Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après rupture....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'a juste un truc que je comprends pas!

    comment peut on parler de rupture sentimentale quand on sait que l'on ne peut avoir de relations avant le mariage?ce n'est pas un "amour" ?c'est juste une esperance qui tombe a l'eau?

    une rupture pour moi c'est lorsqu'on vit ensemble et qu'on se sépare!non?



    ne me tapez pas!:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • Formule mathématique?!!!!

      ça parle du temps que chacun prend pour passer à ce fameux autre chose aprés la rupture, wech men formule hadi???

      Commentaire


      • ahhay 3lia!

        Tu as appliqué la formule à Ghezzal?
        mazal ma bdatch la roulacioun

        Commentaire


        • Moi une heure aprés la rupture je reprend ma vie normal


          ca je vis le présent et le futur j'emploi le passé uniquement pour l'histoire des pays

          le principe un de perdu dix de retrouve

          Commentaire


          • Argelina

            Contente pour toi si tu as trouvé ton équilibre ainsi, seulement moi chui plutot du genre qui vit mal sa solitude...
            tu sais moi aussi je suis quelqu'un de tres seul, la plus part du temps je suis seul, j'ai pas trop de connaissance, alors la solitude crois moi j'en connais un rayon mais est ce une raison pour lever le drapeau blanc et dire j'ai besoin de quelqu'un ? non au contraire il faudra accepter sa solitude car elle ne va pas durée et ca c'est certains, alors faut pas pensé qu'etre seul c'est qu'on est entrain de gaché notre vie, parfois on a besoin de ses moments pour bien se relevé

            bien sur pour toi il s'agit que de deux mois, mais ce n'est pas une raison de pensé que t'es " incomplète " c'est faux, tu ne dois dépendre de personne et plus tu arrive a etre indépendante plus tu sera libérée et ce dont tu a besoin pour l'instant, il faut toujours réapprendre a vivre seul après une rupture, ce n'est pas du tout évident je l'avoue mais pas impossible aussi, parceque beaucoup de gens se pose les meme question que toi et vont courir retrouver quelqu'un d'autre pour combler le vide mais crois moi quand le temps passe et on se réveille on se dit mais qu'est ce que je fais avec cette personne ? comment j'ai pu faire ce choix ? c'est là qu'ils comprenne que leurs choix a était influencé par de faux critère dont l'un est la fuite de la solitude

            enfin si t'a besoin d'autre conseil d'un solitaire qui s'assume je suis là
            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
            **ALGERIA**
            ~ me ~

            Commentaire


            • Tchek

              Matroubel'hash bezzaf ya not-me sinon ntih fik aw nensa el madjik....personne ne me fera plus confiance, ahhay 3lia! :22:
              nooon stp matihich kayen magic yechedek

              a propos j'étais a Oran la semaine passé et j'ai vu des gens dayrine erroubla fe le front de mer, la prochaine fois je vais leurs demander de te faire une jéjicass " dedicace " specialement pour toi
              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
              **ALGERIA**
              ~ me ~

              Commentaire


              • Argi

                ça parle du temps que chacun prend pour passer à ce fameux autre chose aprés la rupture, wech men formule hadi???
                Je veux pas que tu te brûles des neurones pour un truc aussi futile Argi. A moins que tu insistes...

                not-me

                Sah el madjik va me défendre comme il sait si bien le faire. Je vois que rak ghir troubel fiha ya wahd lebbandi
                Dernière modification par Tchektchouka, 30 janvier 2010, 14h04.

                Commentaire


                • c'est quoi donc une rupture pour vous?


                  argelina?not me?vous avez vecu ave vos "amours" ou pas?
                  Dernière modification par momo.05, 30 janvier 2010, 14h12.
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • @ Not-me:

                    Merci pour tes conseils, je vais tacher de tout prendre e considration. Mais bon il n'a jamais été question de me mettre avec quelqu'un qui ne me conviendrait pas juste pour me sentir moins seule... Si c'était le cas, je ne serai pas entrain de parler de ça en ce moment. Et puis je n'ai jamais vu la relation comme une dépendance, c'est pour moi plus un supplément qu'un complément...

                    @ Tchek:

                    J'insiste.

                    Commentaire


                    • c'est quoi donc une rupture pour vous?
                      ne plus faire partie de la vie de la personne aimée

                      Commentaire


                      • Argelina

                        @ Not-me:

                        Merci pour tes conseils, je vais tacher de tout prendre e considration. Mais bon il n'a jamais été question de me mettre avec quelqu'un qui ne me conviendrait pas juste pour me sentir moins seule... Si c'était le cas, je ne serai pas entrain de parler de ça en ce moment. Et puis je n'ai jamais vu la relation comme une dépendance, c'est pour moi plus un supplément qu'un complément...
                        c'est un bon raisonnement oui, presque similaire au miens puisque depuis deux ans si j'avais voulu ne plus etre seul saurait etait tres facile mais il ne s'agissait pas de ne plus etre seul, y a tellement de paramètres qui entre en jeu !!
                        alors je dirais que peut etre c'est ton environnement qui fait que tu vit mal ta solitude, c'est tres important d'avoir une sorte d'environnement ou on se sent bien, un univers qui nous ressemble ou on peut se réfugier quand l'orage de la solitude s'abat sur nous, parce qu'il y a une météo de la solitude aussi parfois c'est claire et parfois c'est orageux !!

                        dans tout les cas bonne chance
                        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

                        Commentaire


                        • citation de sono-io

                          cette personne n'est pas faite pour moi ou que moi je ne suis pas faite pour lui!!!!
                          et surtout, quand on rencontre le bon, on se dit Oh purée!! il n'était pas si bien! Ouf, heureusement que je ne suis plus avec!

                          Commentaire


                          • ne plus faire partie de la vie de la personne aimée
                            je crois qu'il y a plusieurs ruptures!

                            le fameux "on a cassé" pour l'amourette!on croyait que c'etait lui apres qq rendez vous!
                            et la vraie rupture quand on a partagé sa vie et que tous s'arrete!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • justement momo, on a déjà dit que ça dépend de la nature de la relation, la nature de l'engagement, ça peut aller d'un simple sentiment d'amour (profond ou pas, ça aussi dépend des deux parties) à une vie commune.

                              Commentaire


                              • @ not-me:

                                Je ne crois pas que c'est dû à mon environnement non plus, je suis une personne trés entourée, bien entourée même mais n'empeche qu'il me manque cette relation fusionnelle avec "ma moitié"... C'est que je suis faite ainsi, pour moi rien ne peut remplacer ce volet affectif, ni mes études, ni mon job, ni mes petites virées entre amis...C'est un aspect à part entière non moindre d'importance. Et quand on pense avoir trouvé la personne susceptible de nous le procurer et avec qui on ne peut plus espérer une vie commune, c'est difficile de l'avaler et de passer à autre chose. Voilà tout.

                                Je vois que je parle trop de ma personne là, alors que je n'aime pas trop me dévoiler d'habitude... grrrrr, khlas neskote.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X