Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le tue l'amour....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je suis tout petit, je ne sais pas m'exprimer autrement qu'en criant, parfois à m'en étouffer, je fais mes besoins quand bon me semble et où bon me semble... Fussiez-vous à table dans un diner très chic (où on m'emmène rarement), si l'envie m'en prend, je pète, je rote, je vomis, j'urine mais c'est discret ou je défèque, et là, c'est beaucoup plus flagrant, surtout les odeurs... En plus, on m'habille comme un clown et on me sort en pyjama...

    J'ai souvent des boutons, la peau plissée ou toute ridée, le *** irrité et tout rouge, je n'ai pas de dents et pourtant elles me font mal. Je ne suis bon à rien, je ne sais pas me laver, je n'ai pas d'argent, aucune conversation, aucune répartie, aucun mérite d'aucune sorte, je demande une attention de tous les instants et je n'ai que des besoins.
    Bref, je suis chiant, nul, moche, je pue, je n'ai rien à vous apporter, pourtant depuis la nuit des temps et pour les siècles des siècles, les gens m'aiment et n'attendent que ma venue...
    Vous avez dit tue l'amour... Et malgré tout ça, vous m'aimez...

    Je suis...

    Commentaire


    • #47
      un BB

      salut Virginie, content de te lire

      Commentaire


      • #48
        Ca va Angelo ?

        Contente de te lire aussi même si là, je vais déconnecter sous peu (attention ce message ne s'autodétruira pas dans trente seconde).

        Commentaire


        • #49
          oui ms un bb c'est tout mignon on ne peut pas le lui reprocher c'est innocence et ca sait pas prendre soin de soi tt seul, tandis qu'un "grand"....Quoique des fois, y'en a pour qui je me demande!!!!

          Commentaire


          • #50
            pour moi cé le sourire, c'est sa tout le charme de la personne

            Commentaire


            • #51
              ben si, ce qui tue l'amour c'est de ne pas avoir le sourire

              Commentaire


              • #52
                ... c'est le doute qui tue l'amour ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #53
                  bonjour a tous!!!

                  je ne peux malheureusement pas vous rendre visite aussi souvent que je le souhaiterai mais je passe faire un tit tour de temps a autre...

                  bravo pour ce topic,je suis écroulée sur mon clavier...

                  le tue l'amour par excellence,pour moi,serait comme l'une d'entre vous l'a souligné:les dents sales...ça vraiment c'est qqch :22: :22: ça arrive en numéro 1...
                  Mais plus justement,le "doute"....

                  a bientôt!

                  Commentaire


                  • #54
                    -sans aucun doute la vulgarité....ou alors le manque de féminité!!!!!

                    Commentaire


                    • #55
                      ZOULETTE = ????

                      oui oui , c'est moi qui ai parlé des dents sales et de la mauvaise haleine ! lol
                      Lilia

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce topic est vraiment hilarant, ca remonte tres vite le moral lol

                        Moi ce que je detesterai c'est avoir quelqun qui se prend pour une "********" et qui crache au moins toute les 5 sdes alors la je deteste. Vous imaginer vous discuter avec lui de toutes les 5 secondes rtfou lol a croire qu'ils ont je sais pas quoi dans la bouche ca me tue moi ca...et c pas ke de la salive, c'est carememt comme quand le mec dans Titanic il essai d'apprendre a seseff a sa compagne lol vraiment pas romantique LOL:22:

                        Sinon il y a les hommes trop poilu LOL certains trouve que ca fait viril mais hmmm no comment
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #57
                          Oh mon dieu, merci, je suis crampée de rire!!

                          Pour moi aussi, les mauvaises odeurs (haleine, transpiration, tabac, alcool), quelle horreur!!!
                          Et j'aime pas les hommes aux cheveux longs, s'est pour moi anti-sexy.

                          Je me souviens d'une fois, je parlais à un italien qui tout fier me disait qu'il savait cuisiner (des pâtes évidemment!!) et moi super intéressée, je lui dit "qu'est-ce que tu mets comme sauce pour tes pâtes?".

                          Et il répond : "ben du ketchup!!"

                          Bravo, celui là, il promet!!

                          Drugface, j'ai hâte que tu me montres dimanche cette démarche que tu as détestée!

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #58
                            bien le post!!!! Mesdames (lles), je suis surpris par vos goûts et surtout dégoûts!!! Un mec qu'à pas d'hygiène faut éviter de suite!!! A l'heure où on vit!!!!
                            Un truc tue l'amour pour moi et ça m'est arrivé qques fois: ****Tt de suite tu retombes dans la dure réalité et le stress...
                            Ou bien encore : le manque de naturel pendant le jeu de la drague/séduction
                            Dernière modification par morjane, 27 mai 2005, 18h11. Motif: Propos déplacés et intimes, pensez à respecter la pudeur des forumeurs les plus jeunes.

                            Commentaire


                            • #59
                              salut
                              alors là ,pour moi voir une fille maquiller a la picasso ,je ne supporte pas voir une fille dresse un tableau de picasso sur son visage .ou mettre des objets en plastiques ou en caouautchou autour de cou et des bras j'ai l'impression etre pres d'une sorciere ,ces filles là je les zappe en partant en courant ...autres chose *****.la le vinaigre me monte au cerveau ..et ça tue tout mes desirs .ça m'a arriver plusieurs fois ,
                              Dernière modification par morjane, 27 mai 2005, 18h13. Motif: Propos déplacés et intimes.

                              Commentaire


                              • #60
                                Zeus

                                autres chose quand je fais*****.la le vinaigre me monte au cerveau ..et ça tue tout mes desirs .ça m'a arriver plusieurs fois
                                @Zeus loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
                                Et ben ça c'est détail qui tue c'est vrai !!! mais bon ça enerve mais ce n''est pas au point de la detester quand même ... peut être c'est vrai elle est timide
                                en tous cas looooooooooool pour ta remqrque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X