Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moments les plus intenses pendant le match

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les moments les plus intenses pendant le match

    Quels ont été les moments d'émotion les plus intenses pour vous pendant le match?

    je vous donne celui de ma mère (lol) , elle était tellement stressée et tendue, et hyper triste à la fin du temps officiel croyant que c'en était fini pour nous, que quand Bougherra a marqué le 2eme but... elle a éclaté en sanglots !!

  • #2
    vu que les décideurs nuls de canal Algérie préfèrent nous diffuser des émissions, les chansons de l'équipe N et encore mieux un dessin animé de foot ball, et puisque les vidéos sur internet bug toujours dans les moment les plus intenses, j'ai pris mon oreiller et j'ai fait ma sieste !
    Dernière modification par absente, 25 janvier 2010, 05h00.

    Commentaire


    • #3
      Moi c'était l'égalisation de l'Algérie à la 92e.
      C'était vraiment surréaliste.

      Commentaire


      • #4
        C'était après le second but des ivoiriens, j'ai décidé de cesser de regarder, je suis retourné dans ma chambre, et avant même que je m'installe, j'entends un raz de marrée explosif de cris de joie. Des larmes ont perlé sur mes joues, on était de nouveau dans le jeu.
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #5
          candiline tu as suivi le conseil de hafidh derradji wakila
          l'egalisation de bouguerra puis le but de bouazza ,me suis retrouvè dehors ,il faut dire que g vidè toute la chambre avant le debut du match,y'avait que moi,la telè et les murs

          Commentaire


          • #6
            Quels ont été les moments d'émotion ??

            Quand les ivoiriens ont marqué leur deuxieme ....... ... j'etais super triste je me disais "il merite pas de perdre" j'avais les larmes aux yeux et la main sur la bouche .... j'y croais pas quand Bouguerra a marqué ... je me susi approché de la télé pour bien regarder le ballon si il etais bien dans les fillets puis j'ai sursauter de joie

            Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ii

            il ont tres bien joué il on dominé le match .... ils ont bien, mérité de gagner

            plus qu'un match de la final .... le reve de la coupe d'afirique se redessine cette fois


            y'avait que moi,la telè et les murs
            pourquoi Djamy ?? ....pour etre sure de ne rien casser ??
            Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

            Commentaire


            • #7
              exact car g des dificultès a me controller dans des moments pareil louby
              vu que les décideurs nuls de canal Algérie préfèrent nous diffuser des émissions, les chansons de l'équipe N et encore mieux un dessin animé de foot ball
              c plutot les decideurs d'al djazeera sport qui detiennent les droits et qui refuse la diffusion sur une chaine satellitaire

              Commentaire


              • #8
                Djamy et Louby Sbah el khir 3likoum

                Djamy c'est quoi le conseil de Derraji, je ne le connais pas, il me servira peut-être pour la prochaine rencontre

                Sinon, l'idée est excellente d'aménager ta chambre pour les circonstances
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                Commentaire


                • #9
                  de ne pas regarder les prolongations si on veut survivre
                  suis aussi mon conseil en demi finale lollll,,vide ta chambre loll

                  Commentaire


                  • #10
                    MDR .

                    Il a oublié que h'na les djazairiyin, on a un cœur bien aguerri, qui sait faire convenablement face aux évènements du genre.
                    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                    Commentaire


                    • #11
                      un moment intense m'attends a la mairie pour des papiers
                      je vous dit donc a tres bientot.
                      candiline ta signature ,mliha sms pour drogba

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour

                        candiline
                        C'était après le second but des ivoiriens, j'ai décidé de cesser de regarder, je suis retourné dans ma chambre, et avant même que je m'installe, j'entends un raz de marrée explosif de cris de joie. Des larmes ont perlé sur mes joues, on était de nouveau dans le jeu.
                        Tu as réussie à m'arracher une larme, puis aussi Louby et son

                        Quand les ivoiriens ont marqué leur deuxieme ....... ... j'etais super triste je me disais "il merite pas de perdre" j'avais les larmes aux yeux et la main sur la bouche .... j'y croais pas quand Bouguerra a marqué ... je me susi approché de la télé pour bien regarder le ballon si il etais bien dans les fillets puis j'ai sursauter de joie
                        Tant pis, pour la larme, je me fait une raison.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            pour moi, c'était le bon Bouzzelouf de Matmour qui a remis les pendules á l'heure en disant aux monde: il faut respecter les verts, ns sommes lá, venu de loin, trés loin! Et les fennecs du désert l'ont bien démontré au monde entier, face aux fameux éléphants, ces fameux que tlm avait classé comme les seuls favoris!

                            Commentaire


                            • #15
                              le tirage de short!!!!!!!!!!! sur 10m!

                              mais tu vas me lacher oui!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X