Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le secret du sejour réussi ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le secret du sejour réussi ?

    Quels sont pour vous les secrets pour reussir votre sejour de grande vacance (étè) ?

    décrivez nous les vacances idéals ,ca nous donnera un appercu féerique puisque c'est bientôt et je suis sur que nous avons tous besoin de ca

  • #2
    beaucoup l'alcoule , beaucoup li bounhour et li parents bien sure !
    je rigoule ! alcoule , puis alcoule puis double alcoule

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Néris

      Un séjour réussi est prendre une pension complète dans un petit hôtel.Surtout pas de camping, c'est de l'esclavage pour les femmes

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Un séjour réussi...
        Ibiza, pension compléte dans un magnifique hotel, avec un grand balcon, vu sur la mer..l'eau bleu turquoise, le sable fin et blanc, personne qui te connait, personne qui vient te prendre la tete, tu te reposes, c'est l'extase!!
        "Un petit lait de coco svp".....

        Commentaire


        • #5
          Scherazade,
          ecoute on va se debrouiller une malle a l'ancienne (géante)
          avec un peu d"excercie :20: je reussirai peut être a m'y glisser ? surtout les 1m70 que je me trimballe...stoupliiiii emméne moi avec toa

          Commentaire


          • #6
            Hadi Bo kistiou, Wellah je ne savais meme pas que je n'ai pas de reponse... Je pense pour pouvoir bien s'amuser, il faut tout d'abord etre un enfant (moins de 15 ans), et puis bien sur en Algerie avec la grande famille et les amis ... ca me donne des souvenirs
            " ... She was made from his side to be close to him, from beneath his arm to be protected by him, and near his heart to be loved by him. "

            Commentaire


            • #7
              Ma biche, si on trouve une grande valise je t'emmène......on peut toujours réver, non?

              Commentaire


              • #8
                Tu es un ange ma chérie

                plus serieusement,j'ai déja essayé le dépaysement total,c'etait fabuleux,magnifique.

                sans portable(y'avait pas le reseau de ttes facons ) sans tel tout court,sans télévision,sans net, sans aucun moyen de technologie,mm l'eau c'etait l'eau du puit
                la montagne derriére,la mer en face,des nuits étoilés,la nature
                au debut on se regardait ,avec l'envie de reprendre vite le chemin de retour et finalement c'etait génial,féerique...
                je ne regrette pas du tt .

                cette année rebelotte,nous sommes un gpe de copines et potes,on reprends la route en voiture,nous allons faire l'ouest (Oran,les andalouses,puis retour cas de depart:Alger et re-depart pour l'Est:bejaia,la corniche,el kala,jijel)
                c'est un projet longuement etudier.
                je vous tiendrait au courant :smile:

                Commentaire


                • #9
                  Un séjour réussi est selon moi un séjour où je me fond dans la population.
                  Bien sûr il y a le côté détente (page, sieste ) mais aussi le contact avec la population.
                  L'intérêt d'un séjour à l'étranger, c'est de découvrir les autres, d'aller faire leur connaissance, de partager des moments avec eux.
                  Autrement mes vacances d'été se déroulent chaque année en Algérie, où là les retrouvailles avec ma famille et les montagnes me procurent le plus grand bien. Retrouver l'ambiance du pays et le mode de vie en Algérie, fait le plus grand bien à mon esprit.

                  PS: je n'aime pas les séjours en hôtel club.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut!!

                    Pour moi les vacances idéales serait plutot loin, tres loin, dans un endroit trankil et paisible, où il y aurait une belle plage bleu,un grand soleil, de la musique et où tous ceux qui voudront y venir seront les bienvenue!

                    Commentaire


                    • #11
                      Neris, ta question est pour un séjour réussi au pays, ou des vacances idéales en général? :smile:
                      BEHIND EVERY
                      SUCCESSFUL WOMAN
                      IS... HERSELF!

                      Commentaire


                      • #12
                        les deux!
                        rien que pour tes beaux yeux ma chérie

                        Commentaire


                        • #13
                          OK a Lalla! Pour le pays, c'est djellaba sans dessous et pour les vacances idéales, c'est une ìle ..sans rien du tout... :biggrin: je plaisante...à suivre!
                          BEHIND EVERY
                          SUCCESSFUL WOMAN
                          IS... HERSELF!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X