Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonne nouvelle Lady, HamdoulliAllah que tout soit réglé, j'espère que la porte des soucis est fermée à jamais...que ton sommeil va enfin retrouver son rythme normal.
Très gentil de la part de free, koukou et tite fée de t'avoir soutenu...
@lady:
contente pour toi que les choses se soient améliorées pour toi, je te souhaite beaucoup de bonnes choses à l'avenir.
je pense qu'il y de bonnes et vraies amitiées dans ce Forum, moi aussi quand je ne me sens pas bien je pense aux amis virtuels qui m'aident énormément...
moi, je remercie tout ceux qui donnent de leurs temps pour que ce forum existe, à vous tous et aux administrateurs un grand Merci.
@zacmako: j'adore te lire...
Dis la bonne parole ou abstiens-toi : قول كلام الخير ولى اسكت خير
Quel hommage, wallah ca me va droit au coeur !! J 'ai eu envie de pleurer en le lisant
Que te dire; sache que c'est partagé et que dans mon coeur ta une place de soeurette
Ca me touche vraiment que je sois l'unes de celles qui t'ont aidé, même si ce que j 'ai fait n'est pas grand chose, et c'est tellement naturel
Sache, enfin, que je saurais toujour là, quand t'en auras besoin
Et Inchallah Bietôt on se rencontre
Ps: Ah wé je t'ai booster pour réviser je ne me savais pas si pérsuasive que ça
Inchallah tu reussiras dans tes exams....et j'aurais mon gateau chocolat récompense de mon boostage lol j'arrête je ss grave
Freemonalisa ma douce ,tu sais pas à quel point tes appels et textos m'ont fait du bien ,merci du fond du cœur ma chère amie..... :twark
Mes deux sœurettes adorés koukou et ma tite fée...merci pour votre gaité et bonne humeurrrr qui m'ont fait bcp de biennn et pour vos trés precieux conseils
ahh koukou merci de m'avoir poussé à ouvrir mes livre à etudierr aussii
merci à mes trois sisters adorées ,j'espére vous rencontrer un jour car vous êtes vraiment des filles bien......
une réalité quand meme amer celle de savoir que dans la vie réelle ou au virtuel l'amitié ne peut etre vraie que si elle est au feminin car là on ne risque rien .
Commentaire