PDA

Voir la version complète : Mehdi Lahcen proche des Verts

Page : [1] 2

houanet
09/12/2009, 20h27
Mehdi Lahcen pourrait rejoindre bientôt l’équipe nationale. Le milieu de terrain du Racing Santander (Espagne) a été contacté par des responsables de la FAF et du staff technique national. Il a donné son accord de principe pour jouer avec les Verts après plusieurs refus, a appris mercredi TSA auprès d’une source proche de l’équipe nationale.

Dans des déclarations rapportées par la presse espagnole et les journaux algériens, Mehdi Lahcen a dit qu’il refusait de prendre la place d’un joueur de l’Equipe nationale. Et l’arrivée du milieu de terrain du club de la Liga espagnole pourrait provoquer des fissures au sein de l’équipe nationale. Des joueurs comme Ziani et Bougherra ont déjà exprimé des réserves sur la venue de Lahcen, en raison notamment des hésitations de ce joueur à rejoindre les Verts, avant et durant les matchs de qualification jumelées à la Coupe d’Afrique des Nations et au Mondial 2010.

Des supporters redoutent également des conséquences négatives de la venue de Lahcen sur la cohésion et la bonne ambiance au sein de l’équipe nationale.

En fait, les inquiétudes soulevées par l’éventuelle arrivée de Lahcen parmi les Verts concernent tous les autres joueurs candidats à un poste au sein de l’équipe nationale. Les joueurs qui ont arraché la qualification au Mondial 2010 dans des conditions difficiles auront du mal à accepter de nouveaux éléments qui viendraient tirer profit d’une participation à cette prestigieuse compétition.

Le sélectionneur national Rabah Saâdane et la FAF ont la lourde responsabilité d’éviter une fissure au sein de l’équipe nationale et le recrutement de nouveaux joueurs qui prendraient les places de ceux qui ont combattu pour permettre à l’Algérie de se qualifier au Mondial après 24 ans d’absence en phase finale.

hakkimm
09/12/2009, 21h16
Mehdi Lahcen pourrait rejoindre bientôt l’équipe nationale. Le milieu de terrain du Racing Santander (Espagne) a été contacté par des responsables de la FAF et du staff technique national. Il a donné son accord de principe pour jouer avec les Verts après plusieurs refus, a appris mercredi TSA auprès d’une source proche de l’équipe nationale.
Si c'est vrai, j'espère qu'il ne sera pas un poison pour le groupe et qu'il sera à la hauteur des espoirs placés en lui.

Les joueurs qui ont arraché la qualification au Mondial 2010 dans des conditions difficiles auront du mal à accepter de nouveaux éléments qui viendraient tirer profit d’une participation à cette prestigieuse compétition.
Pourquoi c'est eux qui font la loi?, l'EN leurs appartient maintenant? ou veut-on donner l'immunité à certains joueurs sous pretexte qu'ils étaient là les premiers?. A mon avis, un joueur qui n'apporte rien à l'EN et qui la tire vers le bas doit être sacrifier pour le bien de cette équipe. Saadane a déjà écarté plusieurs joueurs durant les éliminatoires pourquoi devrait-il s'arreter de le faire?

abs1301
09/12/2009, 21h35
IL vaut mieu qu'il reste chez lui en espagne et de laisser nos guerriers continuer le combat tous seuls il faut quand mème un peu de nif mes amis et il parait que vous aviez trés vite oublié le nif qui a battu l'EGYPTE.

mounia
09/12/2009, 21h59
Le nif , c'est de contribuer au succés de l'équipe , un joueur meme sur le banc de touche doit etre fier de faire partie de l'effectif , ce n'est pas a lui de dicter sa conduite a l'entraineur , sinon ce sont les démon du passé qui nous guettent , comme en 82 .. ( les joueurs ne s'entendaient pas du tout ! )

absent
09/12/2009, 22h43
Ah non pas lui! Avant la qualif, il fait celui qui hésite, et là il se décide comme par hasard? qu'il reste en Espagne et qu'il mette Al Djazeera sport pour regarder les verts à la télé!!!

Par contre moi je veux que saadane sélectionne l'attaquant jouant aux pays bas et celui jouant au Portugal maintenant que chadli amri est blessé, il faut renforcer l'attaque et virer saifi, il nous faut des jeunes qui marquent! Le milieu défensif est déjà assez bon comme ça!

mkh
09/12/2009, 22h53
Pourquoi ne pas essayer Ziaya en coupe d'Afrique à la place de Saïfi qui est vieillissant?

DJAMY
09/12/2009, 22h56
je penses qu'il faut renforcer l'equipe avec deux lateraux de metiers ,c une faiblesse chez la selection ,un milieu recuperateur car effectivement mansouri et lemouchia semblent des fois perdus sur le terrain et la relance est leur point faible a tous les deux et aussi un vrai buteur ,je penses que si saadane fait des changements c slmt pour ceux qu'il utilisent jamais aussi.
pour lacen ,a mon avis on as de grandes échéances devant nous et tous ceux qui peuvent apporter un plus sont les bienvenus ,un joueur de sa trempe on ne peut s'en passer alors qu'on aspires a faire bonne figure ds une coupe du monde surtt que bcp de cadres de l'equipe ne jouent pas regulierement ,ce qui n pas le cas de lacen

bylkusdu94
10/12/2009, 00h07
Si je peux donner mon humble avis, je pense qu'on doit au moins l'essayer à la CAN! ça coûte rien et je peux vous assurer que je vois beaucoup de matchs du racing santander et il est de loin parmi les 3 meilleurs joueurs de l'équipe. Donc ne dîtes pas qu'il ne doit pas jouer au risque d'enrayer la bonne spirale de l'équipe parce que s'il joue, et qu'il démontre un meilleur que lemmouchia ou mansouri, vous allez tous vouloir qu'il joue la coupe du monde!

rouge et or
10/12/2009, 00h13
le foot est avant tout un sport d'équipe, un sport collectif. si t'as pas de cohesion, t'as rien.

Psychos
10/12/2009, 00h18
Si c'est vrai, j'espère qu'il ne sera pas un poison pour le groupe et qu'il sera à la hauteur des espoirs placés en lui.

C'est un joueur que je suis depuis quelques temps déjà, j'ai regardé/lu pas mal de ses interviews, il a l'air d'être un enfant de bonne famille.
Mais soit, on sait jamais, si jamais il arrive pas à s'adapter correctement, il sera écarter assez vite.

Saadane a retenu les leçons du passé, preuve en est la mise à l'écart de Hadj Haissa.

Psychos
10/12/2009, 00h21
Ah non pas lui! Avant la qualif, il fait celui qui hésite, et là il se décide comme par hasard? qu'il reste en Espagne et qu'il mette Al Djazeera sport pour regarder les verts à la télé!!!

Par contre moi je veux que saadane sélectionne l'attaquant jouant aux pays bas et celui jouant au Portugal maintenant que chadli amri est blessé, il faut renforcer l'attaque et virer saifi, il nous faut des jeunes qui marquent! Le milieu défensif est déjà assez bon comme ça!

Si c'est pas pathetique ça...

Tu fais le type qui a des principes avec Lacen et un peu plus bas tu veux virer Saifi qui a tout donné pour l'EN.
C'est pas un peu contradictoire ça ?

Psychos
10/12/2009, 00h32
Et puis concretement, on sait pas vraiment comment cela va se passer...

Les gens adorent parler, s'imaginer le futur, mais généralement ils se gourent...
Rappellez vous de ce qu'on disait pour le Real, les égos de certains (Ronaldo, Benzema etc.) allaient couler l'équipe, et finalement ils sont tous super potes.

Comme je disais, Lacen a l'air (après j'ai peut être tort) d'être un enfant de bonne famille (weld familia :mrgreen: ) donc il peut très bien être adopter aisement par l'équipe.

Concretement, l'EN ne peut pas se passer d'un tel joueur.
On veut tous voir l'EN jouer un beau football, et le beau football passe par un gros milieu de terrain, et à l'heure qu'il est, en terme de recuperation/relance, Lacen est superieur à Yebda/Mansouri/Lemouchia, preuve en est l'énorme match qu'il a fait le week end dernier en Ligua (victoire de Santander 4 buts à 1).

bylkusdu94
10/12/2009, 00h41
psychos, c'est exactement ce que j'ai dit!
Moi ce qui m'intéresse dans le foot, c'est le jeu pratiqué, la tactique et le système mis en place.
Sincèrement, Lacen est le meilleur récupérateur algérien avec Yebda donc un milieu à 2, Ziani en 10 avec Meghni à gauche et Matmour à droite, Ziaya ou Ghezzal en pointe!
Ca coûte quoi d'essayer ce système à la CAN? Rien!

musthad
10/12/2009, 02h05
Je n'ai pas vu jouer LACEN. S'il est aussi bon qu'on le dit, il est le bienvenu. Le joueur qui sera laissé sur le banc devra être fier d'avoir contribué aux qualifs. Pour lui le travail a été accompli. Pour mener l'équipe plus loin pourquoi ne pas incorporer de nouvelles recrues même si elles ont hésité un moment? Et ABDOUN va t-on l'essayer un jour?

absent
10/12/2009, 05h00
c'est un très bon joueur, mais il comprend pas ce que jouer pour une EN veut dire.

on peut deviner pourquoi, il souffre d'un problème d'appartenance, je crois. dans une interview que vous pouvez trouver sur utube, il le dit, il sait qu'il va jamais jouer pour l'EN national de France (ça l'intéresse pas), mais il hésite de jouer pour l'équipe algérienne. il ne se sent pas français pour jouer pour la France et pas assez algérien pour jouer pour la l'Algérie.

DJAMY
10/12/2009, 07h09
mais il comprend pas ce que jouer pour une EN veut dire.
on peut pas dire une telle chose ,on as aussi de telles choses avant sur megni,yebda et meme avant sur antar yahia ,bouguerra ....
le seul parametre c le terrain et son adaptation au groupe ,c un joueur de talent et qui joue ds un championnat tres relevè et detail important titulaire indiscutable ,et on ne peut se passer d'un tel joueur ,il est mieux que les recuperateurs qui sont actuellement en selection et qui pour la plupart ne jouent pas ds leurs clubs a l'image de mansouri par ex.
je penses que saadane et raouraoua vont privilegier ce qui st bon pour le groupe et avouons quand meme que l'equipe a besoin d'etre renforcèe ,pas par des joueurs de moindre calibre mais par des joueurs qui apporteront un plus comme lacen.

Eljemati
10/12/2009, 09h48
Moi je pense que le selectionneur doit prendre les meilleurs un point c'est tout, pas d'autre considération.

C'est du foot pas de la politique.

Lacen je le signe les yeux fermé et peu importe ce qu'il a dit auparavant.
Je vais même jusqu'a dire que je comprend sa reaction avant que l'equipe soit qualifié au mondial.

Le club Algerie a été géré de manière misérable pendant des années, la preuve en est c'est que peu de joueurs talentueux voulais la rejoindre.
Maintenant qu'elle s'est proféssionalisé je pense que même Nasri regrette son choix de l'equipe de France.

c'est pas seulement avec du patriotisme qu'on monte une équipe.
l'équipe d'algérie doit etre la vitrine du pays plus elle fera de bon résultat plus le pays sera connu et reconnu.

avec cette nouvelle gestion nous allons enfin récupéré nos jeunes joueurs talentueux. pour revenir a Lacen il a vu le changement et est pret a s'investir Now.

et je pense que saadane devrais appeler un maximum de joueurs selectionnable ne serait ce que pour un match amical histoire de les bloquer avec l'équipe d'algrie ainsi ça nous permettrais de travailler sur la durée si lui ne le fait pas le hibou (raymond la science)le fera.

tafer de lyon attaquant
boudebouz sochaux milieu off
chakouri belgique latéral droit
guedioura belgique milieu def
benyamina union berlin allemagne meilleurs buteur du club de tous les temps
Kerrouche naval portugal d1 attaquant 5 but en 7 matchs
soltani pays bas attaquant
feghouli grenoble milieu
karim ait fana (pas sure qu'il soit algerien) montpellier milieu
belfodil lyon attaquant
Carl medjani ajaccio mileiu def
brahim ferradj brest milieu def
j'en oublie peut être mais je pense qu'il y a de quoi faire

Nomad7
10/12/2009, 09h52
Je ne l'ai jamais vu joué mais je ne pense pas qu'il est aussi exceptionnel que ça. Je préfère mille fois Amri Chadli à lui même s'ils ne jouent pas au même poste.
Amri Chadli aime beaucoup l'équipe nationale et n'a jamais refusé une convocation. Il se déplace même en Algérie pour encourager l'équipe quand il n'est pas convoqué en sélection alors que l'autre il demande un temps de reflexion depuis maintenant plus d'une année.

Il ne suffit pas d'être un bon joueur pour jouer en équipe nationale, il faut surtout avoir de la motivation et du cœur. Les joueurs qui composent l'équipe actuelle ont beaucoup souffert pendant plus de 4 ans (deux cans ratées,....) et aucun de ces joueurs ne mérite d'être écarté.

DJAMY
10/12/2009, 10h23
d'apres ce qu'on as vu la selection a vraiment besoin de renfort,saadane a ete meme obligè ds les deux matchs de faire jouer des joueurs blessès et qui manquent de competition et meme de changer des postes a des joueurs a l'image de matmour,bouguerra qui as jouè arriere gauche a khartoum,ceci denote que les solutions de rechange n'existe pas ,mansouri l'a si bien exprimè ,chaque joueur qui peut apporter un plus a la selection a le droit d'y etre et que lacen comme un autre a le droit d'avoir sa chance et c a lui de la saisir et c aussi ca le foot

Nomad7
10/12/2009, 10h45
Djamy,

Oui mais si le joueur lui n'est pas motivé pour venir jouer en sélection, tu ne vas quand même pas l'obliger! Je préfère mille fois jouer avec un local qui se donnera à 100% qu'un professionnel opportuniste qui ne vient qu'une fois la sélection en coupe du monde!

tafer de lyon attaquant
feghouli grenoble milieu
belfodil lyon attaquant

Les joueurs que j'ai mis en gras se sont exprimés par le passé qu'il préfèrent rejoindre l'équipe de France. Ait fana est marocain.

Jack_Sparrow
10/12/2009, 10h50
je peux vous assurer que je vois beaucoup de matchs du racing santander et il est de loin parmi les 3 meilleurs joueurs de l'équipe

tout à fait, la saison passés, il à été elu meilleur joueur du club:
http://www.**********.com/sport/football/lacen-meilleur-joueur-de-santander-la-saison-passee/

Et il continue sur sa lancée cette saison:
http://www.**********.com/sport/football/il-brille-avec-le-santander-lacen-un-renfort-inevitable-pour-l%E2%80%99algerie/

Personnellement, pour l'avoir vu jouer à maintes reprises, je peux affirmer qu'il a sa place au sein de notre effectif, intrinséquement parlant, il est meileurs que Mansouri et Lemmouchia. mais reste la question de la cohesion avec les autres joueurs vu que sa venue sera surrement perçue d'un mauvais oeil par les autres joueurs qui ont suer pour avoir cette qualif, Saadane aura du pain sur la planche pour trouver la parade afin de garder l'osmose au sein de cette equipe:confused:

NB: Remplacer les etoiles par: a lgerie360 (sans espace).;)

Eljemati
10/12/2009, 10h55
Djamy,

Oui mais si le joueur lui n'est pas motivé pour venir jouer en sélection, tu ne vas quand même pas l'obliger! Je préfère mille fois jouer avec un local qui se donnera à 100% qu'un professionnel opportuniste qui ne vient qu'une fois la sélection en coupe du monde!

tafer de lyon attaquant
feghouli grenoble milieu
belfodil lyon attaquant

Les joueurs que j'ai mis en gras se sont exprimés par le passé qu'il préfèrent rejoindre l'équipe de France. Ait fana est marocain.

je comprends ta réaction mais le passé c'est le passé l'objectif c'est monter unéquipe compétitive
y'en a marre de dire le principal c'est de participer
un pays comme l'algéerie ou le sport roi est le foot doit se faire une renommé
regarder les états unis ils font de super résultats alors que le foot n'est meme pas le sport principal
la croatie qui arrive en demi final de coupe du monde alors que le pays existe depuis une 15 aine d'année voir moins.
et je le répète ce n'est pas les joueurs qui sont a blamer mais la gestion qui a été faites de l'équipe nationale par le passé.
Je connais bien Mohamed Benhamou pour voir habité le me quartier que lui.
et je l'ai vu y'a 2 ans il me racontais comment se faisait la gestion de l'équipe j'avais l'impression qu'il me parler de l'olympique montmartre
et je ne parle meme pas des indemnités de stage avec l'equipe d'algérie 100 euros par jour quand tu sais que l'equipe de france offre 3000 euros.
tu me dira pas question d'argent quand il s'agit du pays.
mais qd tu sais que certains se battent avec leur club et se font meme sanctionné financierement pour avoir rejoint l'equipe d'algérie tu comprends le mal etre.

