PDA

Voir la version complète : Algérie - Côte d'Ivoire

Page : [1] 2 3 4

Iska
22/01/2010, 12h36
votre pronostique pour la rencontre - Algerie - Cote d'Ivoire

Victoire de l'Algerie

Match nul

Défaite de l'Algerie

Donnez votre point de vue

Gironimoo
22/01/2010, 12h39
Alo-gerie
c'est tom :lol: ;)
plus sérieusement ... défaite honorable de l'Algérie ... car la côte d'ivoire est supérieure voila tout ... c'est l'équipe en forme du moment

Iska
22/01/2010, 12h45
"oui c'est tom :lol: ;)

Il n'y a pas de separation , mais bon ,ça fait plus long , (un joueur en plus).:lol:

Mais tu n'as pas voté .

bledard_for_ever
22/01/2010, 12h46
bien sur qu'il a voté :mrgreen:

Gironimoo
22/01/2010, 12h47
bien sur qu'il a voté
comment tu le sais bledard :mrgreen:

bledard_for_ever
22/01/2010, 12h52
au fait tu vas supporter l'algérie au moins? :)

nacer-eddine06
22/01/2010, 12h53
l algerie parceque g mise 100 euros sur unibet
plus serieusement la c i ce n est qu un elephant de porcelaine

Gironimoo
22/01/2010, 13h08
au fait tu vas supporter l'algérie au moins?
a quoi ça va servir de les supporter Bledard ... puisque je sais d'emblée qu'ils vont perdre ? :mrgreen:
j'aurais même pu parier du fric sur la victoire de la côte d'ivoire !!! ça m'aurait rapporter :confused:

absente
22/01/2010, 13h24
une victoire inchallah :)

Nourman
22/01/2010, 13h26
iska il y a pas de match nul :mrgreen: c'est le 1/4 ,donc il y a que deux options
1-Défaite de l'Algerie avec une bonne prestation ou
2-Défaite de l'Algerie avec une mauvaise prestation
:72::72::72:

Iska
22/01/2010, 13h30
"iska il y a pas de match nul :mrgreen: c'est le 1/4 ,donc il y a que deux options
1-Défaite de l'Algerie avec une bonne prestation ou
2-Défaite de l'Algerie avec une mauvaise prestation
:72::72::72:

Et le nul aprés prologation :lol:

Victoire bien sur mais aprés des tirs au but .
Maintenant que tu as bien rigolé, que te reste-il à faire ?:mrgreen:

Va voir le taleb du coin pour te faire un HARZ pour la défaite del'Algérie

Nourman
22/01/2010, 13h47
Va voir le taleb du coin pour te faire un HARZ pour la défaite del'Algériepas besoin de HARZ pour la défaite:mrgreen:
iska mon pronostic en faveur la cote d'ivoire ca vaut pas dire que je supporte pas l'algerie ,c'est la raison qui parle ,vu les trois maths de chaque équipe,

ps: la dernière fois j'ai pri 2h de mon travail pour aller voir le match:)

Nomad7
22/01/2010, 13h56
Moi je ne peux donner un pronostic qu'après les 15 premières minutes du match!

La raison dit la côte d'ivoire vu l'expérience, demi finaliste et finaliste des deux dernières éditions mais le cœur dit l'Algérie bien sûr.

Djebbour nous manque cruellement pendant cette CAN. Ghezzal tout seul en attaque n'est pas suffisant.

Nourman
22/01/2010, 14h07
Moi je ne peux donner un pronostic qu'après les 15 premières minutes du match!
sur le papier ,et vu les derniers prestations c'est la cote d'ivoire qui est donné gagnante(largement), mais comme on est en Afrique, tout est possible, tout dépend du morale et de la motivation des des joueurs ,on peut voir un scénario pareil comme l'autre match, contre l'egypte ,même l'algerie a été dominer pendant tout le match, ils ont réussis a marqué et conserver leurs but .

Nomad7
22/01/2010, 14h09
sur le papier ,et vu les derniers prestations c'est la cote d'ivoire qui est donné gagnante(largement), mais comme on est en Afrique, tout est possible, tout dépend du morale et de la motivation des des joueurs ,on peut voir un scénario pareil comme l'autre match, contre l'egypte ,même l'algerie a été dominer pendant tout le match, ils ont réussis a marqué et conserver leurs but .

Alors là, t'as vu un autre match! Ils n'ont dominé en rien! C'est l'Algérie qui a dominé le match tactiquement....

