Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mal vivre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce n'est pas au bout de quelques posts que je peux connaitre honnêtement quelqu'un .
    tite brise

    Moi par contre je vous ai tous dans la pôche. Je suis capable de dessiner un portrait de chacun de vous.

    Eh oui, fort 3likom. Sorry.

    Commentaire


    • vas y dessines mon portait please

      Commentaire


      • vas y dessines mon portait please
        Je n'ose pas exposer mes talents devant tout le monde. Les mûrs ont des oreilles. Je suis de nature discrète mais sûre.

        Commentaire


        • rani goutlek , je prend le risque , aya dessines mon portrait

          Commentaire


          • A Tchetchouka

            Ah moi aussi je prend le risque !
            Allez fais moi mon portrait Tchetchouka
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • Lecondor et P'tite Brise

              Mais c'est moi qui ne suis pas prête de prendre le risque de vous faire tous fuir!

              Je ne voudrais pas vous priver du sentiment illusoire de l'anonymat qui vous berce.

              Comme je ne cesse de le chanter, je suis gentchille et je mange les lentchilles.

              Commentaire


              • Tchetchouka

                Mais bon je me suis attachée au fil ...pas de risque que je m'envole ...allez ! dessines mon portrait ...et surtout ne te défiles pas
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                Commentaire


                • Mais bon je me suis attachée au fil ...pas de risque que je m'envole ...allez ! dessines mon portrait ...et surtout ne te défiles pas
                  Bon juste parce que je t'aime bien Petite Brise, je vais te décrire tes yeux.

                  Tu as les yeux rêveurs, couleur de miel, en forme d'amandes et tu n'utilises pas de mascara.

                  Commentaire


                  • rana goulnalek ghir gouli bismallah wa abdi fi ettafsir , moi j'encaisse , choufi maa titebrise

                    Commentaire


                    • habababa la solidarité fémininine , zaama les yeux d'amande , y manqui ghi kes thé

                      Commentaire


                      • habababa la solidarité fémininine , zaama les yeux d'amande , y manqui ghi kes thé
                        Lecondor

                        Toi ce sera pour la prochaine fois insha'Allah. Il se fait tard, et moi, je suis un peu vieux jeu

                        Bonne continuation à tous.

                        Commentaire


                        • Tchetchouka

                          Bon juste parce que je t'aime bien Petite Brise, je vais te décrire tes yeux.

                          Tu as les yeux rêveurs, couleur de miel, en forme d'amandes et tu n'utilises pas de mascara.
                          ...remboursez-moi ! .... c'est pas un dessin de moi, c'est la pub d'un parfum ploum ploum !
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • zaama Titebrise n'est pas satisfaite de l'interprétation, rahi tayer fil aiin , si tes yeux sont plus beaux , je romperai jusqu'àprès ma mort pour te retrouver

                            Commentaire


                            • Bonne nuit Lavolaille !

                              J'ai passé un bon moment en votre compagnie,

                              A demain peut-être Inch'Allah !
                              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                              Commentaire


                              • Tchekchouka , pourquoi la prochaine fois ? wakila haja grave , rah dirili encore des cauchemars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X