Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié l'amour et la jalousie et le mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste une question, ce que tu mets en majuscule, ça veut dire que c'est plus important ou pas?
    Salam Moha,
    Mais non ! Il le crie haut et fort, wesh tu ne l'as pas entendu.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

bonsoir moha robocop

c'est des erreurs de frappe pour vous faire plaisir

ci en parle des majuscules des minuscule des points des virgules et les deux points point d'iterrogation point d'exclamation il faut faire des cours et en apprendra facilement

le topic c'est autre choses et ce de discuter des problèmes mentionnés dans le topic pour trouvé des solutions a notre société

Commentaire

ci en parle des majuscules des minuscule des points des virgules et les deux points point d'iterrogation point d'exclamation il faut faire des cours et en apprendra facilement
        Bonsoir Fakrounra,
        Généralement on ne lit pas ceux qui écrivent en majuscules, cela veut dire qu'ils sont en train de crier voila.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

apprend d'abord a lire les messages et répond c'est plus facile a comprendre

j'ai bien dit que c'est des erreurs de frappe

Commentaire

apprend d'abord a lire les messages et répond c'est plus facile a comprendre

j'ai bien dit que c'est des erreurs de frappe
            Merci professeur Farkrounra,
            Je vais retourner aux bancs de l'école de ce pas, si vous désirâtes, mais bon, je vous laisse votre topic et ce, pour ne pas céder à une folle envie de corriger vos écrits.

Commentaire

Je pige pas trop tes topics tortue ninja......

Juste une question, ce que tu mets en majuscule, ça veut dire que c'est plus important ou pas?
              sacré moha!
              on fait avec..........

Commentaire

momo je viens de me réveillé

il est préférable que tu lit le premier messages et m'éclairer sur les questions posés

comme dit algerienne ainsi va la vie

Commentaire

Chargement...
                X