Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances de fin d'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances de fin d'année

    Bonsoir

    Est-ce que vous avez des vacances en cette période de l'année et si c'est le cas, quels sont vos plans ?

  • #2
    coucou Mandragora

    j'aimerai avoir au moins 10 jours sans solde ,vers fin décembre pour aller au sud et affronter mieux cet hiver qui s'en vient

    et toi ?

    Commentaire


    • #3
      Que vous me croyez ou pas, j'avais réservé pour ........ sharm el sheik, mais le 16 j'ai modifié pour aller en face ........... le homoss est le même totfasson
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Mandra
        Je pars en Algérie pour les vacances de Noël, je vais dormir un peu.

        Commentaire


        • #5
          khssara !!!!! tu vas rater leila ouloui

          kharssoum ......... va a khartoum

          Commentaire


          • #6
            kharssoum ......... va a khartoum
            Nedjma, ulac kharsoum, je vais voir les cousins .......... sont plus polis que les ex faux-frères
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Je suis en vacances forcé
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir nedjma

                Ah super !

                Ji vi faire koum twa ! Je viens avec toi ga3 ! Je peux ?
                Non sérieux, je veux aller au sud aussi, balek cuba, j'y suis jamais allée ! Mais mazel ma reservite walou ! Les prix yechahtou fi had la période !

                Scootie

                oulaaaaa !!

                Mais sah dommage, qui ne voulait pas visiter ce pays ? Je voulais, mais lah ghaleb ! Dans 10 ans balek ! wela n'saw ! 3la hssab choufa jamais yenssaw !

                Bsibsa Bonsoir

                Inchallah ma belle !

                Commentaire


                • #9
                  Ani haba n'roh dzayer, cuba, mexique, égypte, us, ...debrou 3liya !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir zest

                    Ghir el khir ?

                    Commentaire


                    • #11
                      MAndra, je te conseille la Floride, c'est beau et en ce moment ......... pas chir.

                      P.S: reste à voir si c'est cashir
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Mandra.......pense à l'Angola ou à l'Afrique du Sud.....
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • #13
                          scootie

                          welah khememtel'ha, surtout que j'y suis déjà allée et j'ai trouvé ça super ! Le climat 3jebni bezaf ! Ils peuvent avoir la pluie, le soleil, le vent, le beau temps, tout ça en une seule journée ! Super !

                          Mais le problème, c'est fi les douanes ! Je déteste hadik l'attente et l'interrogatoire auquel on a droit !

                          Des questions du genre : Est-ce que t'es toujours en contact avec qqun d'algérie ? kifech wa3lech !!

                          C'est le seule et unique problème après le 11 septembre !

                          walid

                          L'afrique du sud ! B3id bezaf ! En été, en plus, je pourrais même pas y aller ! Travail oblige !

                          Commentaire


                          • #14
                            Ghir el khir ?
                            Salut Mandra !

                            Pas très grave, j'ai juste pris des congés et on refuse de me les annuler car finalement je reste ici !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mandragora , pour Cuba .... faut tgabri les prix la derniere minute

                              la floride ......... et les ouragans ?


                              tiens , en parlant d'ouragan , je ne peux m'empécher de penser a yazou en train de courir avec sa petite , une baguette a la main ...... LOL



                              .
                              Dernière modification par absente, 27 novembre 2009, 00h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X