Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le tue l'amour....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ...c'est le mec qui va faire du bruit quand il mange..."mtcoumtchou" ...ca tue...aussi, les mecs qui se nettoient les dents avec la langue en faisant du bruit. "mtssssssssssssss"!
    Lol j'adore ce topic, ca remonte le moral aux celibataires
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #32
      lol comment ca peut te remonter me morale?

      Commentaire


      • #33
        ben quand je vois ca, jme dis qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagné
        "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

        Commentaire


        • #34
          comme koi ya des bons cotés !!

          Commentaire


          • #35
            J'ai un de ces fou-rire !!!
            Le brocoli ds le nez !

            - les odeurs corporelles, beurk !
            - le manque d'humour
            - les " coincés " ! ...
            La tour Eiffel et les Aurès.
            Irène Fatima Zohra.

            Commentaire


            • #36
              looooooooooooool

              je vois qu'il a du VECU dans ce topic

              Commentaire


              • #37
                j'aime pas non plus le bruit en mangeant, les poils qui dépassent du poitrail, l'odeur de transpi, les doigts boudinés avec une grosse bague en or au peitit doigt, le bouton de chemise qu'a décampé au milieu de la bedaine (g rien contre les charnus, mais faut s'habiller à sa taille), les chaussettes trouées, les pellicules, le style ******** à outrance (on dirait des coqs habillés au puces qu'ont pas mangé depuis trois mois, y a qu'à voir comme ils boitent, ah oups, c'est leur démarche!)....
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #38
                  et les fringues alors....!

                  ce que je ne supporte pas nonplus , c'est le gars qui s'habille en costume cravate et qu'il le porte mal (genre cravate avec des motifs cachemir sur une chemise rayèe.... pour moi , je prefere qu'il s'habille en jeans , t-shirt plutot qu'il fasse de la GYMNASTIQUE VESTIMENTAIRE se croyant super classe avec som pentalon trop court pour lui et ses chaussettes blanches ........
                  Y' a aussi les gars (et les filles en passant)qui se sentent obligès(èes) d'ajouter du parfum ou du dèodorant sur des odeurs de sueurs datant de plus d'un jour ( pour ne pas dire d'une semaine) ....heyyyyy, les amis, je prefere l'odeur de sueur nature , sueur+ parfum = all dressed.......
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #39
                    !!!!!!!!!!!!!!!

                    Oulala leina...on est d'accord sur pas mal de point...on ne se serait pas deja vue quelque part?....

                    Commentaire


                    • #40
                      qui tue

                      moi ce que je ne peut accepter de mon interlocuteur, est le manque d'interet, tous ce que les amis (es) ont dit sur la tenue en publique esst vrai, j'en suis daccord, mais ca c'est une question d'education, cette personne n'a pas eu une fessee pour avoir chercher son cerveau a travers ces narines etant jeune.
                      mais il y a pas pire que l'ignorance, et la monotonie, qq qui manque d'imagination, est tres faible dans une conversation, alors qu'il peut etre aussi varie que les sujets qui sont sur la table.
                      les filles, bon courrage avec nous les gars, aui ne fesons pas trops attention a nos gestes, hehehe
                      soyez patientes
                      Rêve pas ta vie, mais vie ton rêve !

                      Commentaire


                      • #41
                        Vous êtes marrants

                        moi ce que je ne supporte pas c'est : " la mauvaise haleine"
                        beurkkkkkkkkkkkkkkkkk pouahhhhhhhhhhhhhh pouahh
                        CA RIEN A FAIRE...
                        c'est irremédiable.. les dents sales..
                        ma mére me dit toujours-------> si un mec a les dents sales, si il ne prends même pas soin de sa bouche alors comment veux-tu qu'il prenne soin du reste ?? ( connotation que le reste ne se voit pas ) mdr
                        sinon.. je suis assez sensible au look en général.... un garçon qui est vraiment trés trés mal sappé.. enléve beaucoup de charme.. ( c'est bête de pensé comme ça , car c'est la personne qu'on apprécie et non ses vêtements) mais lah ghaleb.. faut que ça attire et en étant mal habillé.. ca risque pas de marcher.
                        il ya quelque chose aussi que j'ai remarqué .. mais ne le prenez pas mal non plus..
                        ce sont les jeunes maghrébins en général qui arrivent de leurs pays d'origine en france et là voulant s'intégrer a la population...
                        ils s'habillent genre (jean délavé.. pull blanc, baskets rouge) enfin en fashion victims.. je trouve ça lamentable.. je préfére beaucoup plus un garçon qui garde les habilles qui forment sa personnalité et non celles pour s'intégrer.
                        en gros sinon.. biensure toutes les mauvaises odeurs...
                        par contre contrairement à leina.. je préfére du parfum sur une mauvaise odeur plutôt que de me prendre toute la mauvaise odeur en pleine face.. un petit remixage d'odeur ne fait de mal a personne ! mdrrr
                        Dernière modification par Lilicha, 02 mai 2005, 13h58.
                        Lilia

                        Commentaire


                        • #42
                          le tue l'amour

                          je sais que ce n'est pas gentille ce que je vien de dire mais c'est la vérité: j,ai remarqué que les hommes aiment bien laisser leur chemises ouvertes style james bond, mais bessah ,ou alors il vont se la peter zaama avoir une belle musculature, moi je pense leur musculature l'on travaillé en remplissant les bidons d'eau tout au long de journée, surtout fi el blad men el wad jusqu'au el dechra ya de quoi se faire des muscles.
                          TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                          Commentaire


                          • #43
                            @Lilicha

                            bonjour les préjugés, ou as tu vu ça ? toutes les occasions sont bonne pour se tirer dessus...vraiment nul !

                            moi je vient du bled est je n'es jamais copier qui que ce soit, les mecs du bled on tendance a se lâché esthétiquement parce qu'en algerie on trouve rien. maintenant le mélange des goûts et des couleurs peut donné des truc bizarre ! mais ça dépend plus de la personne que de la ou d'où elle vient !

                            Dans le même genre, tu as aussi les mecs qui singe les rappeurs americains, faudra qu'on m'explique un jour pourquoi ils relèvent une jambe du pantalon et pas l'autre ???

                            Commentaire


                            • #44
                              a propos du pentalon relevé...

                              je m'abstient de le dire !

                              je m'abstient de le dire !

                              je m'abstient de le dire !

                              non je ne m'abstient pas c Lilicha qui a commencé :

                              hee c surtout les reubeux qui fons ça non ?
                              Dernière modification par houary potter, 02 mai 2005, 16h04.

                              Commentaire


                              • #45
                                Houary

                                pourquoi prends-tu tout ce que je dis comme une attaque personnel??
                                je parle d'un style , d'un genre , d'une personnalité via des habilles, arrettes de tout prendre pour toi comme ça..
                                j'ai déjà dit , que j'apprécie les garçons du bled , donc pas la peine d'en rajouté , si je ne les aimait pas , je l'aurai dit et je l'aurai même assumé mais c'est pas le cas...donc restons zen !

                                p.s: je ne tirre sur personne... ( je ne vise pas trés bien en +)
                                Lilia

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X