Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la liste de saadane est tombé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la liste de saadane est tombé

    Le sélectionneur national a communiqué mercredi la liste des joueurs susceptibles de participer à la Coupe d'Afrique des Nations 2010. Cette liste comprend 28 joueurs dont cinq joueurs de réserve.

    01 Gaouaoui Lounes ASO Chlef
    02 Chaouchi Faouzi ES Sétif
    03 Zemmamouche Mohamed lamine MC Alger
    04 Raho Slimane ES Sétif
    05 Bougherra Madjid Rangers FC
    06 Halliche Rafik National Madeira CD
    07 Yahia Anther Bochum
    08 Zaoui Samir ASO Chlef
    09 Laifaoui Abdelkader ES Sétif
    10 Belhadj Nadir Portsmouth
    11 Baabouche Reda MC Alger
    12 Yebda Hassen Portsmouth
    13 Mansouri Yazid FC Lorient
    14 Lemmouchia Khaled ES Sétif
    15 Meghni Mourad Lazio Rome
    16 Ziani Karim Koceila Yanis VFL Wolfsburg
    17 Matmour Karim Borussia M'Gladbach
    18 Bezzaz Yassine RC Strasbourg
    19 Bouazza Hameur Blackpool
    20 Abdoun Djamal FC Nantes
    21 Saifi Rafik Al Khor
    22 Ghezzal Abdelkader Mohamed Sienne
    23 Ziaya Abdelmalik ES Sétif

    Joueurs de réserve
    01 Ouserir Mohamed CR Belouizdad
    02 Meftah Mohamed JS Kabylie
    03 Metref Hocine ES Sétif
    04 Benyamina Karim Union Berlin
    05 Chadli Amri FC Mainz


    bizarre Lacen n'apparait pas
    info DZFOOT
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    C'est surprenant, pas de Lacen dans la liste même si ça m'arrange!

    01 Gaouaoui Lounes ASO Chlef
    02 Chaouchi Faouzi ES Sétif
    03 Zemmamouche Mohamed lamine MC Alger
    04 Raho Slimane ES Sétif
    05 Bougherra Madjid Rangers FC
    06 Halliche Rafik National Madeira CD
    07 Yahia Anther Bochum
    08 Zaoui Samir ASO Chlef
    09 Laifaoui Abdelkader ES Sétif
    10 Belhadj Nadir Portsmouth
    11 Baabouche Reda MC Alger
    12 Yebda Hassen Portsmouth
    13 Mansouri Yazid FC Lorient
    14 Lemmouchia Khaled ES Sétif
    15 Meghni Mourad Lazio Rome
    16 Ziani Karim Koceila Yanis VFL Wolfsburg
    17 Matmour Karim Borussia M'Gladbach
    18 Bezzaz Yassine RC Strasbourg
    19 Bouazza Hameur Blackpool
    20 Abdoun Djamal FC Nantes
    21 Saifi Rafik Al Khor
    22 Ghezzal Abdelkader Mohamed Sienne
    23 Ziaya Abdelmalik ES Sétif

    Ceux que j'ai mis en gras son pistonnés, ils sont là que pour recevoir des primes en cas de bon résultats
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      ah ah ah Chadli en réserve c'est nomad qui va être content

      Commentaire


      • #4
        Salut kamel,
        ah ah ah Chadli en réserve c'est nomad qui va être content
        Entre nous, tu mettrais qui entre Abdoun et Chadli?

        J'irais voir son équipe à Mainz et je lui dis, il faut que tu marques un but et tu donnes deux passes décisives pour changer d'avis à Sâadane!

        Finalement, l'histoire de la grippe A ne tienne pas ou bien Sâadane n'est pas au courant. T'as pas le numéro de Cheik pour l'appeler?
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          slt

          non j'ai pas son numéro mdr

          attend la CAN n' a pas encore commencé d'ici là Abdoun peut se péter une rotule et Amri ne sera plus qu'un simple réserviste

          Commentaire


          • #6
            abdoun est tres bon meme s'il joue en ligue 2 moi je virerai les chevre de notre championnat ....

            mis a part le gardien de but et ziya et encore il faut qu'il prouve de quoi il est capable a sochaux

            les joueurs de notre championnat ne valent rien tant que notre football reste amateur
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas.......mais quelques éléments me paraissent moins forts que d'autres.......Est-ce que la liste peut changer encore une fois?
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                ou est lacen ?
                raouraoua avait dit qu'il etait convoqué ??!!!!!!!!!!

                ah une question svp
                ca veut dire quoi joeurs de reserve ?