Nourman
22/01/2010, 14h20
Alors là, t'as vu un autre match! Ils n'ont dominé en rien! C'est l'Algérie qui a dominé le match tactiquement....
on a pas vu le match de la même eye , c'est moi que je vais t'inviter a revoir le match une deuxième fois ,

Nomad7
22/01/2010, 14h26
Je l'ai revu plus de 3 fois!;)

carlos
22/01/2010, 14h27
mon pronostic:

algérie 2
cote d'ivoire 0

si je devais miser:

algérie : 0
cote d'ivoire: 2

Nourman
22/01/2010, 14h32
tien une petite analyse de ******

Une entame difficile puis un réveil
Après une entame difficile, et une altercation (la seule vraiment importante au cours d’un match disputé dans un état d’esprit très correct) une première occasion de la tête sur corner permît de lancer le match du portier algérien Faouzi Chaouchi. Les dix premières minutes sont dures pour les fennecs mais, progressivement, un pressing plus haut va permettre aux hommes de Saadane de porter le danger dans le camp adverse. Il faut ainsi attendre le quart d’heure de jeu pour voir la première vraie situation de but avec un Anthar Yahia, seul à droite, qui allait buter sur El Hadary : un avertissement. Cette occasion marque le début d’une bonne période pour l’EN qui arrive à poser le pied sur le ballon et à exercer un gros pressing sur le porteur. Un débordement de Nadir Belhadj et un centre puissant allait faire passer des sueurs froides dans les rangs égyptiens. A la demi-heure de jeu, les débats vont s’équilibrer avec des fennecs bien en place et dangereux sur coups-francs avec une tentative de Belhadj repoussée sur sa ligne par un El Hadary vigilant.

Si les pharaons dominent territorialement au retour des vestiaires, l’action la plus dangereuse est encore algérienne avec Ghezzal qui place une tête piquée repoussée, une nouvelle fois, sur sa ligne par El Hadary. Pourtant, sur l’action suivante, les fennecs ne vont devoir leur salut qu’à un arrêt réflexe de grande classe de Fawzi Chaouchi sur une frappe de Meteab. Les verts n’opèrent plus qu’en contre et si Ghezzal obtient un bon coup-franc sur un contre vite mené, les fennecs ne tiennent plus vraiment le ballon alors qu’il reste encore 30 minutes dans le temps réglementaire. Après une période de flottement d’une dizaine de minutes, la domination égyptienne va reprendre et c’est encore Chaouchi qui, à la 72ème, va sortir le grand jeu sur une frappe d’Abou Trika. A partir de la 80ème, le match se transforme en attaque/défense, avec des fennecs qui laissent le ballon à des Egyptiens qui tentent le tout pour le tout. Après avoir remporté ses duels, Chaouchi va désormais suppléer ses défenseurs dans les airs, en interceptant les longues ouvertures égyptiennes et quelques centres devant son but. Le gardien des fennecs est dans un grand soir et le restera jusqu’au bout puisque plus aucune occasion dangereuse ne viendra troubler la défense, ultra compacte, des Algériens qui remporteront aux forceps cette ultime bataille.

Iska
22/01/2010, 14h42
Nourraja

Tu as le chic pour detourner le but du topic.
Egypte -Algérie est à des années lumiere. Nous parlons de LA CAN et particulierment de la rencontre Algérie - CIV

Nourman
22/01/2010, 14h46
iska j'ai rein detourné je parlé d'un scenario probable comme l'autre match,
sinon pour mes pronostic je dis
2/0 pour la cote d'ivoire

djet 7
22/01/2010, 14h56
giro
a quoi ça va servir de les supporter Bledard ... puisque je sais d'emblée qu'ils vont perdre ?
j'aurais même pu parier du fric sur la victoire de la côte d'ivoire !!! ça m'aurait rapporter
--------------------------------------------------
sur quelle théorie tu te base ,le foot n'est pas une science exacte ,a moins que tu ne le souhaite vu "l'amour " sans failles que tu porte envers ta patrie:mrgreen:
alors je te lance un defit si ongagne, je te propose
de remplacer ton avatar par un symbole arabo_islamo_integriste:mrgreen:

kunfou31
22/01/2010, 15h01
désolé mais on peu pas parler de match nul
le sondage doit être rectifié
si saadane aura le courage de faire jouer ABDOUNE
http://www.youtube.com/watch?v=PgyDU1DGvoM
mais bon j'espère qu'on gagne mais le score sera
2-0 pour les ivoiriens

Gironimoo
22/01/2010, 15h14
sur quelle théorie tu te base ,le foot n'est pas une science exacte ,a moins que tu ne le souhaite vu "l'amour " sans failles que tu porte envers ta patrie
alors je te lance un defit si ongagne, je te propose
de remplacer ton avatar par un symbole arabo_islamo_integriste
aya vas-y dje7 ça marche :mrgreen: ... trouve moi un avatar que j'arborerai pendant une semaine si l'Algérie se qualifie
mais moi aussi je te trouverai un avatar que tu devras arborer pendant une semaine si l'Algérie est éliminée ;)

lamia14
22/01/2010, 15h17
Moi aussi je joue moi aussi :mrgreen: :mrgreen:

djet 7
22/01/2010, 15h18
ça marche compte sur moi de te trouver un qui te plairas surement:mrgreen:

lamia14
22/01/2010, 15h18
Giro je sens que tu vas perdre hahaha :mrgreen: (et on refera le même pari qd on jouera l'Egypte en demi finale :razz: )

Iska
22/01/2010, 15h19
Et s'il ya match nul aprés prolongations , qu'allez vous faire tous les deux?

Statut quo,

kunfou31
22/01/2010, 15h20
yoo les penalties trancherons

Bachi
22/01/2010, 15h20
Tout peut arriver mais l'Algérie a une équipe, qui à chaque fois qu'elle est dos au mur, sort victorieuse. C'est la marque des grandes équipes.

Pronostic
Algérie 1 Cote d'Ivoire 0

Cookies