PDA

Voir la version complète : Les moments les plus intenses pendant le match

Page : [1] 2

absent
25/01/2010, 00h44
Quels ont été les moments d'émotion les plus intenses pour vous pendant le match?

je vous donne celui de ma mère (lol) , elle était tellement stressée et tendue, et hyper triste à la fin du temps officiel croyant que c'en était fini pour nous, que quand Bougherra a marqué le 2eme but... elle a éclaté en sanglots !!

absente
25/01/2010, 04h11
vu que les décideurs nuls de canal Algérie préfèrent nous diffuser des émissions, les chansons de l'équipe N et encore mieux un dessin animé de foot ball, et puisque les vidéos sur internet bug toujours dans les moment les plus intenses, j'ai pris mon oreiller et j'ai fait ma sieste !

Psychos
25/01/2010, 04h50
Moi c'était l'égalisation de l'Algérie à la 92e.
C'était vraiment surréaliste.

candiline
25/01/2010, 07h09
C'était après le second but des ivoiriens, j'ai décidé de cesser de regarder, je suis retourné dans ma chambre, et avant même que je m'installe, j'entends un raz de marrée explosif de cris de joie. Des larmes ont perlé sur mes joues, on était de nouveau dans le jeu.

DJAMY
25/01/2010, 07h18
candiline tu as suivi le conseil de hafidh derradji wakila:lol: :lol:
l'egalisation de bouguerra puis le but de bouazza ,me suis retrouvè dehors:lol: ,il faut dire que g vidè toute la chambre avant le debut du match,y'avait que moi,la telè et les murs :lol: :lol:

iris
25/01/2010, 07h20
Quand les ivoiriens ont marqué leur deuxieme .......:cry: ... j'etais super triste je me disais "il merite pas de perdre" j'avais les larmes aux yeux et la main sur la bouche :confused: .... j'y croais pas quand Bouguerra a marqué ... je me susi approché de la télé pour bien regarder le ballon si il etais bien dans les fillets puis j'ai sursauter de joie :57:

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii

il ont tres bien joué il on dominé le match .... ils ont bien, mérité de gagner ;)

plus qu'un match de la final :confused: .... le reve de la coupe d'afirique se redessine cette fois

y'avait que moi,la telè et les murs

pourquoi Djamy ?? ....pour etre sure de ne rien casser ?? ;)

DJAMY
25/01/2010, 07h23
exact car g des dificultès a me controller dans des moments pareil louby:lol:
vu que les décideurs nuls de canal Algérie préfèrent nous diffuser des émissions, les chansons de l'équipe N et encore mieux un dessin animé de foot ball
c plutot les decideurs d'al djazeera sport qui detiennent les droits et qui refuse la diffusion sur une chaine satellitaire

candiline
25/01/2010, 07h25
Djamy c'est quoi le conseil de Derraji, je ne le connais pas, il me servira peut-être pour la prochaine rencontre :rolleyes:

Sinon, l'idée est excellente d'aménager ta chambre pour les circonstances :lol:

DJAMY
25/01/2010, 07h28
de ne pas regarder les prolongations si on veut survivre:lol: :lol: :lol:
suis aussi mon conseil en demi finale lollll,,vide ta chambre loll

candiline
25/01/2010, 07h37
MDR :72:.

Il a oublié que h'na les djazairiyin, on a un cœur bien aguerri, qui sait faire convenablement face aux évènements du genre. :5:

DJAMY
25/01/2010, 07h56
un moment intense m'attends a la mairie pour des papiers :lol: :lol:
je vous dit donc a tres bientot.
candiline ta signature ,mliha sms pour drogba:lol: :lol:

Adhrhar
25/01/2010, 08h00
Bonjour

candilineC'était après le second but des ivoiriens, j'ai décidé de cesser de regarder, je suis retourné dans ma chambre, et avant même que je m'installe, j'entends un raz de marrée explosif de cris de joie. Des larmes ont perlé sur mes joues, on était de nouveau dans le jeu.Tu as réussie à m'arracher une larme, puis aussi Louby et son

Quand les ivoiriens ont marqué leur deuxieme .......:cry: ... j'etais super triste je me disais "il merite pas de perdre" j'avais les larmes aux yeux et la main sur la bouche :confused: .... j'y croais pas quand Bouguerra a marqué ... je me susi approché de la télé pour bien regarder le ballon si il etais bien dans les fillets puis j'ai sursauter de joie
Tant pis, pour la larme, je me fait une raison.

DJAMY
25/01/2010, 08h13
http://www.youtube.com/v/DjBGXFJFu2E&hl=fr_FR&fs=1

TAGHITI
25/01/2010, 08h13
pour moi, c'était le bon Bouzzelouf de Matmour qui a remis les pendules á l'heure en disant aux monde: il faut respecter les verts, ns sommes lá, venu de loin, trés loin! Et les fennecs du désert l'ont bien démontré au monde entier, face aux fameux éléphants, ces fameux que tlm avait classé comme les seuls favoris!:)

momo.05
25/01/2010, 08h30
le tirage de short!!!!!!!!!!!:mrgreen: sur 10m!:mrgreen:

mais tu vas me lacher oui!:lol:

iris
25/01/2010, 08h37
Avoue momo ils etaient magnifique :mrgreen: dans leur tenue blanche

absent
25/01/2010, 08h53
le moment le plus intense c'était quand tout le monde commençais à quitter le café déçus, énerver ..... et une minute apres le café vibre , explose (je me souviens pas trop de se que j'avais fait mais c'est que mnt que je me rends compte que j'ai le dois qui est probablement cassé, j'ai très mal au genoux et j'ai plus de voix :mrgreen:

cheynese
25/01/2010, 10h41
Salut!

