Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’algérien est comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Adhrar

    Genial !!!!, surtout que j avais prévu un pot au feu ,mais du coup ,je n en ai plus envie!! je crois que je vais allée faire des courses....!!!Ah ,le ventre!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      elisa
      Aujourd’hui c’est viande pour tout le monde et à gogo. Tous les moutons doivent servir à quelque chose non ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        mouton

        Ben oui, mais en attendant,ce soir , chez mes amis marocains, il faut bien que je mange!!! c est mon fils qui va etre content :il ne mange que de la viande!!! attention ,a toi, de ne pas manger trop vite car comme tu n as plus de dents!!HAHAHAHA!!! tu risques de t étouffer!! bon ,je m en vais voir s i reste encore du mouton chez mon boucher Abdel ......bon appétit!!

        Commentaire


        • #19
          je crois que l'algerien est tetu fier nerveux et sensible

          Commentaire


          • #20
            ... et n'ont pas encore appris a jouer au foot

            Commentaire


            • #21
              Hé ho! Tizinissa!! Je ne suis pas fan du foot et ça ne fait pas de moi un nul !!

              Commentaire


              • #22
                tizinissa

                Si on apprend a jouer au foot dés l'age de 3ans mais sur du goudron alors on a du mal a s'adapter au gazon aprés.....

                Commentaire


                • #23
                  mdrrrrrr, bon je retire ce que j'ai dis !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    double canon

                    Si on apprend a jouer au foot dés l'age de 3ans mais sur du goudron alors on a du mal a s'adapter au gazon aprés.....
                    est-ce que tu jouais avec un vrai ballon de foot ou alors avec des sachtes de lait en plastique enroulés jusqu'à former un ballon (des souvenirs, des souvenirs)
                    " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                    Proverbe Chinois

                    Commentaire


                    • #25
                      Ne dit on pas que le football est la deuxieme religion en Algerie?
                      Tizinissa sans les moindres rancunes tu peux dire ce que tu veux sans rien retirer

                      Commentaire


                      • #26
                        Ne dit on pas que le football est la deuxieme religion en Algerie?
                        J'apprends un truc là.

                        des sachtes de lait en plastique enroulés jusqu'à former un ballon
                        Il y a mieux Zlabia, on jouait du hand-ball (sans les règles) avec ce qu'on appelle (Bouf). Une chaussette remplie de sachets (vaut mieux ne pas la prendre en pleine figure).
                        Dernière modification par Jigsaw, 10 janvier 2006, 11h30.

                        Commentaire


                        • #27
                          jigsaw

                          Une chaussette remplie de sachets (vaut mieux ne pas la prendre en pleine figure).
                          il vaut mieux des chaussettes que des clous
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire


                          • #28
                            Ca a l'air sanglant le jeu avec les clous, j'aimait ça.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui c’est ça. J’ai commencé à jouer au « foot » pieds nus avec une chemise longue sur la peau et des chiffons enroulés et ficelés en guise de ballon. C'est au djebel Echabor de Khenchela.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #30
                                des chiffons enroulés et ficelés en guise de ballon
                                Un gros bouf quoi ! Rien ne peut remplacer la vie simple qu'on menait à l'époque.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X