Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après rupture....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'après rupture....

    On continue dans la tradition rapports Femmes /Hommes,

    Après une rupture, une séparation quelque soit son ampleur...... combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose?

  • #2
    Dans la seconde qui suit si je suis pris de court.

    Commentaire


    • #3
      Wash El bahar,

      je pense qu'une rupture douloureuse ne s'oublie pas aussi facilement!

      Commentaire


      • #4
        ça dépend de l'intensité de l'histoire vécue


        en général il vaut mieux noyer ça dans les bras d'un autre
        tient ça me rapelle une chanson

        donc ça peu etre tres rapide !!

        Commentaire


        • #5
          César,

          A chaque rupture, et dieu sait combien elles sont nombreuses, ma maman me disait à chaque fois: ne t'en fais pas mon fils, il y en a d'autres sur le marché ( kayen khawtha fi essouk!!)...donc j'ai grandi avec l'idée qu'il ne faut jamais pleurer une personne...

          Commentaire


          • #6
            bisounours1,

            Une rupture mal vécue nécessite plus de temps, j'accorde le crédit de vouloir tout oublier mais ce n'est pas si facile que ça.
            Les bras d'une autre peuvent réconforter sans plus.

            donc ça peu etre tres rapide !!
            un jour, une semaine, un mois, un an?

            Commentaire


            • #7
              combien de temps mettez vous pour vous ressaisir et passer à autre chose?
              tout commence petit et grandit avec le temps, sauf le chagrin, il commence immence et s'oublie avec le temps.
              combien de temps, ça dépend des personnes, ça dépend de l'investissement, plus on donne, plus on est déçu, c'est connu.

              combien de temps? des mois, une année pour ne pas dire des années

              Commentaire


              • #8
                L'après rupture....
                pendant la rupture... ni chaud ni froid
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

                Commentaire


                • #9
                  Je vois que les avis diffèrent, je pensais que tout le monde pouvait souffrir d'une rupture.

                  chimista,

                  Vrai, ça peut aller jusqu'à des années.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Théoriquement, si c'est de ma faute je n'oublie pas facilement à cause de la culpabilité sinon si c'est de sa faute moi je carbure bien avec zkara je fais en sorte d'être en forme au plus vite pour lui faire passer le message bon débarras.

                    Mais bon, ça c'est quand on est adolescent à l'age adulte c'est pas pareil c'est plus compliqué ..
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      salut mimi,

                      à l'age adulte c'est pas pareil c'est plus compliqué ..
                      Beaucoup de choses sont partagées ce n'est pas un jeu....

                      Commentaire


                      • #12
                        en generale si vous vous etes vraiment investit dans cette relation il faut en moyenne 6mois pour le premier palier en realise que c'est fini et au bout d'une annee en oublie completement la personne et en passe a autre chose

                        Commentaire


                        • #13
                          à l'age adulte c'est pas pareil c'est plus compliqué ..
                          et c'est encore plus dur.

                          Commentaire


                          • #14
                            El Bahar

                            .donc j'ai grandi avec l'idée qu'il ne faut jamais pleurer une personne...
                            On peut pleurer une personne sincère et sublime, on peut pleurer une personne qui ne ressemble pas à toutes les autres, une personne qui nous rend heureux.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ça existe? Je les ai classées dans la même catégorie que les dinosaures.

                              Si elle est partie, c'est qu'elle n'est faite pour toi et rien ne justifier que tu verses une larme aussi petite soit-elle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X