Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ça dépend des saisons Jacko , l'été c'est pas comme l'hiver , tu en déduiras naturellement la destination de chaque partie , wella battelt mechk pirate ? Yakhi hala yakhi
machi kheir il va se chercher un boulot serieux
hadi hala hadi!!
ah, hadi ay bdat tetfalssef voila une parfaite candidate pour la decoupe
Envoyé par Hawk
Depuis quand un pirate est sérieux , walla haba dirilou lavage de cerveau
la classe ce condor aya kol bark, quelle partie tu préffére?? j'ai une nouvelle candidate au decoupage
Envoyé par Murphy
Ben, la vidéo en témoigne.
ca veut nullement dire que j'y croit Murphy
ça dépend des saisons Jacko , l'été c'est pas comme l'hiver , tu en déduiras naturellement la destination de chaque partie , wella battelt mechk pirate ? Yakhi hala yakhi
Toi tu as l'oeil tres avisé, un vrai rapace
Dernière modification par Jack_Sparrow, 26 décembre 2009, 15h27.
wallah ya sid el commissar, c'etais juste pour rigoler avec les amis, je jure missiou lcomissar
Ok tu es libre, je vais fermer les yeux sur le mandat d'arrêt international lancé par la marine Anglaise à ton encontre, mais efhem rouhek, la vie est chère.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire