Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier jour de l'aiid , et le deuxième ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier jour de l'aiid , et le deuxième ?

    Alors , le 1er jour de l'aiid n'est pas ennuyant généralement , c'est tout nouveau , frais , les saha aidek partout ...et ça fais plaisir !

    Le deuxième , suis-je la seule à le trouver hyper ennuyant ? Même si on sors et tout le blabla , il reste lourd pour moi ...

    Deux jours c'est un peu trop

    Et pour quoi c'est deux d'ailleurs ?

    Et vous ? Il est comment votre 2éme jour ?

  • #2
    coucou Tite Fee et saha 3idek !
    alors en Algerie, le premier jour c'était chez mes grands parents paternels, le jour des 1000 boussates, 2 ou 4 voir plus a chaque personne :22:
    c'etait plus joyeux que le deuxieme évidement puisque toutes le cousines et cousins du meme age s'y trouvaient
    le deuxieme jours c'etait chez ma grand mere maternelle, voir la famille labas, et visiter la tombe de mon grand pere allah yarahmou


    aujourd'hui c'est exceptionnellement différent, today tout le monde travaille car on pensait que c'était samedi , mais demain ca va etre cool, on se ressemble tous chez mon frère et on verra la fete tous ensembles
    Dernière modification par absente, 27 novembre 2009, 17h48.

    Commentaire


    • #3
      Tite fée tu devrait lever une pétition a la saoudite pour racourcissement de la fête

      En tout cas, moi je le passe avec la grippe, donc beuurk:22:

      Commentaire


      • #4
        Hola yazou et saha aidek ^^

        ça dépend des gens peut-être , moi je le trouve tjr lourd le 2éme jour , et un peu triste le soir lol

        Tite fée tu devrait lever une pétition a la saoudite pour racourcissement de la fête
        Tien j'essaye aussi de leur parler du ramadham prochain si ils pouvaient changer un peti chwiya la date

        En tout cas, moi je le passe avec la grippe, donc beuurk
        B'Chfa 3lik , on a tous la grippe a ce que je vois lol

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai un peu ennuyant le deuxieme jour, chez nous c'est consacré pour les visites familiales

          Commentaire


          • #6
            Saha Aidkoum

            2eme toujours lagya. Découpage mouton, visites familiales, sieste … Repos après la fatigue du 1er jour.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              le 1er jour aussi on visite ou bien on ne fais que manger

              Commentaire


              • #8
                le 1er jour aussi on visite
                je parle pas de visites courtes au sein du villages, mais nos famille eloingnées (soeurs, tantes ..etc)

                Commentaire


                • #9
                  B'Chfa 3lik , on a tous la grippe a ce que je vois lol
                  Allah yselmek


                  Mais je te dit pas, avec la grippe, je suis dispensé de boussage, donc ma machoire a un congé aussi.......beurk les embrassades

                  Commentaire


                  • #10
                    @tite-fée
                    en ce qui me concerne meme le premier jour je le trouve ennuyeux.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous aidkoum sa3dane (on m'a dit de ne plus utiliser mubarak et de le remplacer par saadane lol)

                      pour ma part j'adooore le 2ème jour!!! une super ambiance chez ma grand-mère mais c vrai qu'aujourd'hui chwiya smata, grave smata ga3 lol.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tite fée (et ceux qui s'ennuient le 2ème jour)
                        Si vous n'aimez pas le 2ème jour, vous faites comment pour le week end? c'est encore plus ennuyant
                        L'aid c'est: on mange on mange et quand on a marre de manger on mange encore ...sinon y'a les visites, et le télephone qui n'arrête pas de sonner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Météo

                          Ah non , j'adore le week-end , personne pour te dérangé , tu dors , tu regarde un film et hop !

                          Demain je pars chez ma copine , et le soir chez mes grands parents .

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah non , j'adore le week-end , personne pour te dérangé , tu dors , tu regarde un film et hop !
                            fais comme si c'était le week end today, et hop^^(tu demandes a ce qu'on te dérange pas ....euuhh..je crois pas que c'est possible)
                            Bein tu iras chez ta copine ça va être cool, une tite sortie et hop
                            Allez Hop, juste 2aids par an a supporter

                            Commentaire


                            • #15
                              bsr tt le monde

                              Et vous ? Il est comment votre 2éme jour ?
                              c'est comme le 1er jour..... la difference ....c'est que je ne suis pas obligé de répondre à saha aidek.....parce que je serai au lit jusqu'a 17h ...une methode efficace ..tite fee....
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X