Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kofi Kojia aurait d'abord proposé ses services à l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Du moment que Hannachi prétend qu'il y a des preuves en SMS et en emails, pourquoi ces Algériens contactés par le minable arbitre béninois ne devoilent pas le contenu de ces emails et de ces SMS?

    L'arbitre béninois est certainement médiocre et probablement pro-pharaons et corrompu par les égyptiens, mais lorsqu'on prétend détenir des preuves de corruption comme l'affirme Hannachi, il faut les rendre publiques, sinon cela s'appelle la diffamation.

    Si Hannachi balance ce genre d'accusations sans preuve, c'est qu'il a abusé de bière!

    Commentaire


    • #17
      Difficile à croire. Quand on veut trafiquoter on utilise pas des sms et des e-mails, ça laisse des traces.
      Et pour l'arbitre et pour les concernés égyptiens, ça devient carrément une affaire criminelle sur la table d'interpol.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        ca se passe pas comme ca.c'est les pays qui proposent aux arbitres et pas l'inverse.sinon imaginez le foutoir.l'egypte propose 100 000 l'algerie 500 000 l'egypte 1 million c'est nimp.
        cet arbitre proche de la retraite avait plus a gagner en favorisant l'gypte que bien se comporter et viser une pas probable coupe du monde qui paye pas.
        beaucoup d'arbitres africains ne sont pas insensibles aux millions de dollars.
        deja que ca se passe en europe alors imaginez en afrique ou tous les etats sont corrompus a part 2 ou 3.les arbitres c'est kif kif

        Commentaire


        • #19
          Qu'on porte l'affaire devant le tribunal du sport international. Arrêtons ce jeu d'enfants....

          Commentaire


          • #20
            je vais avoir du mal à trouver le sommeil si ça se révèle faux..la honte mon dieu, pourquoi descendre à leur niveau ha non

            Commentaire


            • #21
              je commence a croire que cette arbitre été payer des deux coté avec une tel déclaration ? pourquoi ils n'ont pas demandé de le changé ?

              et mnt il n'es plus au hotels égyptiens mais au bahamas

              Commentaire


              • #22
                si si il l'a bel et bien dit http://www.z s h a r e.net/audio/71897883dbd76f79/ (supprimez les espaces)
                quel idiot ... vraiment hannachi ou la déchéance d'un homme ce fut un temps ou il était un bon serviteur de la JSK que ce soit joueur ou président ... mais il faut dire que depuis quelque années avec l'age ... et le pouvoir qui lui ait un peu monté à la tête ... c'est le déclin ... aussi bien de sa personne que de la JSK
                il ferai mieux de tirer sa révérence ... voila un exemple de ce que sont les déclarations de hannachi à la presse !!!
                Dernière modification par Gironimoo, 31 janvier 2010, 07h43.

                Commentaire


                • #23
                  Vu que l'algérie fait toujours partie de ce continent, à mon avis, tout est possible !
                  J'étais là...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X