PDA

Voir la version complète : Le secret du sejour réussi ?

Néris
16/06/2004, 19h03
Quels sont pour vous les secrets pour reussir votre sejour de grande vacance (étè) ?

décrivez nous les vacances idéals ,ca nous donnera un appercu féerique puisque c'est bientôt et je suis sur que nous avons tous besoin de ca :mrgreen:

kaki
16/06/2004, 19h07
beaucoup l'alcoule , beaucoup li bounhour et li parents bien sure !
je rigoule ! alcoule , puis alcoule puis double alcoule

Lisebeth
17/06/2004, 08h37
Bonjour Néris

Un séjour réussi est prendre une pension complète dans un petit hôtel.Surtout pas de camping, c'est de l'esclavage pour les femmes

Cordialement

scherazade
17/06/2004, 10h24
Un séjour réussi... :rolleyes:
Ibiza, pension compléte dans un magnifique hotel, avec un grand balcon, vu sur la mer..l'eau bleu turquoise, le sable fin et blanc, personne qui te connait, personne qui vient te prendre la tete, tu te reposes, c'est l'extase!!
"Un petit lait de coco svp".....

Néris
17/06/2004, 19h16
Scherazade,
ecoute on va se debrouiller une malle a l'ancienne (géante)
avec un peu d"excercie :20: je reussirai peut être a m'y glisser ? surtout les 1m70 que je me trimballe...stoupliiiii emméne moi avec toa :45:

Abdu24
17/06/2004, 19h31
Hadi Bo kistiou, Wellah je ne savais meme pas que je n'ai pas de reponse... Je pense pour pouvoir bien s'amuser, il faut tout d'abord etre un enfant :cry: (moins de 15 ans), et puis bien sur en Algerie avec la grande famille et les amis ... ca me donne des souvenirs :sad:

scherazade
17/06/2004, 20h43
Ma biche, si on trouve une grande valise je t'emmène......on peut toujours réver, non?

Néris
17/06/2004, 21h07
Tu es un ange ma chérie

plus serieusement,j'ai déja essayé le dépaysement total,c'etait fabuleux,magnifique.

sans portable(y'avait pas le reseau de ttes facons :lol: ) sans tel tout court,sans télévision,sans net, sans aucun moyen de technologie,mm l'eau c'etait l'eau du puit :60:
la montagne derriére,la mer en face,des nuits étoilés,la nature
au debut on se regardait ,avec l'envie de reprendre vite le chemin de retour et finalement c'etait génial,féerique...
je ne regrette pas du tt .

cette année rebelotte,nous sommes un gpe de copines et potes,on reprends la route en voiture,nous allons faire l'ouest (Oran,les andalouses,puis retour cas de depart:Alger et re-depart pour l'Est:bejaia,la corniche,el kala,jijel)
c'est un projet longuement etudier. :52:
je vous tiendrait au courant :smile:

sentenza
17/06/2004, 21h46
Un séjour réussi est selon moi un séjour où je me fond dans la population.
Bien sûr il y a le côté détente (page, sieste :lol: ) mais aussi le contact avec la population.
L'intérêt d'un séjour à l'étranger, c'est de découvrir les autres, d'aller faire leur connaissance, de partager des moments avec eux.
Autrement mes vacances d'été se déroulent chaque année en Algérie, où là les retrouvailles avec ma famille et les montagnes me procurent le plus grand bien. Retrouver l'ambiance du pays et le mode de vie en Algérie, fait le plus grand bien à mon esprit.

PS: je n'aime pas les séjours en hôtel club.

lydia.bejaia.2004
18/06/2004, 14h08
salut!!

Pour moi les vacances idéales serait plutot loin, tres loin, dans un endroit trankil et paisible, où il y aurait une belle plage bleu,un grand soleil, de la musique et où tous ceux qui voudront y venir seront les bienvenue!

Nour-USA
18/06/2004, 17h00
Neris, ta question est pour un séjour réussi au pays, ou des vacances idéales en général? :smile:

Néris
18/06/2004, 17h09
les deux!
rien que pour tes beaux yeux ma chérie :lol: :lol:

Nour-USA
18/06/2004, 17h37
OK a Lalla! Pour le pays, c'est djellaba sans dessous et pour les vacances idéales, c'est une ìle ..sans rien du tout... :biggrin: je plaisante...à suivre!

Cookies