Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié l'amour et la jalousie et le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amitié l'amour et la jalousie et le mariage

    PAR FAKROUNRA


    Arrière pensée etnre un homme et une femme des qu'il y a un contact

    amitiée confondu avec amour etc...


    amitiée et les idées noires



    Ceux qui veules quelque chose envers l'autre et ne veulent pas le dire

    L'amitié et la franchise


    Les mariages en algérie avec des dépnes et des exigence inutile qui sont un obstacle majeur pour nos jeune qui n'arrivent plus à s'unir

  • #2
    Bonjour king Fakroura,

    Arrière pensée entre un homme et une femme des qu'il y a un contact
    Tout dépend de qui et avec qui. J'ai des arrières pensées avec une femme quand je rentre en contact avec elle si elle me plait. Sinon, pas d'arrière pensées particulières.

    amitiée confondu avec amour etc...
    Oui ça arrive de confondre l'amitié avec l'amour, ce n'est pas deux notions contradictoires, elles sont souvent complémentaires si c'est réciproque, sinon l'amitié est cassée malheureusement!


    Ceux qui veules quelque chose envers l'autre et ne veulent pas le dire
    C'est dû souvent à la timidité.


    Les mariages en algérie avec des dépnes et des exigence inutile qui sont un obstacle majeur pour nos jeune qui n'arrivent plus à s'unir
    C'est une question sur laquelle il faudrait un débat nationale : des émissions de télé et à la radio pour sensibiliser tout le monde. Car on prend en otage les jeunes en leur imposants des traditions qui n'ont pas de sens.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nomad



      et merçi pour tes réponses en ce qui conçerne les traditions du mariage ont peut les discuter a notre niveaux (FA)et ce sera un début
      afin qu'il soit au niveau national


      merçi encore nomad

      Commentaire


      • #4
        Ya fakrouna

        Ne te casse pas la tête avec ça, ramasse un peu d'argent, chouf bent la7lal wetwakkal 3la rabbi

        Le reste, c'est des foutaises.

        Commentaire


        • #5
          techktouka

          voila au départ au lieu de traiter le sujet tu parle du mariage


          JE SUIS SUR FA UNIQUEMENT POUR L'AMITIE



          ET RIEN D'AUTRE essaye d'être plus intélligente et répond aux questions posées pour trouver des solution

          c'est facile de dire marie toi

          Commentaire


          • #6
            D'accord fakrouna, merci de l'avoir précisé.

            Sinon, je t'ai donné mon avis c'est tout. Je ne te demande pas de l'accepter.

            Commentaire


            • #7
              PIGEON

              merçi de ta proposition



              mais je voudrais que tu traite le sujet point par point car actuellement la plupart de ces question est la cause catastrophique du divorce et tout ce qui s'ensuit

              Commentaire


              • #8
                salem
                tu sais fakronra ça dépend, parfois les gens quand ils vivent ces situations ils sauront dans le futur mieux les gérer. Les relations humaine amitié amour sont des expériences à tenter, et puis avec les temps on améliore nos relations avec les autres.
                et pour le mariage, le coté traditions et coutumes font le charme du mariage en algérie, mais maintenant on s'arrange avec et les coutumes se perdent.
                Déja le mariage de 7 jours n'existe 'presque) plus.

                Commentaire


                • #9
                  BONSOIR MA PETITE SONETTE

                  et bon retour à toi sur fa


                  Tu as raison les coutumes et les traditions commencent a disparaitre c'est bien mais en essaye d'amiliorer encore mieux

                  par exemple aprés une petite fête modeste la femme prendra une valise contenant le strict minimum de ses habit et regane sans foyer
                  tout en participant à l'équipement de son futur époux avant le mariage
                  charte sybolique et tout ira pour le mieux

                  merçi sonette pour ta participation a ce topic a mon avis il pourra aider beaucoup de gens à changé leurs habitudes

                  Commentaire


                  • #10
                    par exemple aprés une petite fête modeste la femme prendra une valise contenant le strict minimum de ses habit et regane sans foyer
                    tout en participant à l'équipement de son futur époux avant le mariage
                    charte sybolique et tout ira pour le mieux
                    fakron jamais un mariage ne sera célébré de cette façon en algérie (sauf peut être pour ceux et celles divorcé ou veuf)
                    on peut juste fêter les mariage en une soirée, on peut ne pas trop confectionner de robes traditionnelles, on peut aussi gratter sur la nourriture, mais pas plus, la femme doit avoir son trousseau tout comme l'homme doit avoir un minimum pour l' accueillir.

                    Commentaire


                    • #11
                      sonette


                      oui je suis entièrement d'accord avec toi


                      mais le vif du sujet c'est de changer c'est mentalité qui n'ont plus de place dans notre société qui va vers la dérrive a cause des chose inutiles

                      avant on fesait c'est choses parcesque c'estait des tribus et la tribu entière participe au mariages de leurs enfants

                      Commentaire


                      • #12
                        fakron il y a des aspects de la société à ne pas changer, un mariage avec ses coutumes et traditions doit rester comme telle (ou du moins dans un minimum).
                        on peut parler de nos relations, oui on devrait plus s'ouvrir à l'amitié mixte, on pourrait aussi arrêter de penser que la femme ne peut pas avoir les même droits (civils) qu'un homme...
                        mais les coutumes er traditions même à travers les ages doivent se perpétuer et ne pas (trop) changer

                        enfin c'est mon opinion

                        Commentaire


                        • #13
                          sonnette dans ce sens je suit entièrement d'accord avec toi

                          Commentaire


                          • #14
                            sonnette dans ce sens je suit entièrement d'accord avec toi

                            donc sayet on a plus rien à dire

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pige pas trop tes topics tortue ninja......

                              Juste une question, ce que tu mets en majuscule, ça veut dire que c'est plus important ou pas?

                              Sinon je peux commenter le titre , amitié amour jalousie mariage, oui c'est lié tout ça, même si amitié doit être mis de côté face aux 3 autres, pourquoi amitié jalousie? amitié amour? amitié mariage? je vois pas trop le rapport même si le dernier peut se comprendre....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X