Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La veille de mes examens, j'ai souvent rêvé des sujets avec le libellé à la virgule près. J'ai eu comme ça tous mes sujets du Bac, sauf les sciences naturelles si je me rappelle bien.
Quitte à faire des rêves prémonitoires, autant qu'ils soient servent à quelque chose.
bsibsa.......j'ai eu ce genre de rêves prémonitoires........mais ça ne m'a jamais servi.......c'est seulement après avoir revu la scène que j'ai l'impression du déjà vu.......
Dernière modification par Walidk, 02 décembre 2009, 01h00.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Bonsoir Walidk,
je connais cette impression de déjà vu, mais là je parle de sauter de son lit pour réviser un sujet dont on a rêvé... et ce sujet tombe vraiment à l'examen, quelques heures plus tard.
Ah là c'est autre chose........c'est un privilège.........
Peut-être c'est parce que tu es versée totalement dans tes études que tu arrives un peu à deviner le sujet des compositions........
Bonne nuit Bsibsa....fais de beaux rêves.......
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire