Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez vous ça?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mangeriez vous ça?



    Mangeriez vous un poisson pareil? On dirait un humain serait ce la fameuse mermaid?

  • #2
    Mangeriez vous ça?



    Un poisson avec ces dents presque humains?

    Commentaire


    • #3
      Le premier poisson me fait penser au phénomène dd "naskh" (transformation d'être humain en animal)......
      Le deuxième est une bonne découverte pour les dentistes.......
      Comment savoir si ce n'est pas du trucage?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        trés impressionnant LynaS !

        serait ce la fameuse mermaid?
        j'ai cru lire mecmad !

        Commentaire


        • #5
          Coucou nedjma

          J'ai lu la même chose que toi.....

          Commentaire


          • #6
            soub7ana llah !!
            c'est vraiment impressionnant ces créatures !!!

            Commentaire


            • #7
              Pour la 1ere ce n'est pas du trucage mais pour la 2eme j'ai eu des nausées rien qu'a regarder cette belle bouche de poisson possible qu'elle soit truquée?




              Un bebe mermaid dans cette video. Elle regarde la camera. La forme de ses yeux donne l'impression qu'elle est constament en colere. Comment peut on manger ça?..:22:

              ça se passe en Jordanie.

              Commentaire


              • #8
                Oui tres impressionant en effet...

                coucou Nedjma, Katherine, Tenebre, Walidk je crois que je vais devenir vegetarienne...

                Commentaire


                • #9
                  Comment peut on manger ça?..
                  Je ne l'ai jamais croisé chez les vendeurs de poissons........et franchement, heureusement....
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir lynas , walidk , Katherine, Nedjma


                    miam !! qui a envi d'un bon soushi ? :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      miam !! qui a envi d'un bon soushi ?
                      D'habitude je dis OUI pour la nouriture........mais là je cède la place à quelqu'un d'autre.......merci tenebre pour ta gentiellesse........:22:
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'habitude je dis OUI pour la nouriture........mais là je cède la place à quelqu'un d'autre.......merci tenebre pour ta gentiellesse........
                        ce genre de video va encourager les gens à faire un peu de régime !!
                        si seulement les hamburgers avaient les mêmes tronches que ces poissons je suis sûr que l'obesité serrait éradiqué de la surface du globe !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pa moi merci. D'ailleur j'ai horreur des sushis..:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Ces videos montrent aussi a quel point nous ignorons les creatures qui vivent sur terre et meme dans l'eau et qui sait dans les airs.
                            Dernière modification par absente, 16 décembre 2009, 02h24.

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment dormir à présent........j'ai peur qu'un tel poisson me rende visite......quand je me noie dans mes rêves.........
                              Ces videos montre aussi a quel point nous ignorons les creatures qui vivent sur terre et meme dans l'eau et qui sait dans les airs.
                              On connait sur l'espace bien plus que sur les fonds marins..........
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X