PDA

Voir la version complète : Le plus grand joueur algérien de l'histoire ?

Psychos
03/12/2009, 03h49
Qui est pour vous le plus grand joueur algérien de l'histoire ?
Par joueur algérien j'entend joueur ayant joué pour l'EN donc oubliez de suite les Zidane et compagnie. :mrgreen:

Pour ma part c'est Belloumi, joueur énormissime, le seul point noir dans sa carrière c'est qu'il aurait dû jouer pour un grand club européen et qu'il n'a pas fait.
M'enfin bon, la Juventus voulait l'avoir un moment donné, malheuresement il s'est blessé peu de temps après.
Il y avait aussi le Barca qui le voulait, ça ne s'est pas fait, le Barca suite à ça a été recruter un autre joueur qui s'appel...Diego Armando Maradona.

Ceci prouve pour moi que même si il a pas joué pour un grand club européen, il reste quand même le plus grand joueur algérien de l'histoire.

jamaloup
03/12/2009, 04h08
belloumi et d'autres ne pouvaient pas jouer ailleur , c'etait interdit .. bencheikh c'est boumedienne lui meme qui lui a interdit de jouer ailleur qu'en algerie , c'etai naif , rigolo meme, tu est un sportif algerien tu dois jouer pour faire plaisir aux algeriens ici en algerie !!LOL plus nationaliste tu meurs ..
pour le meilleur y'en a bcp qui peuvent pretendre mais la comparaison est difficile afaire car le foot , evolue , mekhloufi , bencheikh , belloumi , dahleb ?? chacun son style , sa carriere

DJAMY
03/12/2009, 06h31
celui qui as fait la meilleure carriere reste MADJER bien sur mais le plus grand joueur algerien de l'histoire reste a mon avis BELLOUMI

Nomad7
03/12/2009, 08h18
Pour moi celui qui a fait la meilleure carrière c'est : Madjer rabah
Le meilleur technecien c'est : Assad salah
Le meilleur meneur c'est : Beloumi lakhder

ibnrochd
03/12/2009, 09h53
mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi-mekhloufi..belloumi- j'hesite

test1909
03/12/2009, 09h58
sans hesitation betrouni

Massnsen
03/12/2009, 10h26
Je dirai Assad, sans conteste !

mounia
03/12/2009, 12h31
Je dirais Belloumi , mais tout comme pelé , il a eu la chance d'etre servi par d'aussi grands joueurs que lui tels que kaci said , bencheikh et un autre pour qui j'avais un petit faible , kouici qui n'a pas été incoporé ds l'equipe et qui pouvait apporter bcp surtout contre le chili en 82 .

born_hittiste
03/12/2009, 12h47
ex aequo madjer, belloumi et assad.

un bonus pour madjer sa carriere internationale reussie...

samarkand777
03/12/2009, 12h55
zidane:lol:

Zacmako
03/12/2009, 12h59
Le plus grand joueur algérien de l'histoire ?l'histoire du foot ball algérien n'a pas commencé en 82 ou avec l'équipe de 82.
Il faut justement lire l'histoire ou voir les archives. Bien avant, il y a eu les légendaires Mekhloufi, Lalmas, Khalem, Betrouni, Serridi, Natouri, Salhi, Matem, et j'en passe...

Rynesmosi
03/12/2009, 15h56
salam
quelqu'un se rappelle t'il draoui du mouloudia d"alger ?
pour moi c'etait le meilleur joueur d'algerie mais malheureusement il n'a pas ete assez encadré

salamine
03/12/2009, 21h07
Pour moi s est MEKHLOUFI si on prend le conteste de l époque, cela étant dit les autres sons des GRANDS.

musthad
03/12/2009, 21h54
N'oubliez un certain Dali (JET et JSMB), avant centre racé. Il a marqué des buts superbes avec l'EN.

RoboCop
03/12/2009, 22h04
Je ne citerai aucun pour ne pas être injuste envers d'autres joueurs, je dirai que chacun a fait le bonheur des Algériens en son temps, car il y a ceux qui ne font plus partie de ce monde Allah yerhamhoum.

ballZ
03/12/2009, 22h24
Si on voit le palmares et le nombre de selection ca serait sans conteste Madjer!

Bachi
03/12/2009, 22h45
C'est vrai que c'est une époque lointaine, mais Rachid Mekhloufi demeure le meilleur jusqu'à date. Il fallait le voir jouer à Saint Etienne. Je neme rappelle plus du surnom qu'on lui donnait

mifiguemiraisin
04/12/2009, 14h34
rachid dali un joueur de réve.

bylkusdu94
04/12/2009, 16h21
Malgré mon jeune âge, je dirai Belloumi même si j'ai vu des petites images de Mekhloufi et il avait l'air au top!

Dans la nouvelle génération, j'aime beaucoup Meghni mais ce n'est pas le meilleur algérien!

Galaad
04/12/2009, 16h32
Hassan Lalmass. Ceux qui l'ont vu joué ont dit qu'il était 10 fois mieux qu'un Belloumi. En plus de la technique et de la classe et il était très costaud physiquement et increvable contrairement à Lakhdar. Le CRB de son époque était quasiment invincible.
S'il jouait aujourd'hui, il serait un petit millionnaire qui joue au Real Madrid ou le FC Barcelone.

J'ai beaucoup de respect pour Mekhloufi, Dahleb, Madjer ainsi que des gars comme Saib, Meddane, Menad, Tasfaout et Dziri...pour ne citer que ceux là.

Cookies