Inchallah,je compte les passer en Espagne,Barcelone ou les îles canaris.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vacances de fin d'année
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je te conseille le sud de Tenerife, Las Americas c'est magique comme endroit et surtout pas cher !îles canaris
Sinon si tu veux encore moins cher, à Gran Canaria il y a Mas Palomas avec moins d'ambiance mais plus de tranqulité, c'est le repère des finlandais !Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.
Commentaire
-
Merci ,on m'a parlé de ce coin,j'ai commencer à grandir un peu donc besoin de tranquilité,je suis lassé de Bracelone ,Marbeilla ou Ibiza ,ça bouge trop et tu te fatigues plus que tu ne te reposes:22:.il y a Mas Palomas avec moins d'ambiance mais plus de tranqulité, c'est le repère des finlandais !
Commentaire
-
coucou mangra, je te conseille la republique dominicaine, plus précisément a punta cana les plages sont superbes
contrairement a cuba qui ont un point tres negatif dans les restaurants des hôtels ( ils cuisinent beaucoup le porc, et donc dans les bufets tu n<auras que ca ou presque, apparement il faut vraiment chercher ou y'a les hotels avec de bons resto, c'est ce que plusieurs m'ont dit en tout les cas)
a la republique, ils cuisinent de tout ! et c'est tres varié, la ou j'etais y avait au petit dej 4 restaurants au choix et un a la carte au bord de la plage le soir, de plus un a la plage avec le mechwi et poisson vers midi, puis a 2 heures les autres fermaient et une pizzeria a l'interieur du resort ouvrait, puis a 5 heures tous reouvrent jusqu'a 8 ou 9 heure du soir, la soiree y'a toujours des spectacles
c'etait un hotel 4 etoiles et demi, on avait payé 1000 $ chacun pour deux semaines ( tout inclus, du billet d'avion, hotel, restau, tips, tout tout
c'etait en 2004
Commentaire
-
lol tu me rappelle la derniere fois le C ** du douanier qui me pose la question '' pourquoi ta fille est née aux états unis ?Mais le problème, c'est fi les douanes ! Je déteste hadik l'attente et l'interrogatoire auquel on a droit !
Des questions du genre : Est-ce que t'es toujours en contact avec qqun d'algérie ? kifech wa3lech !!
himaroune, je revais de lui poser la meme question et lui demander ou etait sa maman quand il est né
Commentaire
-
Bonjour tout le monde et saha 3idkoum à tous
Zest
C’est pas normal !
Nedjma
Les ouragans ? ah ben ca me fera du changement !
Fhamador, hellas, dd1, fahalas
Bonnes vacances inchallah !
Hellas
Oui ca fait longtemps que je pense à aller à cuba, mais je n’ai jamais pu vraiment, …j’espère y aller prochainement inchallah
Fahalas
Merciii
Yazou
Merciii, si t’as de bonnes adresses, envoies les moi stp
Oui, les douaniers américains peuvent être très désagréables ! Juste à les imaginer, je change d’avis et je ne veux plus aller aux us ! pfff
Kareenaaaaa
Sahaaaaaa 3ideeeeek ma chère
oui voilà je viens de le faire !
Bonne vacances à vous tous
Commentaire
-
Tu fais bien! Je connais qqu'un qui s'en revient de là-bas justement, parait que certains employés de l'hotel où il était le menaçaient par geste faisant mine de l'égorger en passant leur pouce sur la gorge....Envoyé par ScootieQue vous me croyez ou pas, j'avais réservé pour ........ sharm el sheik, mais le 16 j'ai modifié pour aller en face ........... le homoss est le même totfasson
Sont complètement ravagés les egyptiens, je le savais!!!!
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
Commentaire
-
Salut G2S
Ce quelqu'un a eu de la chance de s'en revenir car .......... il aurait pu s'en resterJe connais qqu'un qui s'en revient de là-bas justement
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Commentaire
-
Ils sont dans leur droit je suppose, c'est moi qui a posé des congés et maintenant en congé je demande a revenir, donc ils ont le choix d'accepter ou non
Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.
Commentaire

comme tous les ans le pars en decembre et debut janvier.
Commentaire