Mes moments ça a été guetter sur le net et les chaines
d'info en continue les score!
Pas de chaines diffusant le match malheureusement et en streaming
ça fonctionnait très mal

Gandhi
25/01/2010, 10h52
le moment le plus intense c'était quand tout le monde commençais à quitter le café déçus, énerver ..... et une minute apres le café vibre , explose (je me souviens pas trop de se que j'avais fait mais c'est que mnt que je me rends compte que j'ai le dois qui est probablement cassé, j'ai très mal au genoux et j'ai plus de voix :mrgreen:

Même scénario, beaucoup commençaient à partir, j'y suis resté en ayant toujours foie :mrgreen: On avait trop bien joué, on ne pouvait pas laisser tomber à la dernière minute.

Je me suis aussi fait mal au genoux quand je sautais en criant, à cause de chaises qu'ils ont couché par terre. Je n'ai rien senti jusqu'à ce que j'arrive chez moi :lol:

Tchektchouka
25/01/2010, 17h03
Le but de Magic.
Magic.
Magic.
Magic.

Coupe d'Afrique.
Magic.

Tu me rends romantic
Ya Magic.

Nedjma
25/01/2010, 17h09
ca veut dire quoi magic ?

j'adore quand il dit ; yaf3alouha eridjal wa el hadhou ya3oud

Tchektchouka
25/01/2010, 17h10
Tu connais pas Magic Khadra?!!!

Magic c'est le one and only Madjid Bougherra!!!!

Voyons!!!! Repens-toi tisuite!!!

Nedjma
25/01/2010, 17h20
je viens juste de regarder une video postee ds la rubrique sports

je me repentis ti di suite , saha tchektchouka

not-me
25/01/2010, 17h33
tout le match est un moment intense, je me suis pas dutout reconnu, je criais, j'applaudissais, je sautais a chaque occasion ratée, pendant les 120 minute !!

mais bien sur il y a toujours des moments plus intenses que d'autre :

- le premier dribble de Meghni qui a annoncé la couleur au ivoirien
- le dribble de ziani entre deux joueur qui n'ont rien compris comment ce lutin a pu leurs passé avec le ballon
- le but de matmour qui etait surréaliste
- l'arrêt de chaouchi face au boulet de canon de drogba
- l'accrochage entre un ivoirien et Ghazzel, surtout en voyant Ghazzel se relever et vouloir jouer avant meme que sa tete sois bandée
- Ziani qui tombe epuiser a la 105eme, il en pouvait plus le pauvre
- le But de Bougherra suivis de Bouaaza
- le coup de siflet finaaaaaaaaaaaaaaaaal :lol:

absente
25/01/2010, 17h38
après le but des ivoiriens, je ne vous cache pas, une faiblesse générale, m'a envahie, j'ai même pas pu bouger ou m'exprimer tellement que j'étais pas du tout prête à ça, je me suis dit, non pas possible, ce n'est pas une fin pour un match pareil, ils ont étaient grands les fennecs aujourd'hui, ils ont droit à une autre fin, digne de tous les grands matchs que j'ai vu, là où les grands sont capables de tout faire une minute avant la fin du match!! ça arrive aux autres, pourquoi pas à nous donc!! ils peuvent le faire, j'y croyais à fond walah, avant même de continuer mes pensées, j'ai vu un but, et j'ai entendu des cris! et là, je me suis trouvée et sans exagérer dans un état second :redface: :72:

abababaaaa, sensation forte, hier c'était autre chose ya bou guelb :mrgreen:

Tchektchouka
25/01/2010, 17h39
Je pense qu'on est favori pour gagner la coupe du monde

:mrgreen:

not-me
25/01/2010, 17h41
et sans exagérer dans un état second :redface: :72:kounti labssa hwayejek yek ? :mrgreen:

sinon kech ma demarti hier apres le but ivoirien, normalement pour une moudamira tu devrais au moins cassé une télécommande :lol:

absent
25/01/2010, 17h43
et là, je me suis trouvée et sans exagérer dans un état second

c'est à dire ? :rolleyes:

absente
25/01/2010, 17h51
@moudamir, non j'ai rien cassé, je me suis juste trouvé à crier et à danser , en principe tu dois savoir ce que j'ai fait, on est de la même nature:mrgreen:

@Myst, j'ai crié, sursauté, dansé comme une folle, et ouvert la fenêtre pour crier avec ceux qui regardaient le match dehors en projection rah nehbel, en plus j'ai senti une chaleur qui montait à ma tête :60: :redface: :mrgreen:

absent
25/01/2010, 17h55
en plus j'ai senti une chaleur qui montait à ma tête :redface: :redface: :redface:

moi hier j'ai regardé le match tout seul... je me suis un peu ennuyé !
tu veux pas qu'on regarde le prochain match ensemble ?

Cookies