Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la liste de saadane est tombé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    On a des problèmes d'attaque certes, surtout avec la non-convoction de Ghilas.

    Aussi, je pense que la non-convocation de Lahcen n'est pas liée à des raisons sportives. Saadane veut garder qlq chose dans son groupe et c'est tout à son honneur.

    Nous ne pouvons avoir que des avis superficiels car le seul qui connaît le fond des choses, c'est bien Saadane.
    J'étais là...

    Commentaire


    • #32
      Nous reflechissons et nous reagissons en tiers mondiste. On ne changera jamais. Lahcen a largement sa place dans cet effectif.
      C'est comme Domenech qui prefere selectionner Gignac à la place d'un Trezeguet.
      Enfin bon c'est le selectionneur, c'est sa liste, alors je vais respecter ses choix.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #33
        mehdoche, tu prends un très mauvais exemple sur domenech.

        Je te rends ta balle en citant aimé jacquet et cantona ou ginola.

        Saadane a ses raisons que personne ne sait à part lui.

        Je suis pas fan de Saadane mais il a le mérite d'avoir eu le courage de prendre l'équipe au moment moment où personne n'en voulait.

        Il ne réfléchit plus en entraîneur mais en véritable chef de groupe ce qui le conduit à ce refus. Faisons-lui confiance et le temps déterminera si son choix a été bon.
        J'étais là...

        Commentaire


        • #34
          Mehdoche, n'exagère pas!
          Gignac n'a pas le même profil que Trézégol, tu le sais et le mal est bien plus profond que ça avec Domenech!
          Je le répète, Lacen est le meilleur milieu récupérateur algérien en ce moment et s'en priver est une erreur. Je fais partie des rares personnes qui regardent tous les matchs du championnat espagnol et je peux vous dire qu'il est excellent dans le meilleur championnat du monde!

          Ziaya, il le mérite! c'était maintenant ou jamais surtout que Sâadane le connaît bien!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #35
            le problème de notre équipe c'est qu'on manque de date FIFA ....

            il faudrait faire un match amical par moi comme l'avait fait la france avant la coupe du monde pendant un an ils ont fait un match tous les mois.

            ceci histoire de tester un maximum de joueur et de voir rééllement les éléments les plus interréssant et multiplié les variantes.

            sinon pour Lahcen je suis daccord il est bon et s'en priver est un luxe qu'on ne peut se permettre même si je suis un peu déboussolé par le fait qu'il fasse languir tout je serais footballeur profésionnel je sauterais sur l'occasion de représenter mon pays ....

            encore une fois il faudrais selectionner un maximum de joueur. OK on est qualifié pour 2010 mais il ne faut pas que ça soit une parenthèse dans le parcours de l'algerie et faire en sorte d'y aller tous les 4 ans comme nos amis tunisiens même s'ils se sont raté cette année.

            Il faut préparer l'avenir je vous rappelle que Raho a 35 ans idem pour saifi

            mansouri n'est pas loin des 32 ans etc ....

            bon après c'est une histoire de gros mais l'Algérie est plus riche que certains pays a l'instar du camroun et de la cote d'ivoire.
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #36
              nous avons la meilleur défense de la CAN, le milieu de terrain, avec un peu plus de cohésion il sera l'un des meilleurs, reste l'attaque qui peut être de loin meilleur (y compris le banc) mais chikh saadan ne semble pas pressé pour y remédier, il a raison de prendre tout son temps pour la construction de l'équipe, nos joueurs sont jeunes et au début personne ne revait d'une qualification au mondial.

              Commentaire


              • #37
                Nous reflechissons et nous reagissons en tiers mondiste.
                ...
                C'est comme Domenech qui prefere selectionner Gignac à la place d'un Trezeguet.
                Donc Domenech est un tiers mondiste?

                Sérieusement, Saadane n'a rien a voir là-dedans. Si Lacen a changé d'avis c'est à cause des pressions de son club.
                Lacen n'est pas venu parce qu'il avait peur de perdre sa place de titulaire au sein de son club.
                TAHYA EL DJAZAIR.

                Commentaire


                • #38
                  Lacen s explique

                  Exclusif : Mehdi Lacen s’explique

                  Mehdi Lacen a tenu à faire une conférence de presse pour s’expliquer sur sa décision de ne pas honorer sa première convocation en équipe nationale. C’est à 12H30 qu’il s’est présenté face à la presse locale en présence de notre envoyé spécial, à la ciudad de deportivo « la albericia », le centre d’entrainement du Racing Santander.

                  Il a d’abord fait un rappel historique sur ses contacts avec les responsables algériens, Raouraoua et Saadane , ainsi que Walid Saadi, le manager de la FAF , en précisant qu’il a reçu son passeport algérien il y a trois semaines. Il a estimé que le sélectionneur national Rabah Saadane lui a tenu un discours qui l’a très vite séduit et qu’il avait donné son accord de principe, avant de se raviser ces derniers jours à cause d’un problème personnel. Au fait ce qui dérangeait le plus Lacen c’est que son absence éventuelle, en janvier, coïncidera avec l’accouchement de sa femme prévu pour la fin du premier mois de l’année 2010, malgré les encouragements de sa moitie qui a accepté de faire un tel sacrifice. Mais après avoir pesé le pour et le contre le joueur a finalement pris la décision difficile de faire l’impasse sur la CAN 2010, tout en promettant de venir en équipe nationale si Saadane fait, de nouveau, appel à lui.
                  La seconde raison qui a tempéré les ardeurs du néo-international algérien c’est la situation de son club qu’il n’a pas envie d’abandonner à un moment crucial de la compétition, même si, comme il a tenu à préciser, ce n’est pas la raison essentielle qui a vraiment pesé dans son choix. Pour l’avenir Mehdi Lacen espère que sa venue fera l’unanimité parmi tous les joueurs algériens et que sa présence ne gênera personne parce qu’il ne veut pas casser l’ambiance qui règne au sein de l’EN et que c’est « l’intérêt du groupe qui doit primer avant ma sélection en équipe nationale », après tout « je ne suis pas Zizou » conclut le milieu de Santander.
                  Attendez l’interview, qu’a accordée Mehdi Lacen à notre envoyé spécial, dans les prochaines heures.

                  Competition.
                  De l'algérie je suis nostalgique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X