Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moments les plus intenses pendant le match

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    [QUOTEplus j'ai senti une chaleur qui montait à ma tête QUOTE] el match wekhedelna el tefla :22:

    Commentaire


    • #32
      bonsoir

      - le but de Matmour!

      -la dance de matmour, boughi et ghezzal et surtt belhadj qui veut danser avec eux et qui perd son short

      -Meghni!


      - le but de Bouguerra ... incroyablement M-A-G-I-C

      - matmour à terre qui s'accroche à un joueur sur plus d'1 mètre

      - Chaouchi qui tombe et qui se tord de douleur! qsemli qalbi


      ...bon si je continue je vais finir par vous raconter tout le match
      Dernière modification par Potarde, 25 janvier 2010, 19h47.
      habess ettabaye3!!!

      Commentaire


      • #33
        hier soir j'etais sur un nuage, des moments qui resteront a jamais dans nos memoires, merci les verts

        Commentaire


        • #34
          j'ai vécu 1001 moment intense durant ce match...
          Mais le meilleur moment c'était le but de bougherra, à 92minutes, je voyait l'équipe éliminée, j'étais triste dégoutée, les larmes aux yeux....etc...et quand j'ai vu le but, je n'arrivais pas a croire mes yeux, j'ai crié, j'ai sauté partout, tapé dans tous les murs ...mais ***** .....je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse
          Le but de Bouazza...ahh ce but m'a rendu folle...khlass...je courais partout, je sautais, je criais a en perdre la voix ...
          c'était une soirée inoubliable...Vraiment merci l'EN...fer7ouna bezzzaaaaaaf

          Commentaire


          • #35
            alalaaa!! je n'oublierai jamais cet evenement !!
            j'étais une autre personne ! une qui saute partout !..qui crie a chaque fois!
            Une fois par joie et une autre par peur!!!
            avec Hafid derraji je me suis senti mwanssa mais il m'a fait pleuré deux fois wallah !
            Une fois tahkemni hamma barda et hope skhana tatla3 el rassi !!
            les youyousss yahassraaaaaaa li masma3 yasma3 !!!
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #36
              Tous les buts ont été intense mais ceux de l'équipe adversaire

              mais l'égalisation à la 91 minutes c'est qlq chose de fort
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                faut que j'organise une soirée foot pour le prochain match... avec juste des filles !

                Commentaire


                • #38

                  Cool!! je serai la 1er dans les tribunes
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #39
                    pour moi le moment le plus intense et celui aussi ou g reveillè ma mere ,reste l'egalisation de bouguerra
                    et jeudi ca promets encore bcp plus de moments intenses contre l'egypte
                    Dernière modification par DJAMY, 25 janvier 2010, 21h43.

                    Commentaire


                    • #40
                      faut que j'organise une soirée foot pour le prochain match... avec juste des filles !
                      je serai là ,yakkkkkkkkkk

                      Commentaire


                      • #41
                        ahhhhhhhh faut répondre !!!

                        Alorrrrrrrrrrs que des moments intenses :
                        - Les larmes ont commencé à l'instant même où notre hymne national a retenti !!!!yayyyyyyyy
                        - Ziani tout petit entre deux gaillards "mermedhoume"
                        - Hafid derradji ya babaaaaaaaaaa avec son "yaf3alouha elridjale"
                        - Metmour à terre qui s'accroche au maillot d'un Ivoirien "mon Dieu son regard " il voulait pas le lacher
                        - Ghezal m3a file
                        - Voir le jeu de Maghni ya yemmaaaaaaaaaaaa la classe!!!
                        Les buts ,incroyables ces cris et youyouuuuuuuuuuuuuuuuu qui fusent de tous les foyers en même temps !!
                        Et là où j'ai chialer :

                        1. le premier type qui est sorti aprés le match et criait :Nhabek ya bladi !!!

                        2. en lisant vos messages et surtout celui de l'Impé et Momooooo !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          un hasard zaama que le premier moment intense de mam ,ziani y est present

                          Commentaire


                          • #43
                            hi Djam

                            un hasard zaama que le premier moment intense de mam ,ziani y est present
                            Ah oui c'était le 1er ????!!!!!!!!!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X