                Commentaire


                • #9
                  Eljmati,

                  pas du tout d'accord avec toi, Halliche il sort d'où?? il vient bel et bien du championnat Algérien.

                  Abdoun, très bon??? franchement je me suis forcé à regarder 3 ou 4 match de ligue 2 cette année pour voir ce fameux Abdoun et je peux te dire qu'il n'a rien d'exceptionnel, je le trouve faible même.

                  Il y a aussi un truc dans la liste que je n'ai pas remarqué, Ghilas n'est ni dans les 23 ni dans 5 réserviste. C'est injuste à son égard.
                  "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi ça ?

                    Saadane n'a même pas donné la liste des joueurs, elle sort d'où cette liste ?


                    L’entraîneur national d’Algérie Rabah Saadane, tiendra jeudi un point de presse au centre de presse du stade du 5 juillet à Alger. Ce rendez vous avec les journalistes, sera l’occasion pour aborder plusieurs sujets qui ont fait l’actualité de l’équipe nationale. Saadane, profitera certainement de cette conférence de presse pour donner plus d’informations sur le groupe qusera appelé à défendre les chances de l’EN en coupe d’Afrique des nations.

                    Le Buteur

                    Commentaire


                    • #11
                      biensûr que la liste peut changer

                      Le sélectionneur national a communiqué mercredi la liste des joueurs susceptiblesde participer à la Coupe d'Afrique des Nations 2010
                      je vous parie une assiette de doubara que d'ici là on aura des suprises




                      C'est quoi ça ?

                      Saadane n'a même pas donné la liste des joueurs, elle sort d'où cette liste ?
                      la FAF l' a donné tout à l'heure sur leur site

                      Commentaire


                      • #12
                        il n'ya pas d'injustice on prend les meilleur

                        et halliche il est bon depuis qu'il joue au haut niveau et le haut niveau c'est pas le NA hussein dey

                        c'est ce que je dis je ne parle pas de clivage locaux binationaux mais plutot de haut niveau et de championnat de chevre ou meme les stades me font hontes...

                        même dans les catégorie DH en france joue sur des pelouses

                        la coupe d'afrique et la coupe du monde ne se joue pas sur du syntétique ...

                        je regarde de temps en temps des match de D1 algerienne j'ai honte on a l'impression de voir les jeunes de mon quartier...

                        aucun sens tactique des dribles inutiles ...

                        des star de partout hier setif- bejaia avec hadj aissa qui se prend pour ronaldinho et qui gueule sur tous ses coéquipiers c'est pas encore ça le foot

                        que tu sorte du lot je te selectionne et encore il faut que tu trouve un club a la portée de ton génie et ce club n'est surement pas en algerie l'ami

                        pendant 20 ans on a pris des locaux on a vu défilé les coupes du monde depuis qu'on fait comme les grandes nation on voit le resultat

                        meme de l'ere de cavalli on était pas loin de l'exploit a lors qu'avant walou intergalactique ....

                        je ne critique pas les joueurs mais nos infrastructure et le niveau de notre championnat de pistonné

                        abdoun et bouazza sont moins pistonné que l'imitation grossiere de zidane qu'etait dziri (il n'avait de zidane que la tonsure )
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          راسينغ سانتاندير يرفض تسريح لحسن لـ''الخضž