La politique du sport change positivement en Algérie allons plus et faisons plus d'effort pour faire autre que de réver je pense que l'algerie peut faire de grande chose s'ils continuent a investir sur les jeunes en algerie en creant des centres de formations et de vrai infrastructure

DJAMY
10/12/2009, 11h01
on peut pas dire qu'il est pas motivè ,on as pas le droit de douter de son algeriannitè ,c un joueur de talent et qui peut apporter bcp ,il as jouer 34 matchs de liga comme titulaire l'annee derniere ,mnt reste son adaptation et je penses que quand on voit l'exemple de yabda,megueni,abdoun on peut qu'etres sereins .
le seul critere reste le terrain et la performance ,pas de sentiments en coupe du monde ,regardes ce qui se fait ailleurs ,on peut pas emmener un joueur en coupe du monde juste parce qu'il as fait tous les matchs ,dans ce cas saadane garderait meme des joueurs en meforme

Jack_Sparrow
10/12/2009, 11h04
petite precision eljemati ,je crois que c pas ma reaction que tu as compris:mrgreen:
Trés pertinente la précision:mrgreen:

Nomad7
10/12/2009, 11h18
je comprends ta réaction mais le passé c'est le passé l'objectif c'est monter unéquipe compétitive
y'en a marre de dire le principal c'est de participer
un pays comme l'algéerie ou le sport roi est le foot doit se faire une renommé
regarder les états unis ils font de super résultats alors que le foot n'est meme pas le sport principal
la croatie qui arrive en demi final de coupe du monde alors que le pays existe depuis une 15 aine d'année voir moins.
et je le répète ce n'est pas les joueurs qui sont a blamer mais la gestion qui a été faites de l'équipe nationale par le passé.
Je connais bien Mohamed Benhamou pour voir habité le me quartier que lui.
et je l'ai vu y'a 2 ans il me racontais comment se faisait la gestion de l'équipe j'avais l'impression qu'il me parler de l'olympique montmartre
et je ne parle meme pas des indemnités de stage avec l'equipe d'algérie 100 euros par jour quand tu sais que l'equipe de france offre 3000 euros.
tu me dira pas question d'argent quand il s'agit du pays.
mais qd tu sais que certains se battent avec leur club et se font meme sanctionné financierement pour avoir rejoint l'equipe d'algérie tu comprends le mal etre.

La politique du sport change positivement en Algérie allons plus et faisons plus d'effort pour faire autre que de réver je pense que l'algerie peut faire de grande chose s'ils continuent a investir sur les jeunes en algerie en creant des centres de formations et de vrai infrastructure

C'est vrai que la gestion de la FAF était catastrophique il y a encore 2 ans en arrière. C'est depuis le retour de Raouraoua que les choses ont bien changé et bougé en mettant le paquet sur les primes, les billets d'avion, les stages....

Je pense qu'il y a des joueurs binationaux qui choisissent la France par conviction et c'est tout à fait compréhensible. Ils se sent plus Français qu'algérien et ce n'est pas uniquement une question de gestion de la FAF ou de primes.

Pour ce qui est de la formation, il y a déjà l'académie du Pardaou en route. J'ai vu un reportage et je pense qu'il y a un bon travail qu'est en train de se faire.

Massnsen
10/12/2009, 11h22
Je pense que maintenant il faut garder l'équipe telle qu'elle est sauf en cas de blessure grave d'un des joueurs avant le mondial.
Lacen a plus que temporisé pour venir en EN, tout comme Hamdani de Glasgow Rangers, maintenant ils n'ont qu'à attendre la prochaine compagne de qualifications.

