Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier jour de l'aiid , et le deuxième ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mdr Sam ah ouep super efficace !

    J'aimerais bien rester au lit demain moi aussi , mais je suis obligé de le quitter

    Météo
    , 2 3id par an qui sont séparé que par un mois , c pas fatiguant ça !

    Commentaire


    • #17
      Le deuxième jour, c'était toujours chez la famille maternelle à Sétif. Ils ont une tradition que j'aime bien là-bas: A chaque visite, on te sert...du couscous avec un gros morceau de viande....un vrai délice!
      Demain, j y serai ...par la pensée!

      Commentaire


      • #18
        Météo , 2 3id par an qui sont séparé que par un mois , c pas fatiguant ça !
        Ohh la galère....trop fatiguant...2jours entiers fériés...c'est trooop...
        Manger de bons gateaux pendant aid el fitr ça fait grossir
        L'aid kbir aussi, y'a beaucoup de viande...mais beaucoup de ménage aussi
        Trop d'embrassades c'est soulant...en plus y'a la grippe khalala galère:22:
        trop de dérangement pendant la journée..obligation d'aller dire bonjour aux invités...
        Aid décrit par tite fée
        (si j'écris tout ça, c'est que je m'ennuie...donc oui on s'ennuie )

        Commentaire


        • #19
          C'est exactement ça météo

          T'es obligé d'aller leur dire saha aidkoum et avec le SOURIRE en plus , non mais ! franchement !

          Commentaire


          • #20
            Ben des fois, tu n'as vraiment pas envie de leur dire en plus...
            J'aime pas les gensssssssss! (je fais ma tite-fée là)

            Commentaire


            • #21
              bonne nuit

              T'es obligé d'aller leur dire saha aidkoum et avec le SOURIRE en plus , non mais ! franchement !
              donc c'est l'occasion...pour venir... et tu me dira Saha aidy avec sourire.. wallah ça sera magnifique pour moi
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #22
                Saha Aidek tite fée

                Alors , le 1er jour de l'aiid n'est pas ennuyant généralement , c'est tout nouveau , frais , les saha aidek partout ...et ça fais plaisir !
                mon deuxième jour à moi ressemble à ton premier jour !

                mon premier jour de l'Aid c'est : égorgement du mouton le matin, le Chou'a à midi, un long Dodo l'après midi, et un rassemblement familiale le soir derriere du thé et de la viande au menu

                le deuxième c'est les sortie et les Saha aidék partout
                2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                Commentaire


                • #23
                  Saha aidek Karim

                  Bah voilà ! Toi tu t'ennui pas

                  Hey , ton 1er jour c'est du pure repos , manger+ dodo

                  Yek tu leur dit saha aidkoum ac le sourire ?

                  Sam , ta vu mon sourire taleur , barka thoura

                  Commentaire


                  • #24
                    Hey , ton 1er jour c'est du pure repos , manger+ dodo
                    pas aussi "reposé" que ça !
                    en fait, je dors l'après midi de chaque Aid pour récupérer
                    en ce moment j'ai le dos qui me fait mal, après avoir écorché le moton j'ai passé pas mal de temps en position incliner pour laver "les Kércha"
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #25
                      @Karim

                      Bon pour l'3id lekbir ta des excuses maalich ...

                      Et l'3id el fithr hein ? Tu lavais quoi ? ta voiture ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon pour l'3id lekbir ta des excuses maalich ...

                        Et l'3id el fithr hein ? Tu lavais quoi ? ta voiture ?
                        Ahhhhhhhhh
                        quant au Aid Al Fitre c'est autre chose !
                        en fait, l'ennuie commence déjà dès le premier jour, certes la matinée est agréable, mais le soir, surtout au moment de l'appel à la prière du Maghreb, l'ennuie à mourir !
                        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                        Commentaire


                        • #27
                          Mabrouk Aidkoum......

                          Pour nous les femmes le 1er ou le 2ème cé kif fik, ON EST CREVEE, la sieste tu rigoles

                          J'ai tellement cuisiné - que mon pauvre mouton il est "dépécé" et tu sais où il est Tite-Fée .......... Dans ma cave, à cause de l'odeur, je ne peux ni voir ni sentir la ...... Viande.

                          Au Secours.. Il me reste demain à faire des sachets pour la distribution.

                          Et surtout à passe toute la maison à la javellllllllllll.



                          SAHA AIDKOUM LES FAITISTES



                          Commentaire


                          • #28
                            je vois que ça vous fait trop de boulot !

                            heureusement
                            c'est pas une vache qu'on égorge pour l'Aid
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              @ - Spaciale.... Ce n'est pas une vache mais presque - mon dieu qu'est ce qu'il y a comme viande et abats dans un mouton, ça te donne le tournis (Elhamdoullillah la Baraka)

                              Commentaire


                              • #30
                                Et vous ? Il est comment votre 2éme jour ?
                                Saha aidkoum à tous et à toutes, en fait, je l'ai déjà fait dans un autre topic.
                                Le 2ème jour, c'est d'aller rendre visite à ceux qu'on n'a pas pu voir le 1er jour.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X