PDA

Voir la version complète : Plus vrai que jamais cette amitié virtuelle

absente
30/11/2009, 07h24
Bonjour tout le monde....
J'ouvre ce Topic pour parler de cette amitié virtuelle qui dépasse des fois de loin celle d'amis de longue date....
Il y' a déjà plus d'une dizaine de jours que j'ai perdue le sommeil à causes de plein de soucis que j'avais en tête et la au moment ou j'écris mon message ça va beaucoup mieux hamdoulillah et ça va aller de mieux en mieux inchallah....

Pendant cette période la ,tout les gens sur qui je POUVAIS soit disant compter (mis à part ma famille bien sur) n'ont pas été présents pour moi ( hé oui trop occupé absent ou tout simplement désintéressée ....

je voudrais dire merci à certaines personne de ce Forum grâce à lesquelles beaucoup de choses ont été plus claire dans ma tête...

Freemonalisa ma douce ,tu sais pas à quel point tes appels et textos m'ont fait du bien ,merci du fond du cœur ma chère amie.....:4: :twark
Mes deux sœurettes adorés koukou et ma tite fée...merci pour votre gaité et bonne humeurrrr qui m'ont fait bcp de biennn :4: :twark:et pour vos trés precieux conseils ;)
ahh koukou merci de m'avoir poussé à ouvrir mes livre à etudierr aussii:mrgreen:

merci à mes trois sisters adorées ,j'espére vous rencontrer un jour car vous êtes vraiment des filles bien......

je vous dedicasse ce poéme qui m'a beaucoup plus :
A toi mon amie.

Tu as su me tendre la main
A cet instant où je n'allais pas bien
De nos rires, de nos confessions
Est née de l'affection
De notre tristesse, de notre complicité
Est née notre amitié
Mais il ne faut pas que ce cela reste
Un simple mot de six lettres

Si un jour tu es en détresse
N'hésite pas à me lancer un S.O.S.
Même si je ne trouve pas les mots
Ceux qui rendent le monde plus beau
Même si je suis maladroit
Tu pourras toujours compter sur moi
........
Poème protégé par
Copyright © 2009 (http://www.mon-poeme.fr/Site-le-droit-auteur.php).

Adhrhar
30/11/2009, 07h47
*Lady* bonjourje voudrais dire merci à certaines personne de ce Forum grâce à lesquelles beaucoup de choses ont été plus claire dans ma tête...Je me suis reconnu, merci ... Pourtant j'ai pas intervenu sur ton topic. Oui, mais j'ai pensé très fortement positivement pour que tes soucis disparaissent. Ben visiblement ça a été efficace.

On est ravi que tu as retrouvé le sommeil, c'est l'essentiel.

Bon dodo, mais avant bon boulot et bonne journée, que du bon, quoi.

absente
30/11/2009, 07h48
Bel hommage que tu rends à tes frangines virtuelles. Un messager ou un texto personnel aurait fait l'affaire aussi.

Porte-toi bien.

absent
30/11/2009, 07h52
Bonjour Lady

J'ai hésité de te répondre avant de voir Adh et missoumi....:)

Je t'es donné la solution Cowboy l'autre fois pour ton sommeil, mas ça ne veux pas dire que je ne compati pas a ta situation d'insomnie!:confused:

En tout cas, nous voilà ravis que tout s'arrange pour toi, c'est vrai que le Piwi club et la tite sorcière sont souvent là pour aider les autres;)

Alors, je te souhaite que du bon pour la suite:27:

feuzed
30/11/2009, 07h55
bonjour tout le monde,
t'as bien raison *Lady*, on a tous connu des gens formidables sur ce forum,
content que ça va mieux pour toi, et j'espère que tu retrouvera bientôt le sommeil ;)

absente
30/11/2009, 08h04
Missoumi je sais que cet texte sur le forum leur fera plus plaisir :razz: et pour ce qui est privé ça reste privé.....ici cet un hommage que j'ai voulu leur rendre..

adhrahar ,feuzed et général merci vous étes adorable :p

coccidz
30/11/2009, 08h43
Lady elhamdoullah , que les choses se soient plus ou moins réglées
il est bien de pouvoir sortir avec des choses positives des epveuves de la vie ....

absente
30/11/2009, 09h02
merci coccidz :4:

freemonaliza
30/11/2009, 09h30
Freemonalisa ma douce ,tu sais pas à quel point tes appels et textos m'ont fait du bien ,merci du fond du cœur ma chère amie

ohhh ma puce!je suis emue à la lecture de ton message!:cry:
ne me remercies surtout pas car c'est la moindre des choses que je puisse faire!tu es une personne formidable qui ne mérite que du bien,donc je ne peux rester indifférente et ne pas te soutenir dans tes moments les plus pénibles et difficiles et je serai toujours la à tes cotés pour te réconforter!!!car ton bonheur est ma satisfaction!
je te souhaite tout le bonheur du monde ma chérie:twark:
courage ma belle:4:

fella
30/11/2009, 09h50
Bonjour Lady,
J'ouvre ce Topic pour parler de cette amitié virtuelle qui dépasse des fois de loin celle d'amis de longue date....
c'est très beau & touchant, je passe de commentaires, juste bien contente que tout va bien et inchallah pleines que de bonnes choses pour toi.

Tite-fée
30/11/2009, 10h12
Ton message me touche beaucoup ( aya je vais devenir sensible:redface: lol) c'est une très belle surprise pour moi de voir que je fais parti de tes 3 amies ...ta pas à me remercier , c'est tout a fait normal , d'ailleurs j'ai pas fait grand chose , je te remercie d'avoir penser à moi et sache que je serai toujours ta petite sœur à qui tu parlera dans le meilleur et le pire , virtuellement ou pas ...

