Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie dos au mur face au Mali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Algérie dos au mur face au Mali

    après la douche écossaise reçue face malawi par les camarades de chaouchi, saifi et mansouri(et par des millions de supporters dz), les verts sont en rendez vous ce jeudi devant le mali de diarra, keita , kanouté et cie...

    l'EN jouera à quitte ou double pour garder une chance de décrocher son billet pour le second tour

    désormais, va falloir oublier cette débâcle et se concentrer sur le prochain match

    une défaite signifierait une sortie sans gloire de ce tournoi africain

    un nul voudrait dire que les verts auront perdu 80 % de chance de qualification aux 1/4

    seule la victoire pourrait relancer l'EN dans la compétition à condition de ne pas perdre face aux angolais

    saadane est tenu d'apporter les correctifs au niveau de son team: saifi, mansouri, matmour et peut etre même chaouchi sur le banc....et retour de yahia, meghni et pourquoi pas voir bezzaz, abdoun ou zemmamouche sur la liste des titulaires

    le mali a démontré que tout reste possible dans le foot (surtout face au mali)...l'Algérie aussi est capable du meilleur comme du pire

    Carlos
    Dernière modification par carlos, 11 janvier 2010, 20h46.

  • #2
    Si on veut des buts il faut miser sur Zyaya, ce 3afrit mérite amplement la palce du dit Saifi
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      C'est saadane qui coache ou les forumeurs de FA?

      Commentaire


      • #4
        C'est saadane qui coache ou les forumeurs de FA?
        Justement c'est parce qu'on l'a vu faire
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          C'est saadane qui coache ou les forumeurs de FA?
          non, rana ghir engasro binatna (nous discutons entre nous)

          Commentaire


          • #6
            C'est qui coache ou les forumeurs de FA?
            saadane est l’entraîneur de l’Equipe Nationale…tout le monde a un droit de regard...

            Commentaire


            • #7
              Si on veut des buts il faut miser sur Zyaya, ce 3afrit mérite amplement la palce du dit Saifi
              Malheureusement le grand problème de Saâdane est qu’il a du mal à trancher dans des situations difficiles…il considère Saifi comme un cadre de l’equipe…

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement le grand problème de Saâdane est qu’il a du mal à trancher dans des situations difficiles…il considère Saifi comme un cadre de l’equipe…
                C'est tout le navire qui coulera alors, il faut pas hésité dans ce genre de situations, c'est l'intérêt général, celui de l'équipe et des supporters qui doit prendre le pas sur le reste
                et je ne vois pas en lui un cadre et ça m'étonne que Saadane y voit ce tu dis
                Awah 3andou ma3rifa
                Ainsi va le monde

                Commentaire


                • #9
                  Au fait messieurs et mesdames,pourquoi je ne peut pas citer les messages?

                  Merci de me renseigner.

                  Commentaire


                  • #10
                    et je ne vois pas en lui un cadre et ça m'étonne que Saadane y voit ce tu dis
                    Awah 3andou ma3rifa
                    Depuis que Saifi a prononcé au Caire sa celebre « Win rayi la securiti ya t’ha… », il devenu intouchable….
                    Eh oui suffit de peu…

                    Commentaire


                    • #11
                      Saifi est une calamité, il ne sert à rien sauf à montrer sa grosse tête devant les caméras pour faire le nerveux à deux balles.
                      A chaque fois qu'il sort, l'équipe d'algérie se porte bien, et produit un jeu efficace à l'avant, cela c'est confirmé sur les deux matchs contre les egyptiens.
                      Ce type porte la scoumoune à l'équipe nationale, un changement sera des plus judicieux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je veux encore y croire, et j'espère qu'on sortira pas dès le 2ème match!

                        Alors mon équipe, c'est celle là:

                        ---------Ghezzal------Ziaya-------
                        ----Meghni------------Matmour----
                        ---------------Ziani---------------
                        --------Lemmouchia-Yebda-------
                        ------Antar---Halliche---Bougherra

                        -------------Chaou -----------

                        Je suis désolé pour Belhadj, mais il doit gagner sa place en faisant de bons matchs! ça reste un joker de luxe......

                        Bien évidemment Saadane n'osera jamais faire ça, et va encore nous ramener son Mansouri..... .....mais si il remets Saifi, c'est qu'il a vraiment envie de rentrer à Alger se reposer!

                        El mouhim quelque soit l'équipe, même si il veut mettre tous les remplaçants je m'en fou, en tout cas les 3 pts.... ......ou ils dégagent.

                        Commentaire


                        • #13
                          loool Moha qui change d'avis et mets Meghni titulaire

                          ca présage que du bon en tout cas
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            @Moha:

                            Tout à fait d'accord avec ta compo.

                            Chaouchi je pense qu'il a vraiment déconné, mais je reste persuadé que ce type est un génie quand il veut.
                            Matmour même chose, il est passé à côté de son match, mais en règle général sur un terrain c'est un monstre.
                            Le retour de Yahia va nous faire beaucoup de bien. Ce type tire vraiment l'équipe vers le haut par sa rage et son envie de gagner, il attaque très souvent en plus de défendre très bien.
                            Meghni lui a terriblement manqué aujourd'hui, son retour va faire beaucoup de bien.
                            Belhadj m'énerve de plus en plus, il est capable du pire comme du meilleur en l'espace de 30 secondes.
                            Des fois j'ai l'impression qu'il se croit dans sa cité. Et surtout il faut qu'il arrête ses fautes à la con, il fait trop de fautes...
                            Lemmouchia aussi a manqué, il est efficace, contrairement à Mansouri qui est plus invisible qu'autre chose.

                            Et de grâce, qu'ils arrêtent de joueur ce jeu débile qui consiste à balancer des ballons loin devant en espérant voir un vert la reprendre.
                            C'est honteux, l'Algérie à son identité footballistique, le Barca actuel s'inspire directement de la génération Belloumi Madjer.
                            A une époque les joueurs remontaient tout le terrain à une touche de balle, aujourd'hui ils ont été incapable d'aligner 3 passes correctement.
                            Dernière modification par Psychos, 11 janvier 2010, 22h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moha,

                              Envoies ta compo à Saadane, elle est parfaite!

                              Mais osera-t-il mettre Mansouri sur le banc?!

                              Ce type tire l'équipe vers le bas, je ne l'ai jamais vu jouer un ballon vers les attaquants. Il ne sert à rien, en plus il porte le brassard du capitaine, c'est honteux.

                              Saifi est fini, il faut qu'il le comprenne. Il peut être un joker, rentrer pour 15 minutes à la fin du match.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X