Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de l'église saccagée à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos de l'église saccagée à Tizi Ouzou

    Ci-dessous, quelques photos Reuters datées d'hier montrant l'église protestante saccagée par des voyous intolérants à Tizi Ouzou.

    Chacun citoyen doit pouvoir pratiquer librement sa religion dans le cadre du respect des lois de la république.














  • #2
    Une oeuvre des voyous islamistes et frustres.
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas bien...chacun sa religion..

      Commentaire


      • #4
        Quelle tristesse!!!!
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Je ne suis pas très d'accord avec ce fait, mais je veux juste préciser ceci :

          1- C'est une église non autorisée (située dans une villa), donc ses activités ne le sont pas aussi.
          2- Les dirigents de cette église, faisaient de l'évangélisation aux jeunes du cartier.
          3- Devant ces agissement, il y a eu des accrochages entre les évangélistes et les habitants du cartier, jusqu'à l'intervention de la police.
          4- Les habitants du cartier ont déposé plainte pour arrêter ces activités illégales.
          5- Les autorités n'ont rien fait devant toutes ces plaintes.
          6- Les habitants du cartier n'ont pas trouver de solution que de bruler le lieu source du mal ...
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            frachement j'y crois pas a cette histoire..je pense que c'est certains evangelistes zelés qui l'ont fait pour beneficier de l'interet actuel international lié aux evenements de l malaisie et de l'egypte..et ceci pour que les medias se penchent sur la situation des "evangelisés" d'algerie qui veulent qu'il y'ait pression sur alger pour l'abolition de la loi sur le proselytisme en algerie...

            ont ils deposé une accreditation pour une association ou une eglise ??? si c'est le cas est ce uq'elle aete refusé si c'est le cas?? pour quel motif?? si ce n'est pas le cas..ils ont tort sur toute la ligne

            priere si quelqu'un ades reponses aces questions avec des sources fiables qu'il partage ces informations avec nous
            Dernière modification par tamerlan, 13 janvier 2010, 00h45.
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              arreter de commente cette affaire,on en fait pas autant quand se sont les mosque de france ou tombe musulman qui sont saccage!

              Commentaire


              • #8
                mais la ça se passe chez nous...
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  L'intolérance !

                  Le rejet de "l'autre" ! La matérialisation de l'effritement d'un "Nous" virtuel !



                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Salah

                    Tu peux décortiquer et énumérer tout ce que tu veux : Cet acte est un acte d'incivilité ! Une manifestation d'un désordre social avancé ! D'une crise profonde !

                    Quant à l'illégalité dont tu parles elle est ANTICONSTITUTIONNELLE ! Il te suffiras de revoir les textes de base de la loi algérienne !

                    Pour ce qui est de hypothétique "citoyenneté" des riverains du quartier, ils n'ont pas encore accès à ce rang !



                    ../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire


                    • #11
                      Ci-dessous, quelques photos Reuters datées d'hier montrant l'église protestante saccagée par des voyous intolérants à Tizi Ouzou.
                      c'est malin ca.....la prochaine cible sera laquelle?...notre dame ou santa cruz?
                      meme si l'endroit est clandestin, non autorise, et desaprouve par la population locale, il ya mille facon de regler la situation. la justice, la raison et la foi. ....pas les cocktails molotov. c'et de la pub gratuite.

                      et si c'etait une synagogue...on les aurait crucifies alors?
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #12
                        et avec ces méfaits
                        ca demande la tolérance des autres dans le monde

                        l'ignorance et la connerie intégriste tuera toutes paix et toutes tolérances ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Dilem du jour

                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est drole imprev, j'ai eu la meme impression que dilem en voyant ton avatar se rechauffer.

                            mais non c'est pas drole! ....sorry!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le corps sociale Algérien a réagit par un accès de fièvre au virus évangéliste.

                              Seras il assez fort pour en guérir seul ????
                              "tout a été dit , tout reste a penser"
                              Alain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X