Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus vrai que jamais cette amitié virtuelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai posté 2 messages dans son sujet, c'est du boulot pour moi
    pourvue que ça soit rentable
    heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
    enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

Commentaire

merci coccidz
      mais je n'ai rien fait
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

lady
        je pense que tu as honnetement raison je suis devenue pareil que toi j aime beaucoup trop les gens du virtuel parfois plus que le reel
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Oh ma pauvrette. Tu as vraiment dû souffrir avec cette histoire.
          En même temps, tu t'es découvert des amies. C'est un mal pour un bien

Commentaire

Bonne nouvelle Lady, HamdoulliAllah que tout soit réglé, j'espère que la porte des soucis est fermée à jamais...que ton sommeil va enfin retrouver son rythme normal.
            Très gentil de la part de free, koukou et tite fée de t'avoir soutenu...

Commentaire

Salam alikoum & Saha 3idkoum

Tant mieux pour toi Lady

Aya, fi khatrek :

Truth seeker

Commentaire

@lady:
                contente pour toi que les choses se soient améliorées pour toi, je te souhaite beaucoup de bonnes choses à l'avenir.

je pense qu'il y de bonnes et vraies amitiées dans ce Forum, moi aussi quand je ne me sens pas bien je pense aux amis virtuels qui m'aident énormément...

moi, je remercie tout ceux qui donnent de leurs temps pour que ce forum existe, à vous tous et aux administrateurs un grand Merci.

@zacmako: j'adore te lire...
                Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير

Commentaire

Une amitié virtuelle tellement réelle

Quel hommage, wallah ca me va droit au coeur !! J 'ai eu envie de pleurer en le lisant
                  Que te dire; sache que c'est partagé et que dans mon coeur ta une place de soeurette
                  Ca me touche vraiment que je sois l'unes de celles qui t'ont aidé, même si ce que j 'ai fait n'est pas grand chose, et c'est tellement naturel
                  Sache, enfin, que je saurais toujour là, quand t'en auras besoin
                  Et Inchallah Bietôt on se rencontre

Ps: Ah wé je t'ai booster pour réviser je ne me savais pas si pérsuasive que ça
                  Inchallah tu reussiras dans tes exams....et j'aurais mon gateau chocolat récompense de mon boostage lol j'arrête je ss grave

Ps2: Hello mes new soeurette Tite fée et Freemo

Commentaire

Bel hommage

Contente que tout aille pour le mieux pour toi Lady !!

Envoyé par Tite-fée
                    Je t'adoooooooooooooooore cro cro cro
                    Hey c'est moi que tu adores d'abord!!!!!

les filles........

Commentaire

Freemonalisa ma douce ,tu sais pas à quel point tes appels et textos m'ont fait du bien ,merci du fond du cœur ma chère amie..... :twark
                      Mes deux sœurettes adorés koukou et ma tite fée...merci pour votre gaité et bonne humeurrrr qui m'ont fait bcp de biennn et pour vos trés precieux conseils
                      ahh koukou merci de m'avoir poussé à ouvrir mes livre à etudierr aussii

merci à mes trois sisters adorées ,j'espére vous rencontrer un jour car vous êtes vraiment des filles bien......
                      une réalité quand meme amer celle de savoir que dans la vie réelle ou au virtuel l'amitié ne peut etre vraie que si elle est au feminin car là on ne risque rien .
                      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

My shiz

Tu nous fais une crise de jalousie ?

Commentaire

Chargement...
                        X