Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que souhaitez-vous faire en 2010?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis insupportable oui , y a une chitana à me présenter ??

    Commentaire


    • #17
      Lecondor

      Ha Ha Ha!!!

      Que veux-tu dire par chitana? Waqila zad 3lik el hal ya radjal...

      Commentaire


      • #18
        Ha ha ha; je cherche une pour mon cousin...c`est la crise y`a mhaynek!

        Commentaire


        • #19
          une femme insupportable bach nzahou eddar koul lila , wella mafhamtouch ? yakhi hala yakhi
          Manque plus que "emma habit netzawej "!!!Chitana chez nous c'est la BMW!!!

          Commentaire


          • #20
            Manque plus que "emma habit netzawej "!!!Chitana chez nous c'est la BMW!!!
            T'as vu mam!!!

            Lecondor etterfel meskin. Il est à la recherche d'une femme chitana qui pourrait se multiplier en se divisant directement en deux bouts de femmes. C'est le pirate qui lui a mis cette idée débile dans la tête...depuis il n'arrive plus à dormir.

            Commentaire


            • #21
              si tu cherche une chitana je connai 1
              chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

              Commentaire


              • #22
                Lecondor

                Faut contacter un FAiste qui s'appelle milka.

                Dans le topic des rêves, il a écrit qu'il rêve d'avoir une maitresse pour que sa femme se défenestre en apprenant la nouvelle.

                Il pourrait peut être te filer sa femme? Elle a tout l'air d'une chitana.

                Commentaire


                • #23
                  Non ,non non Mam
                  je n'aime pas trop les voitures , j'ai un vieux mulet dans mon douar , il me ramène là ou je veux , avec 0carburant , 0 pièces de rechange , 0 entretien , un peu de foin suffit pour mon mulet , comme le dit bien la pub 0 tracas , 0 blabla . Hatta enti mafhemtich , je veux une chitana à deux pattes et non 4 roues , compris ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Je sais interpréter les rêves aussi Tchekchouka , en plus un Milka , ya de quoi devenir une chitana , sa femme a raison . Une chitana cherche un chitane et non un produit laitier des hautes alpes .

                    Commentaire


                    • #25
                      présentes la moi ya malak 160

                      Commentaire


                      • #26
                        Je sais interpréter les rêves aussi Tchekchouka , en plus un Milka , ya de quoi devenir une chitana , sa femme a raison . Une chitana cherche un chitane et non un produit laitier des hautes alpes .
                        Ah d'accord. Yal khawa, je crois que j'ai tout compris. C'est subtil, mais je prétends que j'ai tout pigé moi...

                        Lecondor, tabbag baggagek aw roh el Bous3ada.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour 2010........je veux avoir une petite amie..... mais qui ne sois pas embêtante.......
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #28
                            Lecondor etterfel meskin. Il est à la recherche d'une femme chitana qui pourrait se multiplier en se divisant directement en deux bouts de femmes
                            Wawwwwwwww s'il pourra supporter deux chitanates ellah ybarek !!
                            . je veux une chitana à deux pattes et non 4 roues , compris ?
                            fhamna assidi ,bla z3af ,au fait une chitana de quel age ???
                            Lecondor, tabbag baggagek aw roh el Bous3ada
                            oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mdrrrrrrrrrrrrr
                            9teltni bedahk ,j'en peus plus !!!
                            Dernière modification par absente, 26 décembre 2009, 21h39.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le condor a déjà fait le voyage de Djelfa hatta laghouat , à l'époque ou je faisais la transhumance avec mon troupeau , et à force de regarder boubagra allah yarhmou , je me suis senti comme son cousin , c'est fou comme on s'attache aux personnes .

                              Commentaire


                              • #30
                                une chitana de quel âge? Quelle question , Aya de 30 à 40 ans avec certificat , pas de virginité , mais de procréer .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X