PDA

Voir la version complète : Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Page : 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11

César
23/01/2010, 22h14
je réponds quand même...
t'as donné un scenario je te dis comment ça se passe
le gars lui fait du gringue, silence de ma part le temps de voir comment elle réagit:

_ elle est surprise gênée embêtée, me regarde et attend ma réaction... là j'explose le gars, et on rentre chez nous bach ndirou di bibi

_ (zaama pour me rendre jaloux) elle joue la flattée... j'explose le gars, j'enlève l'alliance et jme casse tout seul ! en fait là elle aussi devrait recevoir des éclats suite à l'explosion du gars

Ya weddi j'ai fais un résumé de cette histoire et toi tu en a fais un scénario!!

absent
23/01/2010, 22h25
Ya weddi j'ai fais un résumé de cette histoire et toi tu en a fais un scénario!!

Ya weddi c'est Tchekchouka qui a compliqué les choses, alors dertel'ha gostoha !

Myst definition:
bach ndirou di bibi

bach = pour
ndirou = qu'on fasse (ou "faire" tout court, c'est selon le contexte)
di bibi = des bébés

Si par di bibi tu veux dire 'des bébés' je te signale qu'elle est en ménopause

façon détournée pour dire : on rentre s'éclater ! (je donne plus de détails?)

not-me
23/01/2010, 22h26
Ca risque de ne pas donner fruit si le gars est chauve. Et les chauves ont tendance à piquer les assiètes des autres vu que ras elfartas grib el rabbi.

non je connais ma femmes elle n'aime pas les chauves :mrgreen:

sinon pour Al intiba3et bah rana nttab3ou :rolleyes:

Tchektchouka
23/01/2010, 22h27
(je donne plus de détails?)Lala assi! Magoulna walou. Allah eyhannikom.

not-me

Rak ghir tkhallat. Yakhi goult tu manges seul, wella mertak takoul seule aussi fel couzine et toi tu manges fessalou en regardant la télé ya wahd el haggar!
:lol:

not-me
23/01/2010, 22h35
Rak ghir tkhallat. Yakhi goult tu manges seul, wella mertak takoul seule aussi fel couzine et toi tu manges fessalou en regardant la télé ya wahd el haggar!

mais moi je mange seul ma femme je voulais dire :mrgreen:

cannibale lah ghaleb :twisted:

t'en fait pas machi hagar ma femme sera gâtée heta tqoul fixe :mrgreen:

absent
23/01/2010, 22h45
Donc la stratégie à adopter, ça serait?

Tchektchouka
23/01/2010, 22h45
mais moi je mange seul ma femme je voulais dire :mrgreen:

cannibale lah ghaleb :twisted:

t'en fait pas machi hagar ma femme sera gâtée heta tqoul fixe :mrgreen:

+1. Ana elli kount nkhallat. Eeeeh ya wa3di, not-me aw les messages codés ta3ou.

Enta shayboub errih el haboub enta mashi ghir Antar ben Sheddad!

not-me
23/01/2010, 22h51
+1. Ana elli kount nkhallat. Eeeeh ya wa3di, not-me aw les messages codés ta3ou.

mziya li tkapti mlih ya Tchekchouka el harra :mrgreen:

Enta shayboub errih el haboub enta mashi ghir Antar ben Sheddad!

hadi fooooooort :72::72:

lazem ndirha signature hadi :lol:

not-me
23/01/2010, 22h52
Donc la stratégie à adopter, ça serait?c'est simple si tu donne tout ce dont ton conjoint a besoin il n'ira pas voir ailleurs :D

Tchektchouka
23/01/2010, 22h54
hadi fooooooort :72::72:

lazem ndirha signature hadi :lol:lolllll

Oui vas-y, khir men absent machin machin que tu as maintenant tgoul une momie virtuelle.

