Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Côte d'Ivoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie - Côte d'Ivoire

    votre pronostique pour la rencontre - Algerie - Cote d'Ivoire

    Victoire de l'Algerie

    Match nul

    Défaite de l'Algerie


    Donnez votre point de vue
    46
    Victoire de l'Algérie
    69,57%
    32
    Match nul
    8,70%
    4
    Défaite de l'Algerie
    21,74%
    10
    sans opinions
    0,00%
    0

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Iska, 22 janvier 2010, 11h42.
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Alo-gerie
    c'est tom
    plus sérieusement ... défaite honorable de l'Algérie ... car la côte d'ivoire est supérieure voila tout ... c'est l'équipe en forme du moment
    Dernière modification par Gironimoo, 22 janvier 2010, 11h41.

    Commentaire


    • #3
      "oui c'est tom

      Il n'y a pas de separation , mais bon ,ça fait plus long , (un joueur en plus).

      Mais tu n'as pas voté .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        bien sur qu'il a voté
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #5
          bien sur qu'il a voté
          comment tu le sais bledard

          Commentaire


          • #6
            au fait tu vas supporter l'algérie au moins?
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

            Commentaire


            • #7
              l algerie parceque g mise 100 euros sur unibet
              plus serieusement la c i ce n est qu un elephant de porcelaine
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                au fait tu vas supporter l'algérie au moins?
                a quoi ça va servir de les supporter Bledard ... puisque je sais d'emblée qu'ils vont perdre ?
                j'aurais même pu parier du fric sur la victoire de la côte d'ivoire !!! ça m'aurait rapporter

                Commentaire


                • #9
                  une victoire inchallah

                  Commentaire


                  • #10
                    iska il y a pas de match nul c'est le 1/4 ,donc il y a que deux options
                    1-Défaite de l'Algerie avec une bonne prestation ou
                    2-Défaite de l'Algerie avec une mauvaise prestation

                    Commentaire


                    • #11
                      "iska il y a pas de match nul c'est le 1/4 ,donc il y a que deux options
                      1-Défaite de l'Algerie avec une bonne prestation ou
                      2-Défaite de l'Algerie avec une mauvaise prestation


                      Et le nul aprés prologation

                      Victoire bien sur mais aprés des tirs au but .
                      Maintenant que tu as bien rigolé, que te reste-il à faire ?

                      Va voir le taleb du coin pour te faire un HARZ pour la défaite del'Algérie
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #12
                        Va voir le taleb du coin pour te faire un HARZ pour la défaite del'Algérie
                        pas besoin de HARZ pour la défaite
                        iska mon pronostic en faveur la cote d'ivoire ca vaut pas dire que je supporte pas l'algerie ,c'est la raison qui parle ,vu les trois maths de chaque équipe,

                        ps: la dernière fois j'ai pri 2h de mon travail pour aller voir le match
                        Dernière modification par Nourman, 22 janvier 2010, 12h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je ne peux donner un pronostic qu'après les 15 premières minutes du match!

                          La raison dit la côte d'ivoire vu l'expérience, demi finaliste et finaliste des deux dernières éditions mais le cœur dit l'Algérie bien sûr.

                          Djebbour nous manque cruellement pendant cette CAN. Ghezzal tout seul en attaque n'est pas suffisant.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je ne peux donner un pronostic qu'après les 15 premières minutes du match!
                            sur le papier ,et vu les derniers prestations c'est la cote d'ivoire qui est donné gagnante(largement), mais comme on est en Afrique, tout est possible, tout dépend du morale et de la motivation des des joueurs ,on peut voir un scénario pareil comme l'autre match, contre l'egypte ,même l'algerie a été dominer pendant tout le match, ils ont réussis a marqué et conserver leurs but .

                            Commentaire


                            • #15
                              sur le papier ,et vu les derniers prestations c'est la cote d'ivoire qui est donné gagnante(largement), mais comme on est en Afrique, tout est possible, tout dépend du morale et de la motivation des des joueurs ,on peut voir un scénario pareil comme l'autre match, contre l'egypte ,même l'algerie a été dominer pendant tout le match, ils ont réussis a marqué et conserver leurs but
                              .

                              Alors là, t'as vu un autre match! Ils n'ont dominé en rien! C'est l'Algérie qui a dominé le match tactiquement....
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X