Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes en majorité aiment les blondes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je connais une blonde allemande, sobhane allah! je peux pas vous la décrire! elle est une merveille, je vous jure que jusqu'ici j'ai jamais vu une blonde comme elle, ni à la télé ni en réalité, elle est tout simplement trop belle pour être humaine! elle a un maquillage naturel! pas besoin d'en mettre alors là ses cheveux, c'est de l'or pas des cheveux!! et pour couronner le tout elle s'appelle ANGELA walah c'est un ange sobhane allah, une beauté divine!

    il y aussi des brunes..mlah ça va...

    Commentaire


    • #32
      VIVE les brunes !!!!!

      Commentaire


      • #33
        Quand j'étais étudiant je sortais avec les bondes (ayam el 3az wou chabab) mais je me suis marié à une brune.

        Viva les brunes.
        Fhamatro tu dois dire vive les brunes quand meme avoue

        Sinon pas diner

        Commentaire


        • #34
          c'est vrai qu'il ne suffit pas de se teindre les cheveux en blond pour prétendre être une blonde
          les blonde c'est un teint, une couleur de cheveux et une certaine clarté du visage ...
          Et une super faculté de reflexion

          Commentaire


          • #35
            il y aussi des brunes..mlah ça va...
            coucou cherry ,rak maskhouta

            Au fait moi j'aimais bien sortit avec les russes ,elles venaient en programme d'échange alors elles eur fallaient s'integrer dans l'école....du coup le jeune 3arbi exotique les accueillait à bras et bouche ouverts

            Fhamatro tu dois dire vive les brunes quand meme avoue

            Sinon pas diner
            mais non ,mais non pas à ce degrés là quand même!!!

            Commentaire


            • #36
              GF. alors avec cette declaration tu aura la benediction de Penelope Cruize et Irene Papas
              pas du tout elles sont moches...voici la seule belle femme au monde (apres ma femme...qui est almost blonde ):

              ....If you're not writting, you're not thinking!

              The Dice Man.

              Commentaire


              • #37
                jack

                tu m'as sauvée! grace à toi je me suis retrouvée!! je suis BLUNE

                fahama, maskhouta=??!

                Commentaire


                • #38
                  et pour couronner le tout elle s'appelle ANGELA
                  c'est pas angela merckel j'espère car là je me sens une brune irrésistible
                  moi j'y crois pas trop à ces histoires d'hommes qui aiment mieux les blondes
                  Reine de Saba

                  Commentaire


                  • #39
                    Cherry

                    mais si!! je suis blanche de peau et j'ai des cheveux châtains! mais je ma case avec les brunes!
                    +1...et ça ne m'a jamais intéressé d'être classée blonde
                    La beauté n'est pas basée sur la couleur de cheveux ou de peau...

                    météore: fade? tu dis fade?!
                    j'ai vu des blondes, colorées! sobhane allah! les vraies! des cheveux dorés, des yeux comme un océan, des joues et des lèvres roses la ilaha illa allah, une merveille! yhablou
                    LOL...c'est des goûts...une blonde ou un blond je les trouve fades puisque "mesfarines" ...cheveux JAUNES, peau JAUNE...^^
                    je ne dis pas que y'a pas de belles blondes...
                    Mais y'a aussi de très belles brunes^^

                    Commentaire


                    • #40
                      fahama, maskhouta=??!
                      bein maskhouta on le dit au Maroc pour signifier ,maligne ,tit vilaine,coquines....

                      hier aussi ,j'ai dis un mot en Marocain ,ils 'ont mal interprétés!

                      Commentaire


                      • #41
                        Les Americaines ne sont pas blondes sauf une partie issue des Irlandais,Ecossais de l'emigration (immigration?) (qui sont entrain de devenir une minorité)..la majorité sont des Italiens, des Hispanics, des Espagnoles, des Arabes (encore trop petite communauté), des Hindous etc.

                        Ne parlons bien sur du metissage avec les noirs d'Afrique et les Asiatiques.

                        Commentaire


                        • #42
                          Puré la jalousie des filles

                          woow

                          Commentaire


                          • #43
                            Capitaine
                            ERROR !!! les hommes Algeriens sont attiré par tout ce qui bouge, qu'elle soit blonde ou burne, pour peu qu'elle ait un soupçon de féminité
                            Je te l'accorde ...
                            Oui oui, ca en a tout l'air
                            Mais j'aurai pu me teindre en blonde si j'était jalouse

                            Commentaire


                            • #44
                              balkis, non non une fille normale, ni star, ni politicienne!
                              météore, nous sommes blune yak! mais pour les blonds!! je ne les aimes pas du tout!! non non, vive les bruns!!
                              fhama, d'accord, d'accord, je comprends maintenant mais pourquoi? vilaine...

                              Commentaire


                              • #45
                                La beauté n'est pas basée sur la couleur de cheveux ou de peau...
                                Meteore la definition de la beauté chez une femme est differente de celle d'un homme quand meme

                                Les hommes en majorité aiment les blondes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X