Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes en majorité aiment les blondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes en majorité aiment les blondes

    ça laissent quoi aux brunes? Pourtant ces hommes ne sont pas blonds mais tout comme leurs co-hommes (invention Lyneene) du Nord du Globe il ne peuvent detacher leurs yeux de ce qui chatouille leur retines:

    Le blond

    Comme si la couleur du soleil etait la seule couleur qui soit belle sur la terre...
    et le marron, le beige, le noir ou vont-ils se mettre avec cette competition sans pitié.

    Il est connu dans toute la planète que la couleur blonde n'est pas dominante mais que c'est une changement dans la pigmentation du aux changements climatiques dans le Nord du Globe qui a ammené a cette coloration/discoloration des racines de cheveux

    http://majorityrights.com/index.php/...among_nordics/


    Si les hommes qui ne sont pas blonds (Ils sont bruns) aiment les blondes et revent d'elles sous toutes les formes (insultes masquées, discussion non stop, obssession par le jaune) et que les hommes blonds aiment les blondes et ça c'est leur droit

    Que restent-ils aux brunes? Vont elles disparaitre de la planète du moment que personne ne veut d'elles?





    P.S: Ne me parlez pas d'Africain ou d' Asiatiques ici please ils n'ont rien a voir dans cette discussion sans offense a ces races que je respecte.
    Dernière modification par absente, 31 décembre 2009, 18h52.

  • #2
    voilà une vérité qui ne plait pas à tout le monde ouuuééééé
    je suis brune.. et ze m'en fous je vais pas me teindre les cheveux en blond!!!!

    Commentaire


    • #3
      Mouai.

      C'est plutôt faux.

      La majorité des hommes que je connais preferent les brunes, moi aussi d'ailleurs.

      Commentaire


      • #4
        il ne faut pas généraliser !!!
        les blondes sont justes des femmes comme toutes les autres !!
        elles n'ont rien d'exceptionnelle !!!

        Commentaire


        • #5
          Coucou Cherry je ne suis pas brune mais mes cheveux ne sont blonds et je pense qu'il est grand temps au bruns de voir la verité en face






          P.S: Ils vont tous me facher mais c'est un risque a prendre non? Pour la bonne cause?

          Commentaire


          • #6
            en même temps il n'existe pas beaucoup de fausse brunes mais surtout des fausses blondes ... c'est les brunes qui se font blondes rarement l'inverse
            la blonde reste l'idéal de l'homme c'est ainsi c'est inné

            Commentaire


            • #7
              il ne faut pas généraliser !!!
              les blondes sont justes des femmes comme toutes les autres !!
              elles n'ont rien d'exceptionnelle !!!

              Merci Tenebre t'es un gentleman

              Mais jouons le franc jeu.

              Les hommes sont attirés par les blondes c'est presque BIOLOGIQUE

              Le cerveau repond rapidement et POSITIVEMENT au soleil et se sent plus heureux devant un temps beau/ ensoleillé que devant un temps gris/noir froid? Non?

              Cette analogie peut etre faite avec les etre humains aussi

              Commentaire


              • #8
                je ne suis pas brune mais mes cheveux ne sont blonds
                z'ai pas compris...
                t'es rouquine?
                enfin c'est vrai il faut juste avoir les cheveux blond platine, pour être bOOOnde une BBR quoi!

                Commentaire


                • #9
                  la blonde reste l'idéal de l'homme c'est ainsi
                  So???

                  Qu'est ce que j'apprend par cette declaration????



                  laissez moi deviner

                  Heuh....


                  RIEN!!!!


                  La question est comment resoudre ce probleme Gero.

                  Commentaire


                  • #10
                    ahh l'éternel sujet
                    Ahh oui, beaucoup d'hommes, surtout algériens (sans généraliser) sont attirés par les blondes ....je ne sais pas si c'est parce que ça les impressionne le fait de ne pas en avoir beaucoup autour d'eux, ou c'est la réputation des blondes qui les attire
                    Je suis brune, et je ne changerai pour rien au monde ma couleur...je n'aime pas les blonds, et les blondes je les trouve fades (non non c'est pas de la jalousie^^)

                    Commentaire


                    • #11
                      Les hommes sont attirés par les blondes c'est presque BIOLOGIQUE
                      ma foi!! moi même dès que je vois une blonde ça m'attire je flashe sur elle!
                      c'est un jeu visuel! les couleurs ça attire!!

                      Commentaire


                      • #12
                        z'ai pas compris...
                        t'es rouquine?
                        enfin c'est vrai il faut juste avoir les cheveux blond platine, pour être bOOOnde une BBR quoi!
                        T'a jamais vu des blanches avec des cheveux noirs? (petit secret pour la noirceur voulu)

                        BBR? C'est quoi/qui?

                        Commentaire


                        • #13
                          De toute façon moi je m'en care !

                          Parce que je suis à moitié blonde , à moitié brune

                          Cheveux châtain

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne reste plus que le suicide comme solution notre existence est foutue

                            Serieux Comme je m en fous de ce qu ils aimeent les hommes, comme dirait tite fée: je m en care

                            Ps: soeurette, transmission de pensée !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Tenebre t'es un gentleman

                              Mais jouons le franc jeu.

                              Les hommes sont attirés par les blondes c'est presque BIOLOGIQUE

                              Le cerveau repond rapidement et POSITIVEMENT au soleil et se sent plus heureux devant un temps beau/ ensoleillé que devant un temps gris/noir froid? Non?

                              Cette analogie peut etre faite avec les etre humains auss
                              peut être que c'est le cas des autres hommes qui sait mais moi personnellement je ne me sens pas attiré par les blondes de la façon avec laquelles vous le décrivez !!!
                              si tu veux tout savoir , se sont les brunes qui m'attirent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X