Je t'adoooooooooooooooore cro cro cro :twark:

Le poéme est magnifique ^^

Beau hommage pour l'amitié virtuel :27:

coucou free et koukou :mrgreen:

Zeste
30/11/2009, 11h17
L'initiatrice du topic et n'est même plus là, Lady dors même la journée :razz:

J'ai hésité de te répondre avant de voir Adh et missoumi....:)
Voilà que mon Grl yarchime :mrgreen:

Tite-fée
30/11/2009, 11h23
L'initiatrice du topic et n'est même plus là, Lady dors même la journée

Elle bosse , pas comme toi :mad:

Zacmako
30/11/2009, 12h24
au moment ou j'écris mon message ça va beaucoup mieux hamdoulillah et ça va aller de mieux en mieux inchallah....content pour toi, Lady, d'avoir trouvé des oreilles attentives et des mains tendues vers toi.

Un ami
te supporte et te porte
Et t’ouvre sa porte,
Si tu frappes à minuit.

Un ami
Se presse avant l’heure
Et compresse ta douleur,
Lorsque tu gémis.

Un ami
Te croit sur parole
Et inverse même les rôles
Pour encaisser tes infamies.

Un ami
Ne dit mot et consent,
Et pour toi donne son sang
Et combat tes ennemis.

Un ami,
Tes remparts, surveille
Pour ta quiétude, veille
S’il t’arrive d’être endormi.

Un ami,
Si tu te découvres,
Te protège et te couvre
Même avec un tamis.

Un ami
Avec toi, partage
Les éclaircies et les nuages,
Amples ou de la taille d’une fourmi.

Mais cet ami…
Cette force, ce rempart
Ce don est si rare,
Qu’en rêver est permis.

Zeste
30/11/2009, 12h45
J'ai posté 2 messages dans son sujet, c'est du boulot pour moi:bandit:

freemonaliza
30/11/2009, 12h59
J'ai posté 2 messages dans son sujet, c'est du boulot pour moi

pourvue que ça soit rentable:mrgreen:

coccidz
30/11/2009, 14h23
merci coccidz :4:

mais je n'ai rien fait :redface: :redface: :redface: :redface:

damLaguL
30/11/2009, 15h19
lady
je pense que tu as honnetement raison je suis devenue pareil que toi j aime beaucoup trop les gens du virtuel parfois plus que le reel

Absente
30/11/2009, 15h45
Oh ma pauvrette. Tu as vraiment dû souffrir avec cette histoire.
En même temps, tu t'es découvert des amies. C'est un mal pour un bien :D

absente
30/11/2009, 15h53
Bonne nouvelle Lady, HamdoulliAllah que tout soit réglé, j'espère que la porte des soucis est fermée à jamais...que ton sommeil va enfin retrouver son rythme normal.
Très gentil de la part de free, koukou et tite fée de t'avoir soutenu...:D

Salah
01/12/2009, 19h27
Tant mieux pour toi Lady :)

Aya, fi khatrek : ;)

http://www.youtube.com/v/SNlrGoM4dy8&hl=fr_FR&fs=1&

:mrgreen:

kabylia514
01/12/2009, 19h39
@lady:
contente pour toi que les choses se soient améliorées pour toi, je te souhaite beaucoup de bonnes choses à l'avenir.

je pense qu'il y de bonnes et vraies amitiées dans ce Forum, moi aussi quand je ne me sens pas bien je pense aux amis virtuels qui m'aident énormément...

moi, je remercie tout ceux qui donnent de leurs temps pour que ce forum existe, à vous tous et aux administrateurs un grand Merci.

@zacmako: j'adore te lire...;)

absente
01/12/2009, 19h41
Quel hommage, wallah ca me va droit au coeur !! J 'ai eu envie de pleurer en le lisant :cry:
Que te dire; sache que c'est partagé et que dans mon coeur ta une place de soeurette :4:
Ca me touche vraiment que je sois l'unes de celles qui t'ont aidé, même si ce que j 'ai fait n'est pas grand chose, et c'est tellement naturel ;)
Sache, enfin, que je saurais toujour là, quand t'en auras besoin:4:
Et Inchallah Bietôt on se rencontre ;)

Ps: Ah wé je t'ai booster pour réviser :mrgreen: je ne me savais pas si pérsuasive que ça :p
Inchallah tu reussiras dans tes exams....et j'aurais mon gateau chocolat récompense de mon boostage lol :redface: j'arrête je ss grave :p

Ps2: Hello mes new soeurette Tite fée et Freemo :mrgreen:

absente
04/12/2009, 15h21
Bel hommage :4:

Contente que tout aille pour le mieux pour toi Lady !! :razz:

Je t'adoooooooooooooooore cro cro cro

Hey c'est moi que tu adores d'abord!!!!! :mad: :mrgreen:

:twark: les filles........

vride
04/12/2009, 15h39
Freemonalisa ma douce ,tu sais pas à quel point tes appels et textos m'ont fait du bien ,merci du fond du cœur ma chère amie.....:4: :twark
Mes deux sœurettes adorés koukou et ma tite fée...merci pour votre gaité et bonne humeurrrr qui m'ont fait bcp de biennn :4: :twark:et pour vos trés precieux conseils ;)
ahh koukou merci de m'avoir poussé à ouvrir mes livre à etudierr aussii:mrgreen:

merci à mes trois sisters adorées ,j'espére vous rencontrer un jour car vous êtes vraiment des filles bien......

une réalité quand meme amer celle de savoir que dans la vie réelle ou au virtuel l'amitié ne peut etre vraie que si elle est au feminin car là on ne risque rien .

Tite-fée
04/12/2009, 16h29
Tu nous fais une crise de jalousie ? :mrgreen:

Cookies