Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de l'église saccagée à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le plus souvent de la main de leur "frères" musulmans

    sinon je trouve que la même bêtise qui a poussé ces intolérants a commettre cet acte est matérialisée dans certains commentaires ici.
    faut pas s etonner que les ricains nous classent comme dangereux terroristes
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      Les algériens sont tous des musulmans (à 99%) . 200000 morts en quelques années je ne pense pas que c'est l'armée américaine la responsable
      même en iraq plus de 90% des victimes de la tragédie que vie ce pays sont a l'actif de fondamentalistes musulmans qui n'hésitent pas a se faire exploser au milieux de marchés bondés de monde

      on sait tous de quoi sont capables les fous de l'islam

      Commentaire


      • #33
        C'est la haine qu'ils dégagent qui a installé un climat d'animosité.
        tout n'est que bla bla et mensonge ... la haine on ne la vu et entendu que d'un seul côté ... et c'est ce côté qui à fini par passer à l'acte ... eux depuis le début ne se sont contenté que de pratiquer leur culte dans le calme ... alors pour tes justificatifs tu repasseras
        maintenant faut s'attendre à ce que leur capital sympathie augmente au près de nombreux kabyles.

        Commentaire


        • #34
          on sait tous de quoi sont capables les fous de l'islam
          Ca confirme ce que je disais dans le poste d'avant.
          si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

          Commentaire


          • #35
            Ca confirme ce que je disais dans le poste d'avant.
            les 200 000 victimes de la décennie noire le confirme en effet

            Commentaire


            • #36
              maintenant faut s'attendre à ce que leur capital sympathie augmente au près de nombreux kabyles.
              Cela donnera à penser que sont les évangélistes eux-même qui ont brûlé l'espace du "culte" pour avoir ce capital sympathie.
              Mais moi je ne dirais pas cela. Je mis tout sur le climat d'animosité qui règne. Un musulman qui voit son frère changer de religion percevra ça comme une trahison et au vu de notre mentalité d'algériens à fleur de peau, ça réagit vite.
              si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

              Commentaire


              • #37
                Je ne sais pas comment réagir si j'apprends qu'un membre de famille frère soeur cousin... choisisse un autre religion que celle qui l'a fait grandir.
                Y'a des faistes qui connaissent ça?
                Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

                Commentaire


                • #38
                  Cela donnera à penser que sont les évangélistes eux-même qui ont brûlé l'espace du "culte" pour avoir ce capital sympathie.
                  ça veut dire que ça peut donner à penser que c'est les musulmans qui profanent leur propre cimetière en Europe et gribouillent des graphites haineux sur leur mosquée ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour

                    L’église évangéliste est une insulte au christianisme, car elle ressemble plus a une secte qu’a autre chose, ce qui fait toute la différence dans cette affaire, mais bon, ça c’est un autre sujet.

                    Pour les milliers de morts en Algérie durant la décennie noire, c’est les vrais dirigeants du pays qui ont orchestré ça en détail dès le début, en encourageant le FIS et le terrorisme pour : en finir une fois pour toute avec les idées non-laïques (la parole de Dieu est le cauchemar de toute dictature), pour régler les comptes avec d’autres ennemies durant cette décennie, et pour aussi commettre le max de trafic, détournement, extorsion … etc, au moment ou le pays nageait dans la panique.
                    Envoyé par l'imprevisible
                    Tu peux décortiquer et énumérer tout ce que tu veux : Cet acte est un acte d'incivilité ! Une manifestation d'un désordre social avancé ! D'une crise profonde !
                    J’ai bien précisé que je ne suis pas d’accord avec cet acte, mais un aperçu des autres données nous donne une vision meilleure des choses.
                    Quant à l'illégalité dont tu parles elle est ANTICONSTITUTIONNELLE ! Il te suffiras de revoir les textes de base de la loi algérienne !
                    Je parlais de la loi contre le prosélytisme et pas d’autre chose.
                    Pour ce qui est de hypothétique "citoyenneté" des riverains du quartier, ils n'ont pas encore accès à ce rang !
                    C’est facile de monter sur un bananier …
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #40
                      ça veut dire que ça peut donner à penser que c'est les musulmans qui profanent leur propre cimetière en Europe et gribouillent des graphites haineux sur leur mosquée ?
                      Et pourtant j'ai précisé que je ne crois pas à la dite hypothèse. Néanmoins, elle peut se poser. Le feuilleton que le Turquie diffuse ces jours et qui a mis Isarèl dans tous ses états, raconte que c'est le Mossad qui a suscité dans le monde la haine anti-juif à des desseins connus.
                      Comme je l'ai dit, en tant que musulmans on accepte pas que quelqu'un des nôtres nous nargue avec une autre religion. Les "musulmans" ont certes donné une mauvaise image de l'Islam mais ce n'est pas une raison pour le remettre en cause.
                      si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                      Commentaire


