Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Côte d'Ivoire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Alors là, t'as vu un autre match! Ils n'ont dominé en rien! C'est l'Algérie qui a dominé le match tactiquement....
    on a pas vu le match de la même eye , c'est moi que je vais t'inviter a revoir le match une deuxième fois ,

Commentaire

Je l'ai revu plus de 3 fois!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

mon pronostic:

algérie 2
        cote d'ivoire 0

si je devais miser:

algérie : 0
        cote d'ivoire: 2

Commentaire

tien une petite analyse de dzfoot

Une entame difficile puis un réveil
          Après une entame difficile, et une altercation (la seule vraiment importante au cours d’un match disputé dans un état d’esprit très correct) une première occasion de la tête sur corner permît de lancer le match du portier algérien Faouzi Chaouchi. Les dix premières minutes sont dures pour les fennecs mais, progressivement, un pressing plus haut va permettre aux hommes de Saadane de porter le danger dans le camp adverse. Il faut ainsi attendre le quart d’heure de jeu pour voir la première vraie situation de but avec un Anthar Yahia, seul à droite, qui allait buter sur El Hadary : un avertissement. Cette occasion marque le début d’une bonne période pour l’EN qui arrive à poser le pied sur le ballon et à exercer un gros pressing sur le porteur. Un débordement de Nadir Belhadj et un centre puissant allait faire passer des sueurs froides dans les rangs égyptiens. A la demi-heure de jeu, les débats vont s’équilibrer avec des fennecs bien en place et dangereux sur coups-francs avec une tentative de Belhadj repoussée sur sa ligne par un El Hadary vigilant.

Si les pharaons dominent territorialement au retour des vestiaires, l’action la plus dangereuse est encore algérienne avec Ghezzal qui place une tête piquée repoussée, une nouvelle fois, sur sa ligne par El Hadary. Pourtant, sur l’action suivante, les fennecs ne vont devoir leur salut qu’à un arrêt réflexe de grande classe de Fawzi Chaouchi sur une frappe de Meteab. Les verts n’opèrent plus qu’en contre et si Ghezzal obtient un bon coup-franc sur un contre vite mené, les fennecs ne tiennent plus vraiment le ballon alors qu’il reste encore 30 minutes dans le temps réglementaire. Après une période de flottement d’une dizaine de minutes, la domination égyptienne va reprendre et c’est encore Chaouchi qui, à la 72ème, va sortir le grand jeu sur une frappe d’Abou Trika. A partir de la 80ème, le match se transforme en attaque/défense, avec des fennecs qui laissent le ballon à des Egyptiens qui tentent le tout pour le tout. Après avoir remporté ses duels, Chaouchi va désormais suppléer ses défenseurs dans les airs, en interceptant les longues ouvertures égyptiennes et quelques centres devant son but. Le gardien des fennecs est dans un grand soir et le restera jusqu’au bout puisque plus aucune occasion dangereuse ne viendra troubler la défense, ultra compacte, des Algériens qui remporteront aux forceps cette ultime bataille.
          Dernière modification par Nourman, 22 janvier 2010, 14h35.

Commentaire

Nourraja

Tu as le chic pour detourner le but du topic.
            Egypte -Algérie est à des années lumiere. Nous parlons de LA CAN et particulierment de la rencontre Algérie - CIV
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska j'ai rein detourné je parlé d'un scenario probable comme l'autre match,
              sinon pour mes pronostic je dis
              2/0 pour la cote d'ivoire

Commentaire

giro
                a quoi ça va servir de les supporter Bledard ... puisque je sais d'emblée qu'ils vont perdre ?
                j'aurais même pu parier du fric sur la victoire de la côte d'ivoire !!! ça m'aurait rapporter
                --------------------------------------------------
                sur quelle théorie tu te base ,le foot n'est pas une science exacte ,a moins que tu ne le souhaite vu "l'amour " sans failles que tu porte envers ta patrie
                alors je te lance un defit si ongagne, je te propose
                de remplacer ton avatar par un symbole arabo_islamo_integriste
                Dernière modification par djet 7, 22 janvier 2010, 15h05.
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

désolé mais on peu pas parler de match nul
                  le sondage doit être rectifié
                  si saadane aura le courage de faire jouer ABDOUNE

mais bon j'espère qu'on gagne mais le score sera
                  2-0 pour les ivoiriens
                  Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

sur quelle théorie tu te base ,le foot n'est pas une science exacte ,a moins que tu ne le souhaite vu "l'amour " sans failles que tu porte envers ta patrie
                    alors je te lance un defit si ongagne, je te propose
                    de remplacer ton avatar par un symbole arabo_islamo_integriste
                    aya vas-y dje7 ça marche ... trouve moi un avatar que j'arborerai pendant une semaine si l'Algérie se qualifie
                    mais moi aussi je te trouverai un avatar que tu devras arborer pendant une semaine si l'Algérie est éliminée

Commentaire

Moi aussi je joue moi aussi
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

ça marche compte sur moi de te trouver un qui te plairas surement
                        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

Gödel

Commentaire

Giro je sens que tu vas perdre hahaha (et on refera le même pari qd on jouera l'Egypte en demi finale )
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Et s'il ya match nul aprés prolongations , qu'allez vous faire tous les deux?

Statut quo,
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska

yoo les penalties trancherons
                              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Tout peut arriver mais l'Algérie a une équipe, qui à chaque fois qu'elle est dos au mur, sort victorieuse. C'est la marque des grandes équipes.

Pronostic
                                Algérie 1 Cote d'Ivoire 0
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X