Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algérie dos au mur face au Mali

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour chaouchi, bon s'il y avait gaouaoui on aurait pu demander qu'il soit mis sur le banc...mais tenter avec zemamouche serait encore trop risqué

avec le retour de antar la défense sera plus sereine et solide

un retour de lemouchia et un mansouri à la touche ferait du bien à l'équipe je pense

meghni apportera plus d'animation dans l'entre jeu et libérera ziani davantage

donner plus de chance a ziaya et laisser saifi comme joker (il porte bien son nom d'ailleurs )

et puis ghezzal n'a pas montré grand chose et risque d'etre mis au frigo ce qui permettra de voir à l'œuvre un certain bezzaz ou encore bouazza qui pèse beaucoup sur les défenses adverses

Commentaire

Il faut faire une pétition pour mettre Mansouri sur le banc.

A son poste on a largement mieux (Yebda, Lemmouchia et Lacen lui sont LARGEMENT SUPERIEUR même si ce dernier n'est pas présent).

Et en plus, comme tu dis, il est capitaine.
      Je lui trouve rien d'un meneur, ni sur le terrain, ni en dehors.
      Il ne parle quasiment jamais, il tire vraiment l'équipe vers là-bas, je suis d'accord avec toi.

Ziani mériterait d'être capitaine, c'est un leader en dehors du terrain, et sur le terrain il a la rage, il veut absolument gagner.
      Même si il peut être nerveux de temps à autre.

Commentaire

D'ailleurs comment ça se fait que c'est Mansouri le capitaine? Il a aucun charisme, rien walou, un Ziani en met plein les yeux sur le terrain.

Commentaire

Ziani est très timide et discret pour être capitaine.

Yahia je le trouve leader naturel, il est parfois capitaine de Bochum donc il mérite largement le brassard. Gaouaoui aussi mais malheureusement il n'est pas là.

Je suis d'accord pour faire une pétition pour mettre Mansouri sur le banc, voir l'exiler à Cayenne carrément.
          Je ne comprend pas Saadane, il n'a pas remarqué que l'équipe joue mieux sans Mansouri? à chaque fois qu'il ne joue pas, l'EN joue très bien et gagne.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

el mouhim deuxieme tour

vous oubliez ras elhrba.....le coache....lui aussi doit rester a l'hotel..avec sa danseuse....et laisse sa place a son adjoint...

bla3qel....je connais la sortie
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

Commentaire

vous croyez que yahia est un bon defenceur?il n est pas mieux que le gros bougerra ou l autre la!

Commentaire

vous croyez que yahia est un bon defenceur?il n est pas mieux que le gros bougerra ou l autre la!
                Yahia ce n'est pas John Terry on le sait tous, mais il est évident que quand Yahia-Halliche-Bougherra jouent ensemble, ça a quand même une autre gueule.

Durant les éliminatoires c'était quand même la 2eme meilleur défense d'Afrique, pas mal on peut dire.

Commentaire

Yahia, quand il y a on corner, tu t'attends à quelque chose, rien que pour ça, il mérite sa place.....

loool Moha qui change d'avis et mets Meghni titulaire

ca présage que du bon en tout cas
                  Bah je t'ai déjà dis, je n'ai rien contre Meghni.....

Le mali est excellent techniquement et donc je pense qu'il nous sera utile là.......c'est tout, faut rendre cette équipe compétitive et ne pas commencer à tout mettre sur un joueur......

Après la raclée d'aujourd'hui, j'ai lu des commentaires comme quoi avec Meghni ça aurait été différent, non désolé, ils étaient nuls, et Meghni n'aurait pas battu le Malawi seul, je pense que se dire on a perdu parceque tel gars n'était pas là c'est une mauvaise excuse.....

Maintenant pour le Mali, on doit avoir une main mise sur le milieu, j'avoue que j'ai essayé de faire la meilleure compo avec les joueurs disponibles mais elle a quand même un problème, c'est un 3-5-2, donc défensivement assez fébrile, surtout quand on a un Kanouté en face! Or on a plus le droit à l'erreur, donc ce plan marcherait si l'équipe joue à 200% jeudi prochain!

Commentaire

@malko message #9

bonsoir malko
                    Envoyé par malko
                    Au fait messieurs et mesdames,pourquoi je ne peut pas citer les messages?

Merci de me renseigner.
                    poste par Amin
                    clique sur la balise QUOTE..........le quatrième gif en partant de la fin en haut du cadre en bas de la ligne où il y a des flèches pour avancer ou revenir en arrière........(la deuxième ligne....)

sinon:
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=133963

Commentaire

Moha

Après la raclée d'aujourd'hui, j'ai lu des commentaires comme quoi avec Meghni ça aurait été différent, non désolé, ils étaient nuls, et Meghni n'aurait pas battu le Malawi seul, je pense que se dire on a perdu parceque tel gars n'était pas là c'est une mauvaise excuse.....
                      je n'ai pas dis cà mais ce que je pense c'est que l'équipe aurait pu construit quelque chose si Meghni etait là, meme si cela n'empêcherais pas la défaite mais la manière serait toute autre

et ***** l'egypte vien d'egaliser avec a gardien a la Chaouchi version black
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

Moi et même si ça peut choquer, j'étais avec l'Egypte!

D'un point de vue footballistique, ils étaient excellents, je me demande encore comment on a battu cette équipe! Et si je supporte l'Egypte dans ce match, c'est pour plusieurs raisons mais la principale est que les Nigérians jouaient comme si ils avaient des gamins en face, ils se prenaient pour les champions du monde, et ça je déteste...

Commentaire

sérieusement sur le match de l'Égypte j'ai commencer par supporter le Nigeria mais avec du temps j'ai vu que l'Égypte etait vraiment présente sur toute les balles, envie de gagner, fort physiquement, un jeu qui m'a séduit en gros et j'ai fini la partie en supportant l'Égypte

comme quoi quand il y a de la qualité on peut pas fermé les yeux peu importe le sentiment qu'on éprouve

je me demandais aussi comment on a fait pour les battre deux fois
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

Commentaire

Moi aussi ils m'ont presque charmée lioum, mais je reste fermement avec le MALAWI!!!

Allez allez Malawi

Commentaire

tchek

el malawiiiii y'en maaaaaaal

**ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

not-me

J'étais folle mais rabbi ftah 3lia et je suis revenue à la raison.
                                El Malawi ya wiliii, des jambes qui courent partout et finissent par marquer.

Eh oui, c'est ça le football: il faut courrir comme un effréné aw ya rabbi, mashi yetnaz'houli fel mal3ab waydjiw yokhorto 3lina b les histoires taa chaleur et humidité

Commentaire

Chargement...
                                X