Nomad7
10/12/2009, 11h38
on peut pas dire qu'il est pas motivè ,on as pas le droit de douter de son algeriannitè ,c un joueur de talent et qui peut apporter bcp ,il as jouer 34 matchs de liga comme titulaire l'annee derniere ,mnt reste son adaptation et je penses que quand on voit l'exemple de yabda,megueni,abdoun on peut qu'etres sereins .Je ne doute pas de son algérianité mais il est aussi Français. D'après le buteur, ses grand parents se sont immigrés en France depuis les années 40, sa mère est italienne. Il n'est jamais allé en Algérie, il n'a pas de passeport algérien. Le gars on l'appelle en équipe nationale alors que jusqu'à il ne connait pas grand chose de l'Algérie. Il se pose des question, il temporise et il prend son temps mais en attendant on va pas l'attendre une éternité non plus. Le foot est un sport collectif, un joueur moins bon que lui techniquement pourra être plus complémentaire avec les autres joueurs que lui.

le seul critere reste le terrain et la performance ,pas de sentiments en coupe du monde ,regardes ce qui se fait ailleurs ,on peut pas emmener un joueur en coupe du monde juste parce qu'il as fait tous les matchs ,dans ce cas saadane garderait meme des joueurs en meformeJe ne suis pas d'accord avec toi. Sâadane l'a dit dans une de ses interview qu'il regarde aussi la motivation et l'attachement du joueur à son pays.

DJAMY
10/12/2009, 11h52
'après le buteur, ses grand parents se sont immigrés en France depuis les années 40, sa mère est italienne. Il n'est jamais allé en Algérie, il n'a pas de passeport algérien.
mais c'etait le cas pour presque la totalitè des joueurs qui sont en selection ,bcp ont jouer ds les selections jeunes de france ,ziani ,sa mere est francaise et tt le monde avait des réticences les concernant mais mnt leur motivation n plus a discuter .
Je ne suis pas d'accord avec toi. Sâadane l'a dit dans une de ses interview qu'il regarde aussi la motivation et l'attachement du joueur à son pays.
oui justement car c saadane le veut ds son equipe ,lacen lui a dit qu'il est tres motivè et veut venir en selection et c pas parce que il y'a une coupe du monde a jouer car il est pret a venir apres la coupe du monde ,saadane a du discuter avec lui pour le convoquer et comme il le veut donc sa motivation ne pose pas probleme a mon avis .
moi la ou je suis pas d'accord c la difference de point de vue pour la meme chose chez la plupart des algeriens ,je m'explique ,actuellement tt le monde parle de la venue de ziaya en selection etr qui se fera certainement sur le dos d'un joueur qui as fait toutes les eliminatoires avec l'equipe et personne ne dit que ca peut aussi perturber l'equipe mais pour lacen ,on penses directement aux pbs

Nomad7
10/12/2009, 11h59
moi la ou je suis pas d'accord c la difference de point de vue pour la meme chose chez la plupart des algeriens ,je m'explique ,actuellement tt le monde parle de la venue de ziaya en selection etr qui se fera certainement sur le dos d'un joueur qui as fait toutes les eliminatoires avec l'equipe et personne ne dit que ca peut aussi perturber l'equipe mais pour lacen ,on penses directement aux pbsLa différence est de taille! Ziaya n'a jamais refusé une sélection contrairement à lacen qui a refusé à plusieurs reprises la sélection.

Entre ziaya, abdoun et bouazza, tu choisis qui?

Abdoun et Bouaza sont complètement inutiles. Je mettrais bien Hadj aissa à la place de Abdoun et Ziaya à la place de Bouazza!

DJAMY
10/12/2009, 12h08
Entre ziaya, abdoun et bouazza, tu choisis qui?
c au terrain de choisir mais il faut que chacun ait sa chance d'abord et et c'est au plus performant de saisir sa chance mais faire un choix comme ca entre un bouazza qui as que qq minutes en selection ,et ziaya et abdoun qui n'ont jamais jouè est tres hatif voire meme amateur de la part de saadane si cela venait a se faire mais j'en doute fortement.
Abdoun et Bouaza sont complètement inutiles. Je mettrais bien Hadj aissa à la place de Abdoun et Ziaya à la place de Bouazza!
abdoun n'a pas eu sa chance encore et on ne peut se prononcer sur son cas ,l'enlever sans l'essayer est une injustice,hadj aissa est indisciplinè et pas du tt professionnel dans sa tete et ne peut faire pour le moment l'objet d'une convocation,meme son niveau a regressè ,pour ziaya ,il lui reste tous comme les autre a prouver en selection et a meriter sa place mais il faut le voir pour le juger ,le voir en selection,bcp de joueurs par le passè ont brillè en equipe mais pas en selection donc tout est une question de terrain et de chance que tt un chacun doit avoir

Cookies