Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus grand joueur algérien de l'histoire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si on voit le palmares et le nombre de selection ca serait sans conteste Madjer!
    ?

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai que c'est une époque lointaine, mais Rachid Mekhloufi demeure le meilleur jusqu'à date. Il fallait le voir jouer à Saint Etienne. Je neme rappelle plus du surnom qu'on lui donnait

      Commentaire


      • #18
        rachid dali un joueur de réve.

        Commentaire


        • #19
          Malgré mon jeune âge, je dirai Belloumi même si j'ai vu des petites images de Mekhloufi et il avait l'air au top!

          Dans la nouvelle génération, j'aime beaucoup Meghni mais ce n'est pas le meilleur algérien!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #20
            Hassan Lalmass. Ceux qui l'ont vu joué ont dit qu'il était 10 fois mieux qu'un Belloumi. En plus de la technique et de la classe et il était très costaud physiquement et increvable contrairement à Lakhdar. Le CRB de son époque était quasiment invincible.
            S'il jouait aujourd'hui, il serait un petit millionnaire qui joue au Real Madrid ou le FC Barcelone.

            J'ai beaucoup de respect pour Mekhloufi, Dahleb, Madjer ainsi que des gars comme Saib, Meddane, Menad, Tasfaout et Dziri...pour ne citer que ceux là.



            Commentaire

            Chargement...
            X