                          سعى نادي راسينغ سانتاندير الإسباني لعرقلة التحاق لاعبه الجزائري مهدي لحسن، بصفوف المنتخب الوطني خلال التربص الذي سيجريه ''الخضر'' بجنوب فرنسا ما بين 26 ديسمبر و7 جانفي المقبل، قصد التحضير لنهائيات كأس أمم إفريقيا التي ستجري في أنغولا مطلع العام المقبل.
                          أكدت صحيفة ''أس'' الإسبانية بموقعها الإلكتروني أمس، نقلا عن مصادر في النادي الإسباني، أن مهدي لحسن تلقى بالفعل دعوة رسمية من الاتحادية الجزائرية لكرة القدم قصد الالتحاق بمعسكر المنتخب الوطني بفرنسا، والذي يسبق كأس أمم إفريقيا، إلا أن الصحيفة الإسبانية واسعة الانتشار أوضحت بأن مسؤولي سانتاندير بصدد التحرك في الوقت الحالي قصد الحيلولة دون التحاق لحسن بـ''الخضر'' في الوقت المحدد، وأضافت الصحيفة بأن القلق الذي انتاب مسؤولي راسينغ سانتاندير حيال هذه القضية، نابع من كون لحسن سيغيب عن فريقه تسع مباريات كاملة ما بين مباريات البطولة الإسبانية وكأس الملك، وهو الأمر الذي لم يتقبله مسؤولو النادي -تقول الصحيفة- كون لحسن يعد قطعة أساسية في الفريق، حيث لعب كل لقاءات سانتاندير هذا الموسم سواء في البطولة أو الكأس مسجلا أربعة أهداف رغم كونه لاعب وسط مسترجع للكرات، وغيابه عن النادي خلال هذه الفترة الطويلة يعد بمثابة ضربة موجعة لسانتاندير الذي يكافح لضمان الاستقرار، خاصة وأن الفوز الثمين الذي ساهم فيه لحسن يوم الأحد الماضي على خيريز منح النادي شيئا من الاستقرار بعد بداية غير موفقة في البطولة.
                          وأشارت ''أس'' إلى أن الهدف الرئيسي لمسؤولي سانتاندير حاليا هو عمل المستحيل من أجل منع لحسن من مغادرة فريقه، حيث أكدت الصحيفة بأن إدارة سانتاندير ستتفاوض مع الفاف ومسؤولي المنتخب الوطني قصد شرح الوضع وإقناعهم بعد استدعاء اللاعب في الوقت الحالي، مضيفة بأن إدارة النادي الإسباني ستتفق مع مسؤولي ''الخضر'' على ضرورة ترك لحسن تحت تصرف ناديه في الفترة المقبلة، على أن يتم استدعاؤه لاحقا لخوض نهائيات كأس العالم التي ستحتضنها جنوب إفريقيا صيف العام المقبل. ويجد لحسن نفسه حاليا في ورطة حقيقية، إزاء تمسك كل طرف بمطلبه، بعد أن قبل الانضمام إلى المنتخب الجزائري للمشاركة في كأس إفريقيا بعد تردد كبير، حيث تريد إدارة النادي إخضاعه للمساومة، حيث أكدت صحيفة ''أس'' في تقريرها بأن سانتاندير سيعرض على لحسن رفض دعوة ''الخضر'' وسيخسر في النهاية المشاركة في منافستين كبيرتين (كأس افريقا وكأس العالم)، أو على الأقل يعتذر عن المشاكرة في كأس افريقيا وينتظر الى غاية نهاية الموسم قصد اللحاق بمونديال جنوب افريقيا، وتبدو مطالب سانتاندير غير مرحب بها تماما لدى الفاف، خاصة وأن الرئيس محمد روراوة الذي بذل المستحيل لإقناع لحسن بالانضمام لـ''الخضر''، قد شدد مؤخرا على ضرورة التحاق كل اللاعبين بمقر التربص يوم 26 ديسمبر المقبل، ودون استثناء، رغم المحاولات اليائسة التي قامت بها الأندية التي يلعب لها كل من يبدة، بلحاج وبوعزة وبوفرة، قصد إقناع الفاف بإعفاء لاعبيها من المشاركة في انطلاق التربص، حيث وظفت الفاف قوانين الفيفا التي تخول للمنتخبات الاستفادة من لاعبيها 14 يوما قبل انطلاق المنافسات القارية والدولية.
                          el khabar
                          Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                          Gödel

                          Commentaire


                          • #14
                            Saadane vient de céder sous la pression des joueurs…Quelle honte !!!
                            Certains de ces joueurs ne sont même pas titulaires dans leur club,