PS: bon allez je file. Je me suis bien marrée, surtout kima khallat scénario bien comme il faut :D

not-me
23/01/2010, 23h02
Oui vas-y, khir men absent machin machin que tu as maintenant tgoul une momie virtuelle.

rani dertha c'est bon :mrgreen:

aya bonne nuit et matkhaltihach bark fel mnam :lol:

bsibsa
23/01/2010, 23h10
Je lui laisse un peu d'avance avant d'intervenir.

absent
23/01/2010, 23h14
Tu cours vite bsibsa?

bsibsa
23/01/2010, 23h16
Yep et j'ai de l'endurance.

absent
23/01/2010, 23h18
C'est bon à le savoir....Moi, j'ai pas envie de prendre la place de la tortue.

absent
24/01/2010, 00h36
Ma réaction? ça me coupe l'appétit......:rolleyes:

absent
24/01/2010, 00h47
Je mange seul,

absent
24/01/2010, 00h56
Bizarre. Personne ne court payer l'addition!

doudou33
24/01/2010, 08h13
alors là oui j'ai pu tester .j'etais a table entrain de manger des frites et une de mes soeur qui etait a la cuisine avec sa fille se met a me prendre des frites dans mon assiette pour donner a sa fille ...une ,fois ,deux fois ,trois fois ..s-t-p prend dans le plat ..mais comme si elle se bouchait les oreilles ou ne m'entendait pas ...je ne sais pas une derniere tentative et sans m'on apercevoir ma fourchette s'est retrouve plante dans sa main ..je crois que depuis ce jour plus personne ne m'a fait ***** a la maison ......depuis j'ai grandit ,mis un peu d'eau dans mon vin

balkis
24/01/2010, 08h17
je viens d'arriver et je lis ton post doudou33 et je crois que je vais en rire toute la journée car je te vois bien piquer dans la main de ta soeur pour sauver tes frites mais je ne suis pas sûre qu'ils voulaient parler de vraies assiettes et si c'était pas une image
bon il y a quelques années on m'a piqué mon amoureux mais je pense que s'il s'est laissé piquer c'est que ce n'était pas un vrai amoureux sinon ça n'aurait pas marché

absente
24/01/2010, 08h27
on ne pique pas un HOMME kamim :rolleyes: :mrgreen:

doudou33
24/01/2010, 08h32
bonjour jeune fille "bien sur c'est au figurer ,mais justement cette histoire c'est vrai et ma reaction c'etait pas pour les frites mais je n'admets pas certains comportement et je le fais savoir .generalement une fois .

momo.05
24/01/2010, 09h43
comme elles sont bonnes tes frites doudou..............:73: :73: :mrgreen:

je peux?:lol:

iris
24/01/2010, 09h51
on ne pique pas un HOMME kamim

tiens on va se gener :mrgreen:

absente
24/01/2010, 10h05
ils n'arrêtent pas de nous répéter qu'ils sont plus intelligents, plus forts, plus je ne sais koi, et en fin de compte ils se font piquer :rolleyes: pas normal non? :rolleyes:

yaw 9iw :lol:

Inata
24/01/2010, 10h06
Celle qui tente juste de respirer devant lui je lui ote l'envie d'exister
Q je crevasse les yeux!!
Mais s'il se laisse faire comme un idiot affame
Je l'oublie a jamais....

Walidk
24/01/2010, 10h14
Défendez-vous votre couple avec toute votre force car c'est l'amour de votre vie et vous y tenez à mort ?
Un bon coup de tête ferait l'affaire...:rolleyes:

absent
24/01/2010, 10h15
Réveiller vous les filles: piquer dans les assiettes des autres est le sport favori des femmes....après faire des bébés.

iris
24/01/2010, 10h17
ils n'arrêtent pas de nous répéter qu'ils sont plus intelligents, plus forts, plus je ne sais koi

Répéter n'est pas synonyme de réalité ;)

absente
24/01/2010, 10h22
Réveiller vous les filles: piquer dans les assiettes des autres est le sport favori des femmes.chui pas une femme dans ce cas :rolleyes:

Répéter n'est pas synonyme de réalité ;)mra tedih w mra tdjibou :confused: eeeeeehhhh!! ya 7asrah 3la erdjal :lol:

Cookies