Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Manque plus que "emma habit netzawej "!!!Chitana chez nous c'est la BMW!!!
T'as vu mam!!!
Lecondor etterfel meskin. Il est à la recherche d'une femme chitana qui pourrait se multiplier en se divisant directement en deux bouts de femmes. C'est le pirate qui lui a mis cette idée débile dans la tête...depuis il n'arrive plus à dormir.
Non ,non non Mam
je n'aime pas trop les voitures , j'ai un vieux mulet dans mon douar , il me ramène là ou je veux , avec 0carburant , 0 pièces de rechange , 0 entretien , un peu de foin suffit pour mon mulet , comme le dit bien la pub 0 tracas , 0 blabla . Hatta enti mafhemtich , je veux une chitana à deux pattes et non 4 roues , compris ?
Je sais interpréter les rêves aussi Tchekchouka , en plus un Milka , ya de quoi devenir une chitana , sa femme a raison . Une chitana cherche un chitane et non un produit laitier des hautes alpes .
Je sais interpréter les rêves aussi Tchekchouka , en plus un Milka , ya de quoi devenir une chitana , sa femme a raison . Une chitana cherche un chitane et non un produit laitier des hautes alpes .
Ah d'accord. Yal khawa, je crois que j'ai tout compris. C'est subtil, mais je prétends que j'ai tout pigé moi...
Le condor a déjà fait le voyage de Djelfa hatta laghouat , à l'époque ou je faisais la transhumance avec mon troupeau , et à force de regarder boubagra allah yarhmou , je me suis senti comme son cousin , c'est fou comme on s'attache aux personnes .
Commentaire