Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre réaction si on tente de piquer dans votre assiète?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ha ben crotte............. ca parle de viande?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Si cela devait arriver, il est assez grand pour savoir ce qu il a á faire.....

      Ce ne sont pas mes affaires.

      Il peut lire le menu, regarder les assiettes...mais pas touche, sinon le resto principal risque de fermer definitivement pour Mr.

      Commentaire


      • Il peut lire le menu, regarder les assiettes...mais pas touche, sinon le resto principal risque de fermer definitivement pour Mr.
        mdrrrrrrrrrr régime sec , au pain sec et a l'eau
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • quand en me prend le dome

          je prend le puit sec

          Commentaire


          • Ne mangez pas de frites, kalek c'est pas bon pour la santé, surtout m3a had la mode des OGM

            Commentaire


            • ChimistaNe mangez pas de frites, kalek c'est pas bon pour la santé, surtout m3a had la mode des OGM
              les frites appartienent au roi et personne ne peut touché a la reine des plats

              Commentaire


              • Où en est-on avec le menu de ce soir?
                Je pense qu'il faudrait le transférer vers la rubrique cuisine!!!

                Commentaire


                • bonsoir j ai aimer la reponse de fakouna et balkis

                  sinon moi ca depend de ce que y a dans mon assiete ces dernier temps je suis au regime donc je peut donner tous ce qu il y a dedans

                  sans rigoler
                  ca m est deja arriver de penser a ca
                  je suis tres jalouse de nature

                  si il se laisse faire je m en fiche je le quitte tout simplement
                  si il se laisse pas faire ca me plaira beaucoup
                  c est vrai quand meme une personne si il se fait draguer c est parce que c est une personne bien
                  donc si il se laisse pas faire je me dirait que j ai de la chance d avoir un mec qui m aime beaucoup et que d autre fille on envie d etre a ma place

                  mais si il se laisse faire je me dispute et je le quitte
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • Je n'ai pas lu de réactions d'hommes. Me trompe-je?

                    Commentaire


                    • El BaharJe n'ai pas lu de réactions d'hommes. Me trompe-je?
                      tu ne lit pas les messages et tu accuse

                      damghoul merçi pour ta réponse ci on est pas jaloux pour la personne qui nous accompagne mieux y aller dormir dans un cimetière et pour de bon

                      Commentaire


                      • damghoul merçi pour ta réponse ci on est pas jaloux pour la personne qui nous accompagne mieux y aller dormir dans un cimetière et pour de bon
                        exactement fakrouna moi perso si j avais un mec je serait jalouse il a interet a etre jaloux de moi
                        mais comme le dit ma mere jalousie +confiance
                        il doit quand meme pas m accuser d infidelité
                        mais il doit etre mon protecteur si un mec m approche il doit lui dire degage touche pas a ma femme

                        t es comme ca fakrouna avec ta femme ?
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • t es comme ca fakrouna avec ta femme
                          Oui damlagol je suis comme ça avec ma femme ou toute personne qui m'accompagne

                          c'est un principe chez moi je ne touche pas a autrui et je ne veut pas qu'on touche a moi

                          mais ci je m'aperçoit que la personne qui m'accompagne est fautif elle paye les conséquence elle et le provocateur et sans regret

                          Commentaire


                          • Désolé Fakrounra.
                            Mon allégeance à ton règne m'a fait fait oublié que tu es un homme.

                            Commentaire


                            • Désolé Fakrounra.
                              Mon allégeance à ton règne m'a fait fait oublié que tu es un homme

                              Bonne soirée avant tout el bahar

                              ce n'est pas grave

                              Commentaire


                              • Merci pour ton indulgence Majesté.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X