Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai perdu un billet de 10 euros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dam c'est 15 dollars quand meme Je compatis.

    Une fois j'ai perdu un manteau tout neuf je suis meme allée a la police pour deposer plainte (contre qui? ).....mais rien. J'en suis restée malade pendant plusieurs semaines et meme si j'ai d'autres et j'ai acheté beaucoup d'autres je n'oublierai jamais ce manteau

    Commentaire


    • #32
      fhamator tu devais voir mon stress tout a l heure en cherchant
      quand j'étais étudiant,je n'avais rien mais quand je me projette ,10€ de perdu je dirai un simple et modeste "pu****" après je vais progressivement l'oublier.
      l'argent c'est ça,ça part et ça vient,étant étudiant j'avais des potes creuvards ,et leur argent partait avec les filles ,les bouteilles...etc.

      Commentaire


      • #33
        j ai perdu un billet de 10 euros
        ce topic va faire la une dans certain media


        damlagul
        • a l hopitalt tout a l heure j ai perdu un billet de 10 euros
        • c est tres stressant de perdre de l argent je vous jure
          surtout quand tu le remarque au moment ou tu vas payer un truc
        je suis vraiment curieux de savoir ce truc que on peut l'acheter dans un hopital
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #34
          jamaloup moi c est comme si je l avais jeter par la fenetre si je l avais offert a un pauvre j aurait etait beaucoup plus heureuse

          mais t'as mal compris là .. je m'adressait à ceux qui minimisaient la chose parceque c'etait 10 euro .. moi g vecu sans un euro en poche , c'est pas moi qui jetterai 10 euro ..
          jamaloup excuse si j ai mal compris il est vrai qu il ne faut pas minimiser un truc ^parce que ca a l air peu pour certain
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #35
            il n a pas etait voler pas possible c est de ma faute
            Dam, t'es sûre de ça ? réfléchis bien, tu ne t'es pas fait bousculer par un gars drappé dans un drapeau vert et blanc et qui criait one tou trééé viva les deniéé
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #36
              oujda
              je suis vraiment curieux de savoir ce truc que on peut l'acheter dans un hopital
              j exlique j etait a l hopitalt avec ma mere labas j ai sortit mon porte feuille
              ensuite apres sortit de l hopitalt je suis aller a auchan dans une boutique et je n avais plus mes dix euros :22:

              merci a tous ce qui m ont compris

              LynaS les objets c est pire ca m est arriver l an dernier
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                10 Euros !
                c'est vrai que ça fait une fortune

                JE compatis dam
                Arrête stp

                Dam c'est pas trop grave 10euros ....

                Mais je comprends si ça t'énerve , parce que moi je détéste perdre des trucs même banal

                Commentaire


                • #38
                  Ce n'est pas une grosse somme. C'est à peine une heure et demi de travail en France.

                  Certains ont perdu des millions (voir des milliards) de dollars lors de la récente crise économique.

                  El mendba kbira ou el-meyet far.

                  Commentaire


                  • #39
                    dam:
                    j exlique j etait a l hopitalt avec ma mere labas j ai sortit mon porte feuille
                    ensuite apres sortit de l hopitalt je suis aller a auchan dans une boutique et je n avais plus mes dix euros :22: merci a tous ce qui m ont compris

                    ouuh la la, c'est une histoire vraie en +
                    mais c'est quoi le truc que tu voulai acheter juste pour te comprendre mieu
                    Dernière modification par oudjda, 26 novembre 2009, 18h29.
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #40
                      Dam le mien de Pea Coat etait comme ça:



                      Il etait marron c'etait la 1ere foi que je le portais et je l'ai oublié en sortant de la classe soudain je me suis rappellé le manteau en faisant marche arriere pour le recuperer il avait disparu

                      Commentaire


                      • #41
                        Allez, on cotise tous pour Damla?

                        Commentaire


                        • #42
                          ouuh la la, c'est une histoire vraie en +
                          mais c'est quoi le truc que tu voulai acheter juste pour te comprendre mieu
                          Oujda tu es bien curieux on dirait

                          Commentaire


                          • #43
                            Allez, on cotise tous pour Damla?
                            Aller au nom de antar yahya on le fais ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais je comprends si ça t'énerve , parce que moi je détéste perdre des trucs même banal
                              on a le meme caractere alors tite fée j avoue que meme quand je perd un truc tout banal je suis en colere ma mere aussi pareil on s entendrais bien toute les trois tite fée

                              LynaS oui c est vrai il est beau ce manteau

                              oujda la curiosité est un vilain defaut
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #45
                                Allez, on cotise tous pour Damla?
                                BAchi, y a lynas qui s'y met aussi, puis jamaloup avec les outils etc .......... qu'est ce que t'en dis, on ouvre un bureau "objets trouvés" ?
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X