Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kofi Kojia aurait d'abord proposé ses services à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kofi Kojia aurait d'abord proposé ses services à l'Algérie

    Selon le pr de la jsk, M, Hannachi, l'arbitre beninois a d'abord contacté des membres de la FAF pour leur proposer ses services pour le match face à l'egypt. Face au refus de ces derniers, il s'est retourné vers les egyptiens.
    Il dit détenir comme preuves les sms échangés entre l'arbitre et le(s) membre(s) de la FAF.

    Source: El khabar.
    Ces propos ont été tenus par le pr de la jsk sur les ondes de la chaine 3.
    Dernière modification par belk, 30 janvier 2010, 22h41.
    TAHYA EL DJAZAIR.

  • #2
    arrete c'est vrai ??

    Commentaire


    • #3
      N'importe quoi du pure délire cette histoire!!!

      Commentaire


      • #4
        si Hannachi descend a ce niveau il va aussi descendre dans mon estime quoi que je doute fort que cette histoire sois vrai
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          ha non là ça dépasse mon imagination et mes capacités de compréhension

          Commentaire


          • #6
            Voici l'article en question:

            محند شريف حنّاشي يفجّر قنبلة
            ''كوجيا اتصل بنا لترتيب مباراة الجزائر ومصر لصالحنا''
            فجّر أمس، محند شريف حنّاشي، رئيس شبيبة القبائل، قنبلة من العيار الثقيل حين أعلن بأن الحكم البينيني كوفي كوجيا اتصل بجزائريين من أجل ترتيب نتيجة المباراة نصف النهائية بين الجزائر ومصر لصالحنا.
            قال حنّاشي، على أمواج القناة الإذاعية الثالثة بأن ''كوجيا كان يريد رشوة من أجل تسهيل مهمّة المنتخب الجزائري أمام نظيره المصري في نصف النهائي''. مضيفا ''لقد اتصل الحكم البينيني بأشخاص أعرفهم، وقدّم لهم هذا العرض، ولدينا الدليل على ما نقوله، فهناك تبادل الرسائل القصيرة والرسائل الإلكترونية، قبل موعد المباراة، من كوفي كوجيا، يعرض من خلالها خدماته''.
            وقال محند شريف حنّاشي ''إن الحكم كوفي كوجيا مرتش؛ فقد سبق أن سرق حق شبيبة القبائل حين أدار مبارياتها''. معتبرا بأن الحكم البينيني سهّل مهمّة المصريين، حتى ينتقم من الجزائريين، بعدما أبلغه الشخص الذي اتصل به بأن ''الفاف'' لا تبيع ولا تشتري المباريات.
            TAHYA EL DJAZAIR.

            Commentaire


            • #7
              c'est pas possible.l'egypte personne peut jouer avec elle.
              s'il avait choisi l'algerie c'est adieu sa carriere par contre avec l'egypte tu as toujours moyen de t'en sortir.
              et puis je le vois mal aller proposer ses services aux 2 equipes c'est bidon !!!

              Commentaire


              • #8
                El khabar et El chourouk sont des journaux mythos qui font dans le sensationnel pour vendre plus.

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais il dise q'il l'a dit sur les ondes de la chaine 3
                  Je ne pense pas qu'ils oseraient mentir sur qqch qui aurait été dit en direct.
                  TAHYA EL DJAZAIR.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est grave de tels propos! dans les deux sens " vrai-faux" !
                    ce serait une bombe atomique si ça se révèle faux!! on a pas besoin de ça ha non SVP :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      imaginez si c'est faux l'image qu'on va donner au monde ?
                      des mauvais perdants.surtout apres le match face a l'angola et les fautes avec l'egypte.ca serait trop.j'espere que ca soit vrai alors:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est du n'importe quoi, ça ne tient pas la route une seconde!

                        Si c'était le cas, il aurait dû faire la déclaration avant le match pas après.

                        Il faut arrêter de publier des articles honteux!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          que voulez vous c'est le niveau médiocre de la presse qui parle encore une fois
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #14
                            allah yosterna mene el3ar hada
                            ils doivent nous épargner ces débilités!:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              el khabar est habituè a ce genre de 9ounboula

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X