Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mangeriez vous ça?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pa moi merci. D'ailleur j'ai horreur des sushis.
    allé rien qu'un ptit bout !! tu n'es pas obligé de le voir tu sais !!:22:
    ferme les yeux wo goli bismi llah !!!
    fais le , fi khatèr walidk !!

    Commentaire


    • #17
      ferme les yeux wo goli bismi llah !!!
      fais le , fi khatèr walidk !!

      haya courage.......c'est pour la science.......pour voir quel effet tu auras après.......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #18
        haya courage.......c'est pour la science.......pour voir quel effet tu auras après.......
        et en plus , on dit toujours : les femmes d'abord !!
        tu vois que la galanterie des hommes envers les femmes sert parfois à quelque chose !!

        Commentaire


        • #19
          A propos de creatures etranges ils viennent de decouvrir (National Geographic) une nouvelle sorte de kangourous qui se perche dans les arbres pour se cacher..tres petits..

          Commentaire


          • #20
            A propos de creatures etranges ils viennent de decouvrir (National Geographic) une nouvelle sorte de kangourous qui se perche dans les arbres pour se cacher..tres petits..
            Je les ai vus....et je trouve qu'ils ressemblent aussi aux koalas.......
            tu vois que la galanterie des hommes envers les femmes sert parfois à quelque chose !!
            Gentlemen wella batalna?
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #21
              Je vous laisse. Bonne nuit.

              Commentaire


              • #22
                Gentlemen wella batalna?
                non non Gentleman !!




                bonuit lynas

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir a vous tous

                  J'adore les sushis, mais de là à manger ces créatures....beurkkkk:22:

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir Katherine






                    dis walidk !! ne me dis pas que toi aussi tu souffre d'une insomnie comme moi !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne nuit Lynas.......... n'approche pas de trop près les aquariums.......
                      dis walidk !! ne me dis pas que toi aussi tu souffre d'une insomnie comme moi !!
                      Comment dormir après de telles images?......
                      Mon sommeil est des plus irréguliers........ bienvenue au club........
                      J'adore les sushis, mais de là à manger ces créatures....beurkkkk
                      katherine..........il faut gouter d'abord..........
                      Dernière modification par Walidk, 16 décembre 2009, 02h31.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • #26
                        Comment dormir après de telles images?......
                        Mon sommeil est des plus irréguliers........ bienvenue au club........
                        moi au contraire ! ces images m'ont donné une ptite faim !!
                        moi aussi mon sommeil est très irregulier ces derniers temps



                        J'adore les sushis, mais de là à manger ces créatures....beurkkkk
                        et un gros morçeau de sushi pour Katherine , Un !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          moi au contraire ! ces images m'ont donné une ptite faim
                          Ce n'est pas le topic gastronomie yewwwww
                          moi aussi mon sommeil est très irregulier ces derniers temps
                          Il faut faire quoi pour y remédier? c'est épuisant à la longue.......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Il faut faire quoi pour y remédier? c'est épuisant à la longue.......
                            sa dépend , faut pas trop y penser sinon sa donne le stress qui lui empêche de dormir :22:


                            bon aller je vous laisse !! je dois trouver le sommeil sinon je risque de m'endormir en pleine amphi !!
                            passez une bonne fin de soirée ( meme si c'est presque l'aube lol ) !!
                            bonuit !!

                            Commentaire


                            • #29

                              katherine..........il faut gouter d'abord..........
                              Coucou walidk

                              Juste a y voir la tête je passe mon tour

                              et un gros morçeau de sushi pour Katherine , Un !!!
                              Coucou Tenebre

                              C'est gentil mais tu aurais pas autre chose
                              ....

                              Commentaire


                              • #30
                                bon aller je vous laisse !! je dois trouver le sommeil sinon je risque de m'endormir en pleine amphi !!
                                passez une bonne fin de soirée ( meme si c'est presque l'aube lol ) !!
                                bonuit !!
                                ça sert à quoi un amphi?......c'est pour dormir je pense
                                aya bonne nuit tenebre...... repose-toi bien......
                                Juste a y voir la tête je passe mon tour
                                ça donne des frissons un peu.........
                                D'abord, est-ce un poisson qui donne beaucoup de viande ou pas? si c'est non......mieux vaut le laisser tranquille.......
                                Dernière modification par Walidk, 16 décembre 2009, 02h44.
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X