Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’algérien est comment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonne fête à tous
    Esméralda

    Commentaire


    • #32
      Adhrhar Saha Aidek bi essaha oual hana

      Voilà ce que j'ai posté sur un autre topic et je serai trés heureux de vous le faire partager. Malgré les successions dans notre histoire nous avons gardé l'essentiel de nos valeurs.
      Voilà comment au septième siècle un Arabe du nom de Nou'man décrivait éloquemment ses compatriotes au roi des Perses Chrosoes le Grand :
      Les Arabes sont supérieurs aux autres peuples en indépendance, beauté, noblesse, sens de l'honneur, poésie et proverbes, subtilité, mépris de toute bassesse, horreur de toute contrainte, honnêteté et fidélité à la parole donnée. Ils ont pour forteresse leur cheval, pour couche la terre et pour toit le ciel. Leur sabre leur sert de fortification et leur constance constitue leur intendance. En celà ils différent grandement des autres peuples, dont la force et les moyens de défense consistent en ouvrages de terre et de pierres, en tranchées et en tours.
      Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

      Commentaire


      • #33
        TAHAR23
        Merci pour tes bons souhaits.
        Aïdek mabrouk wa aaam saaid.
        Tu cites quelques traits de caractère des arabes. On peut y ajouter les contributions des traits de caractère des berbères puisqu’on a un peuple arabo- berbère.
        Dernière modification par Adhrhar, 10 janvier 2006, 12h55.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Tahar

          Les Arabes sont supérieurs aux autres peuples en indépendance, beauté, noblesse, sens de l'honneur, poésie et proverbes, subtilité, mépris de toute bassesse, horreur de toute contrainte, honnêteté et fidélité à la parole donnée. Ils ont pour forteresse leur cheval, pour couche la terre et pour toit le ciel. Leur sabre leur sert de fortification et leur constance constitue leur intendance. En celà ils différent grandement des autres peuples, dont la force et les moyens de défense consistent en ouvrages de terre et de pierres, en tranchées et en tours.
          Tahar, Aidek Mubarek. Ca ressemble a un discour de G.W.Bush quand il parle des Americans.

          PS: Je suis Arabe
          With love, Goodfella

          Commentaire


          • #35
            @Adhrarh
            Tu cites quelques traits de caractère des arabes. On peut y ajouter les contributions des traits de caractère des berbères puisqu’on a un peuple arabo- berbère.
            Merci Adhrarh, en effet mais je considère qu'on partage les mêmes valeurs.

            Saha Aidek goodfella à toi et à toute ta famille.

            Ca ressemble a un discour de G.W.Bush quand il parle des Americans.
            Mon ami, ça peu ressembler mais le discour en question date du 7e siècle, Bush a du copier.
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #36
              Ah , ces berberokabyloarabes!!

              Mince je savais bien ,que je m étais "plantée" ,j aurais du épouser un arabe !! bon , peut etre dans une autre vie! hi hi!!

              Commentaire


              • #37
                elisa
                Mince je savais bien ,que je m étais "plantée" ,j aurais du épouser un arabe
                J'éspere que tu n'as pas épousé Bush ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  ouille!!

                  non! non! francais "pure race"!! mais je lui fais manger de la chorba sans problème!hi hi ! il n est pas complètement perdu!!qui c est bush??

                  Commentaire


                  • #39
                    elisa
                    qui c est bush??
                    Un amerloque.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      un amerloloque meme ,un qque chose quoi :je crois bien que c est meme là ou s arrete la limite de ma tolérance et meme de l envie de parler pour etre gentille!! aujourd hui c est fete!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        elisa
                        Comment ça tu me parles au 1er degré.

                        C’est le 1er américain puisque c’est le président actuel des USA. G.W.Bush, cité plus haut par un autre intervenant Goodfella. Vois tu ?
                        Dernière modification par Adhrhar, 10 janvier 2006, 14h28.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #42
                          non ,en plus c est vrai ! je vois mal ! j ai des problèmes de vue. je ne vois pas non plus ou tu veux aller!!??? en plus ,je suis en train de manger des dattes !! ça doit m empécher de réfléchir!!et j aime pas les premiers!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est connu, on dis que le tunisien est un marchand, le marocain un berger, et l'Algérien un Guérrier ...


                            Enfin on m'a dis ca un jour ... reste a confirmer ...

                            mais c'est vraiment des guerriers de l'espace les Algériens! ils peuvent se transformer en Super Saiyajin, meme en SSJ2 et en SSJ4 !!!

                            Commentaire


                            • #44
                              l'algerien

                              il est indefinissable! c'est un être a part si il n'aurait pas exister on aurait été obliger de le créer car le monde sans lui serait pauvre !
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #45
                                Algeroi

                                alge ROI ou RIEN
                                je préfére algéroi IoI,

                                je pense que c'est les personnes les plus aptes à s'ouverir sur l'universalité. grandes facultés d'adaptation.

                                ENIF "le nez", est une qualité apprécianle que je défendrai ardament, mais qui peut être destructrices aussi. surtout dans les relations familiales et commerciales.

                                sale, mauvais ou méchant ou ne se brossant pas les dents, ou ne portant pas de maillot de corp IoI, là tout est relatif. l'essentiel est ailleurs.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X