                      • #41
                        Comme je l'ai dit, en tant que musulmans on accepte pas que quelqu'un des nôtres nous nargue avec une autre religion.
                        non mais tu te rends compte de ce que tu écrit là c'est du nectar d'intolérance le pire c'est beaucoup de musulmans ne s'en rendent même pas compte quand ils te pondent de tel raisonnement.
                        chacun est libre de choisir ou se reconvertir à la religion qu'il veut et ça ne te regarde pas ... même si tu considère qu'ils sont des votre ... et puis qu'est ce que ça veux dire ça des votre ? ont ils signés un pacte ou un contrat avec toi !!! ... peut être qu'eux ne te considère même pas des leurs

                        Les "musulmans" ont certes donné une mauvaise image de l'Islam mais ce n'est pas une raison pour le remettre en cause.
                        toi ne le remet pas en cause ... mais ma dekhlek si moi j'ai envi de poussé la réflexion et me poser des question et le remettre en cause ou le renier en fin de compte.

                        Commentaire


                        • #42
                          Matoub

                          Et pensez-vous que matoub qui a insulte la religion de la majorite des Algeriens etait tres tolerants?

                          Il a meme insulte notre priere, le communion entre Dieu et son serviteur.

                          Les evangelistes sont les grands intolerants, ils sont intolerants meme contre les catholiques et les orthodoxes.

                          On les trouve en masse que dans les endroits pauvres tels que : kabylie, darfour, afghanistan, somalie, rowanda, ..etc.

                          En resume, c'est un SECTE de fous.

                          Commentaire


                          • #43
                            Matoub felas ya3fu rebi na jamais été anti musulmans .....
                            regarde et écoute bien la deuxième vidéo ..... après parle si tu le souhaite ....










                            je t'ai demander de regarder et d'écouter cette vidéo
                            et de me dire par la suite
                            à quel moment il insulte la religion et les véritables et pieux musulmans..

                            ta repose fut celle ci dans un autre poste ...

                            quand on insulte la religion de la mojorite des algeriens, en plus, dans des chansons, c'est tra grave. Et sa montre bien l'intolerance de la minorite envers la majorite.

                            Et oui, en Algerie, c'est toujour une minorite qui a pris en otage la majorite.

                            Mes heros berbers sont Yusuf ben tachfin, lala fatima nsoumar, cheikh hadad, Mograni, ben badis, Llah yarhamhom. Pas des traitres qui insulte la PRIERE et des louange a Dieu. etl que Allaho Akbar.
                            je crains que tu n'est pas saisi le véritable sens des mots dans cette vidéo

                            Commentaire


                            • #44
                              Les Kabyles s'en foutent royalement si Matoub était musulman ou pas.

                              Celui qui insulte Matoub, insulte par là même tous les kabyles.

                              Les kabyles le connaissent très bien, ils ont mangé, bu et dormi avec lui, musulman ou pas.

                              On a pas besoin d'exemple sur Matoub, sa tolérance on la connait. Il a laissé une oeuvre et des paroles qui valent tous les trésors du monde. On le connait en personne et au travers ses chansons.

                              Lounès est au paradis dans le coeur des Kabyles. ça lui suffit largement puisque Idurar n'djardjar del 3amris
                              Dernière modification par Gandhi, 13 janvier 2010, 19h45.
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                              Commentaire


                              • #45
                                @ghandi

                                *****

                                == MODERATION ==
                                Soyez poli et évitez les propos provocateurs - Lisez la charte du forum.
                                Dernière modification par elabbessi, 13 janvier 2010, 19h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X