                            Lacen affecté par la réaction des cadres
                            Si la FAF et le staff technique des Verts sont en train de faire des pieds et des mains pour convaincre le milieu de terrain du Racing Santander de venir en sélection, les récentes sorties médiatiques de certains cadres de l’EN risquent de faire échouer l’opération de charme entreprise par les gars de la fédération auprès du milieu de terrain de Santander. «Les déclarations de certains joueurs qui avaient dit clairement ne pas vouloir de lui en sélection l’ont échaudé», nous a fait savoir une source proche. Selon la même source, Lacen a été très sérieusement affecté par la réaction de certains internationaux qui lui ont signifié, chacun à sa façon, qu’il n’était pas le bienvenu parmi le groupe. Petit rappel : certains pros n’ont pas manqué de provoquer une levée de boucliers et dire très haut que «le moment n’était pas opportun pour faire appel à Lacen». (sic). Celui-ci, qui avait averti, dès le départ, qu’il n’était pas «prêt à venir prendre la place de quelqu’un d’autre qui s’est battu pour mériter sa place», a été renforcé dans ses convictions par les déclarations de certains pros. Ceci fait qu’actuellement, rien ne garantit que Mehdi Lacen acceptera de répondre favorablement à la convocation de la FAF au prochain stage du Castellet prévu du 26 décembre au 7 janvier. Il se pourrait donc que le milieu du Racing Santander décline la convocation ou décide de reporter sa venue en sélection à l’après-Mondial, comme il l’avait confié au Buteur récemment. Aujourd’hui, il n’y a que le joueur qui peut affirmer s’il va se rendre ce 26 au Castellet, comme le souhaitent vivement le staff technique et la FAF, ou bien déclinera-t-il la convocation ? Ce sera du 50/50. La raison ? Lacen n’a jamais dit non à la sélection, mais vu la façon dont l’annonce de sa probable venue a été accueillie par les cadres du groupe, il y a lieu de s’attendre à ce que le joueur fasse marche arrière.

                            Le Buteur . com
                            Dernière modification par sako, 16 décembre 2009, 17h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Equipe Nationale

                              La liste des joueurs susceptibles de participer à la CAN 2010

                              Source

                              http://www. faf .org . dz/liste-saadane-161209.htm
                              Mercredi 16 décembre



                              Le sélectionneur national a communiqué mercredi la liste des joueurs suscpetibles de participer à la Coupe d'Afrique des Nations 2010. Cette liste comprend 27 joueurs dont quatre joueurs de réserve. (Benyamina ne figure pas dans cette liste. Son nom a été mis par erreur)



                              N° Joueurs
                              Clubs
                              01 Gaouaoui Lounes ASO Chlef
                              02 Chaouchi Faouzi ES Sétif
                              03 Zemmamouche Mohamed lamine MC Alger
                              04 Raho Slimane ES Sétif
                              05 Bougherra Madjid Rangers FC
                              06 Halliche Rafik National Madeira CD
                              07 Yahia Anther Bochum
                              08 Zaoui Samir ASO Chlef
                              09 Laifaoui Abdelkader ES Sétif
                              10 Belhadj Nadir Portsmouth
                              11 Baabouche Reda MC Alger
                              12 Yebda Hassen Portsmouth
                              13 Mansouri Yazid FC Lorient
                              14 Lemmouchia Khaled ES Sétif
                              15 Meghni Mourad Lazio Rome
                              16 Ziani Karim Koceila Yanis VFL Wolfsburg Futball GMBH
                              17 Matmour Karim Borussia M'Gladbach
                              18 Bezzaz Yassine RC Strasbourg
                              19 Bouazza Hameur Blakpool
                              20 Abdoun Djamal FC Nantes
                              21 Saifi Rafik Al Khor
                              22 Ghezzal Abdelkader Mohamed Sienne - Italie-
                              23 Ziaya Abdelmalik ES Sétif

                              Joueurs de réserve

                              01 Ouserir Mohamed CR Belouizdad
                              02 Meftah Mohamed JS Kabylie
                              03 Metref Hocine ES Sétif
                              04 Chadli Amri FC Mainz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X