PDA

Voir la version complète : Un tour de passe-passe

Page : [1] 2 3 4

Jack_Sparrow
26/12/2009, 13h45
La video n'est pas trés recente:confused:, peut étre que bon nombre d'entre vous l'ont deja vue. mais bon, je voulais la partager avec vous, il s'appelle Chris Angel:menani::

http://www.youtube.com/v/YmGEul9GURw&feature=related

Tchektchouka
26/12/2009, 13h54
Aaaa! Ca m'a vraiment prise au dépourvu!

Wallah matahsham

absente
26/12/2009, 14h02
c'est quoi ça jack c'est horrible :confused:
j'ai lu les commentaire, ça sent le truquage ...
she was born like that.

they did a documentary on her.

Jack_Sparrow
26/12/2009, 14h02
Aaaa! Ca m'a vraiment prise au dépourvu!

Wallah matahsham
j'aurais bien aimé te voir à la place de la dame:lol:

Jack_Sparrow
26/12/2009, 14h09
c'est quoi ça jack c'est horrible :confused:
j'ai lu les commentaire, ça sent le truquage ...Oué, j'ai lu ca aussi:rolleyes:, je veux bien Cherry, mais ca reste tout de méme des commentaires et sa demarche n'est pas celle d'une handicapée :rolleyes: :twisted:

Tchektchouka
26/12/2009, 14h09
j'aurais bien aimé te voir à la place de la dame:lol:

Je crois qu'il est plus probable que je sois el moushaghib Chris Angel que cette pauvre nana.

RoboCop
26/12/2009, 14h39
Puisque tu y crois, joyeux noël Jack. :lol:

Jack_Sparrow
26/12/2009, 14h47
Puisque tu y crois, joyeux noël Jack. :lol:euh:rolleyes: qui te dis que j'y crois cop ???:rolleyes::lol:

Tchektchouka
26/12/2009, 14h55
Alors Jack, si je comprends bien, tu as l'habitude de traiter el madamet à ce genre de truc?

Jack_Sparrow
26/12/2009, 14h59
Alors Jack, si je comprends bien, tu as l'habitude de traiter el madamet à ce genre de truc?Oui, essentiellement quand je suis en manque de madamet:evil:, je le fait pour doubler la quantité:twisted:

Lecondor
26/12/2009, 15h00
La piraterie ne paye plus Jack ? En tous les cas ta reconversion est réussie .:mrgreen:

Jack_Sparrow
26/12/2009, 15h06
La piraterie ne paye plus Jack ? En tous les cas ta reconversion est réussie .:mrgreen:
Merci Hawk:zen:, il faut dire que les temps sont durs et la piraterie n'est plus ce qu'elle etait; voila pourquoi j'ai tenté une reconversion magique:menani:, en attendant des jours meilleurs:twisted:

Lecondor
26/12/2009, 15h09
la prochaine fois que tu découpes une femme , envois moi la moitié , les temps sont aussi durs pour moi . je te dirai quelle partie que je préfère

sonett
26/12/2009, 15h15
machi kheir il va se chercher un boulot serieux :confused:
hadi hala hadi!!:mrgreen:

Lecondor
26/12/2009, 15h16
Depuis quand un pirate est sérieux , walla haba dirilou lavage de cerveau

Jack_Sparrow
26/12/2009, 15h16
la prochaine fois que tu découpes une femme , envois moi la moitié , les temps sont aussi durs pour moi . je te dirai quelle partie que je préfère
Oui:rolleyes: j'aimerai bien savoir :rolleyes::mrgreen:

RoboCop
26/12/2009, 15h17
euh:rolleyes: qui te dis que j'y crois cop ???:rolleyes::lol:
Ben, la vidéo en témoigne. :mrgreen:

Lecondor
26/12/2009, 15h20
ça dépend des saisons Jacko , l'été c'est pas comme l'hiver , tu en déduiras naturellement la destination de chaque partie , wella battelt mechk pirate ? Yakhi hala yakhi

Jack_Sparrow
26/12/2009, 15h21
machi kheir il va se chercher un boulot serieux :confused:
hadi hala hadi!!:mrgreen:ah, hadi ay bdat tetfalssef:evil: voila une parfaite candidate pour la decoupe:twisted::mrgreen:
Depuis quand un pirate est sérieux , walla haba dirilou lavage de cerveaula classe ce condor:mrgreen: aya kol bark, quelle partie tu préffére?? j'ai une nouvelle candidate au decoupage:rolleyes::mrgreen:
Ben, la vidéo en témoigne. :mrgreen:
ca veut nullement dire que j'y croit Murphy:ben2:
ça dépend des saisons Jacko , l'été c'est pas comme l'hiver , tu en déduiras naturellement la destination de chaque partie , wella battelt mechk pirate ? Yakhi hala yakhiToi tu as l'oeil tres avisé, un vrai rapace:vampsmil:

sonett
26/12/2009, 15h29
ah, hadi ay bdat tetfalssef:evil: voila une parfaite candidate pour la decoupe:twisted::mrgreen:
sonett découpé en 2 donne deux sonett :twisted:

Jack_Sparrow
26/12/2009, 15h32
sonett découpé en 2 donne deux sonett :twisted:
à la bonne heure:twisted:, wahda liya, wahda l'el condor:vampsmil:

RoboCop
26/12/2009, 15h34
ca veut nullement dire que j'y croit Murphy:ben2:
Tu n'y crois pas ! alors c'est moi qui a publié ces écrits aux posts #5 et #6. :evil:

j'aurais bien aimé te voir à la place de la dame :lol:

Oué, j'ai lu ca aussi :rolleyes: , je veux bien Cherry, mais ca reste tout de méme des commentaires et sa demarche n'est pas celle d'une handicapée :rolleyes: :twisted:

Tu es en plein interrogatoire, qu'as-tu à ajouter pour ta défense ? :lol:

Jack_Sparrow
26/12/2009, 15h40
Tu es en plein interrogatoirec'est le moins qu'on puisse dire:rolleyes::mrgreen:
qu'as-tu à ajouter pour ta défense ? :lol:wallah ya sid el commissar, c'etais juste pour rigoler avec les amis, je jure missiou lcomissar:ben2:

RoboCop
26/12/2009, 16h00
wallah ya sid el commissar, c'etais juste pour rigoler avec les amis, je jure missiou lcomissar:ben2:
Ok tu es libre, je vais fermer les yeux sur le mandat d'arrêt international lancé par la marine Anglaise à ton encontre, mais efhem rouhek, la vie est chère. :mrgreen:

Blofeld
26/12/2009, 16h04
Rien qu'en voyant le titre ".... rips a woman in half" j'ai laissé tomber.

Enfin, j'avais déjà vu la vidéo à la télé et elle est horrible! :22:

Jack_Sparrow
26/12/2009, 16h04
Ok tu es libre, je vais fermer les yeux sur le mandat d'arrêt international lancé par la marine Anglaise à ton encontreMerci pour ta generosité Alex:zen:

mais efhem rouhek, la vie est chère. :mrgreen:J'comprend pas l'arabe :rolleyes::mrgreen:

sonett
26/12/2009, 16h05
à la bonne heure:twisted:, wahda liya, wahda l'el condor:vampsmil:

t'es un pirate ou un canibal? :confused:

Jack_Sparrow
26/12/2009, 16h08
Rien qu'en voyant le titre ".... rips a woman in half" j'ai laissé tombé
Oui c'est clair qu'il y'en a beaucoup qui l'ont vu, elle date de 2006 tout de méme ;)

Jack_Sparrow
26/12/2009, 16h16
t'es un pirate ou un canibal? :confused:tout ce que tu veux sonett:mrgreen:, j'assure dans la partie noire du tableau :twisted:

sonett
26/12/2009, 16h20
tout ce que tu veux sonett:mrgreen:
t'es mignon en pirate :redface:

j'assure dans la partie noire du tableau :twisted:
cette partie zyada :mrgreen:

Cookies