Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai perdu un billet de 10 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai perdu un billet de 10 euros

    a l hopitalt tout a l heure j ai perdu un billet de 10 euros
    je suis enervé triste et c est pour ca que j ai voulu partager ca avec vous ici
    avez vous vecu la meme situation ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    je pensais que t'allais demander si quelqu'un l'avait trouvé ..

    biensur g perdu deux billets de 1000 da ya pas longtemps , mais c pas grave n ça arrive au plus malin
    en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

    Commentaire


    • #3
      Bidabord ...

      que faisait un billet de 10 euros dans ta poche ? fi lalgerie on utilise le dinar

      Commentaire


      • #4
        jamaloup vue l endroit que je l ai perdu il est impossible que tu le retrouve mais je suis triste comprenez moi
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          oh ma petite dam soit pas triste , 10 euros c'est une sommes certes mais pas de quoi te rendre malade quand même , moi sa m'est arrivé avec une somme plus importante
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Niyassafia
            je ne suis pas en algerie je suis en france :22: drole ta question
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #7
              10 Euros !
              c'est vrai que ça fait une fortune

              JE compatis dam
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                oh ma petite dam soit pas triste , 10 euros c'est une sommes certes mais pas de quoi te rendre malade quand même , moi sa m'est arrivé avec une somme plus importante
                bonjour lilha merci de me remonter le moral avec beaucoup de gentilesse et comprehension mais tu voient je connais les difficultés pour gagner de l argent
                et hop je sort dehors et il disparait
                il n a pas etait voler pas possible c est de ma faute
                :22:
                donc tu as perdu plus c est difficile ca
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  J'espere que tu plaisantes quand meme. Des gens ont perdu des etres chers et ils n'ont rien dit.

                  Si tu tiens toujours, je te presente mes condoleances pour tes 10 euros.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espere que tu plaisantes quand meme. Des gens ont perdu des etres chers et ils n'ont rien dit.

                    Si tu tiens toujours, je te presente mes condoleances pour tes 10 euros.
                    pourquois tu l'agresse

                    et ne mélange pas tout

                    dam
                    je te comprend ma belle, il est pas facile de gagner quelques sous ces derniers temps , mais comme on le dis souvent sur fa Mektoub
                    dam j'ai perdus plus , c'est vrai, je suis un peu tête en l'air
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      damLaguL, quel age a tu ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Désolé pour toi Dam....
                        Espérant qu'il va être retrouvé par un nécessiteux...

                        Commentaire


                        • #13
                          je te donne 20 € et ferme le topic
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espere que tu plaisantes quand meme. Des gens ont perdu des etres chers et ils n'ont rien dit.

                            Si tu tiens toujours, je te presente mes condoleances pour tes 10 euros.
                            juris quand on a rien d interessent a dire il ne faut pas repondre a un topic qui ne t interesse pas
                            surtout pour presenter des condoleance
                            si les gens qui ont perdu un etre cher n ont pas oser parler c est leur choix et je le respecte
                            moi j ai envie de parler de mes dix euros

                            lilha je pense que tu as parfaitement compris ma colere et je ssuis heureuse que la tienne est passé ma soeur aussi avez perdu beaucoup d argent une fois c est vraiment tres enervant comme situation

                            notme pour fermer le topic il me faut en moin 100 euros

                            esperons meteore surtout que c etait l hopitale l endroit ou je l ai perdu
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              10 euros c`est tres important ...

                              car c`est le debut de la fortune

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X