PDA

Voir la version complète : interprétation des rêves

rayhana
30/11/2009, 20h16
croyez vous aux interprétations des rêves?

avez vous eu un rêve qui s'est réalisé?

y a t-il une différence entre un rêve qui se réalise et un rêve prémonitoire?

racontez!:)

Tite-fée
30/11/2009, 20h19
J'avais déjà ouvert un topic sur les rêves prémonitoires , mais je peux pas le trouver :confused:

Sinon je fais des rêves qui se réalisent oui , et papa et ma sœur aussi ...:rolleyes::confused:

Heureusement que c'est très rare ;)

le sage
30/11/2009, 20h22
RAYHANA tu es allée ou je ne peut pas discutés il y quelques années j'avais un logiciel qui interprété tout les rêves en françai et en arabe demain j'essayerai de trouvé ça sur google et comme je ne suis pas trés fort sur internet donc a coup de chance:evil: ;) :confused:

sam87
30/11/2009, 20h25
croyez vous aux interprétations des rêves?

bien sur que oui...................youcef alih salam....est un interpréteur des reves si je me trompe pas...

avez vous eu un rêve qui s'est réalisé?
tt mes reves..sauf les reves d'amour:mrgreen:

y a t-il une différence entre un rêve qui se réalise et un rêve prémonitoire?

peut etre....

racontez
bis allah...ohhhhhhhhhhhhhh j'ai perdu ma memoire et les reves avec;)

J'avais déjà ouvert un topic sur les rêves prémonitoires , mais je peux pas le trouver :confused:

il suffit juste de dormir... et inchallah t le trouvera cette nuit au sommeil

le sage
30/11/2009, 20h32
MYS JE SORS DU SUJET pour te poser une question personnelle

pour faire les carrés de séparations des citations sur quelle bouton j'appuie car je ne suis pas fort sur internet Plutot sam 7

Walidk
30/11/2009, 20h45
J'y crois oui......quelques uns se sont réalisés aussi....mais il y a aussi des rêves qui ne veulent rien dire.....

sam87
30/11/2009, 20h52
pour faire les carrés de séparations des citations sur quelle bouton j'appuie car je ne suis pas fort sur internet Plutot sam 7

il suffit de clique au carré jaune le plus à droite...ne cliques sutout pas sur l'image;) c'est virus NH1/qlq chose

sono-io
30/11/2009, 20h55
souvent mes reves se réalisent mais je ne les interprete pas forcement bien, jusqu'à ce que ça m'arrive, je comprends alors mon reve.
au reveil, je reconnais facilement le reve premonitoire et j'attends tjrs que quelque chose se passe.
je peux sentir si c'est bien ou mauvais;)

Rynesmosi
01/12/2009, 10h26
Salam
aux intéresses il existe un livre sur l'interprétation des rêves de IBN SIRINE en arabe et en français et qui est une référence reconnue
sinon oui ça a toujours existe les interpreteurs des rêves car c'est un don de Dieu soubhanou

rayhana
01/12/2009, 10h31
et l'impression du "déja vu",ça vous arrive?

ça doit être un rêve qu'on a fait et on ne s'en souvient pas le matin mais comme c'est enregistré dans le subconscient,il nous arrive de revoir une scéne et on se pose cette question du "déja vu".

supernova
01/12/2009, 10h47
je vois meme pas de reves :confused:
manque d'ambition je crois

rayhana
01/12/2009, 16h27
je vois meme pas de reves :confused:
manque d'ambition je crois
tu ne te rappelle pas c'est tout.;)
on rêve les quelques secondes avant de se réveiller,pas toute la nuit comme le croit certains.:rolleyes:

le sage
01/12/2009, 23h00
Rayhana tu vas sur google tu fait la commande suivante

Logicielle qui traduit interpret les reves

BONJOUR NASS BLIDA

absente
01/12/2009, 23h20
j'ai vu avant hier, qu'il y avait du vent! très violent, il emportait les gens :sad: c'était terrible, je me suis cachée sous un petit toit, en les regardant toute effrayée, c'était horrible :sad: c'était si réel!! :sad:

le sage
01/12/2009, 23h21
ca c'est un cauchemar et non un rêve

absente
01/12/2009, 23h24
lol oui! :mrgreen:

Walidk
01/12/2009, 23h28
j'ai vu avant hier, qu'il y avait du vent! très violent, il emportait les gens
C'étaient juste les prévisions météo............:lol:

absente
01/12/2009, 23h29
walidk :72:

Walidk
01/12/2009, 23h34
Une fois j'avais fait un cauchemar.....je m'étais relevé tout en sueur...mais j'étais encore un enfant:sad:

bsibsa
02/12/2009, 00h55
La veille de mes examens, j'ai souvent rêvé des sujets avec le libellé à la virgule près. J'ai eu comme ça tous mes sujets du Bac, sauf les sciences naturelles si je me rappelle bien.
Quitte à faire des rêves prémonitoires, autant qu'ils soient servent à quelque chose. :razz:

Walidk
02/12/2009, 00h56
bsibsa.......j'ai eu ce genre de rêves prémonitoires........mais ça ne m'a jamais servi.......c'est seulement après avoir revu la scène que j'ai l'impression du déjà vu.......

bsibsa
02/12/2009, 01h04
Bonsoir Walidk,
je connais cette impression de déjà vu, mais là je parle de sauter de son lit pour réviser un sujet dont on a rêvé... et ce sujet tombe vraiment à l'examen, quelques heures plus tard.

Walidk
02/12/2009, 01h07
Ah là c'est autre chose........c'est un privilège.........;)
Peut-être c'est parce que tu es versée totalement dans tes études que tu arrives un peu à deviner le sujet des compositions........
Bonne nuit Bsibsa....fais de beaux rêves.......

bsibsa
02/12/2009, 01h11
Bonne nuit Walidk.

(j'ai plus d'examens à passer)

Cookies