Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fawri, Easy ou Anis ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je penses que ca depends aussi de l'endroit ou on se trouvent voir meme du quartier car ca depends aussi d'autres parametres comme l'etat du reseau telephonique .
    moi j'ai fawri 1M et ça marches tres bien .
    a mon avis ce sont toutes les memes et qu'il y'a pas reellement une offre mieux qu'une autre mais ca depends plus ou on se trouves ,certains endroits sont saturès

    Commentaire


    • #17
      salut tlm
      je confirme pour fawri 1Mo,connexion impécable mieux que Assila à l'époque.
      pas de coupures,trés rapide,en un mot je suis satisfaite

      Commentaire


      • #18
        ha non, je ne pense pas que ce soit mieux que Assila. enfin pour moi en tout cas, pas de comparaison!

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas une question de telle ou telle formule, ansi que tel ou tel opérateur, tout dépendra des équipements, de la dsitance qui vous sépare du central téléphonique, plus vous êtes éloignés plus vous subirez les pertes de charge et de l'état du cablâge de votre FAI.
          De même il ne faut pas confondre le byte (octet en Français) et le bit, votre fournisseur vous donne toujours le débit descendant (celui qui arrive chez vous) en bits par seconde, donc quand il vous dit :
          1 Mb/s c'est 1 méga bit pas seconde, sachant qu'un (01) Octet (Byte) = 8 bits cela vous donne 125 Ko/s.
          Pour ceux qui veulent plus de précisions :
          1 Mb/s (1 méga bits par seconde) = 1 000 Kb/s (1 000 Kilo bits par seconde).
          Comme je l'ai précisé ci dessus, que 1 Octet (1 Byte en Anglais) = 8 bits.
          On divise les 1 000 Kb/s par 8 et on aura 125 Ko/s (Kilo octet ou Kilo byte par seconde).
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #20
            Bah!!Si le client est satisfait du debit et que tt roule.....

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Cop
              Ce n'est pas une question de telle ou telle formule, ansi que tel ou tel opérateur, tout dépendra des équipements
              Salam Robo

              justement parce que tout dépend des équipements, des techniciens, de l'accueil et l'attention prêtée au client, la hotline, des tarifs, etc... qui diffèrent d'un opérateur à un autre, que le choix de ce dernier est important !

              hormis les prix qui étaient moins élevés chez AT par rapport à Eepad sur une offre équivalente, le reste, entre les deux opérateurs la différence c'est comme le jour et la nuit !

              Commentaire


              • #22
                Faut savoir un truc que c'est que tt(FAI) le monde se branche sur le meme repartiteur,
                tu changes d'operateur,ta paire de cuivre reste branché de la mm façon.

                C'est ensuite le serieux des FAI et leurs capacitées a innover et a apporter un + a leurs clients qui fera la diff.

                Commentaire


                • #23
                  C'est ensuite le serieux des FAI et leurs capacitées a innover et a apporter un + a leurs clients qui fera la diff.
                  sans déconner ? moi je pensais que c'était la marque du modem qui fait la différence !

                  Commentaire


                  • #24
                    Livebox
                    Freebox
                    Bbox
                    Neufbox
                    Dartybox


                    Lol!!!!!

                    Boitier different,technologie identique!!!!.....................

                    MDR!!!

                    La paire de cuivre ne se trouve pas entre ta box et ta prise de telephone mais sur le repartiteur.
                    Ensuite joue l'attenuation soit la distance entre ton domicile et le meme repartiteur,la qualité de ta liaison telephonique fixe et une derniere chose,les condensateurs qui brident la liaison ADSL.
                    Condensateur qui se trouve dans les prises de telephone murale et qui ne servent aujourd'hui a rien.

                    Commentaire


                    • #25
                      bonsoir tout le monde
                      vous l'avez bien dit c'est bien 5OO Kb et non pas GB :22: désolé j'étais tellement énervé à cause de mon émule que je savais pas ce que je disais.

                      Commentaire


                      • #26
                        La paire de cuivre ne se trouve pas entre ta box et ta prise de telephone mais sur le repartiteur.
                        c'est donc ça le truc ! la paire de cuivre !!
                        c'est quoi la marque de ton répartiteur ?

                        Commentaire


                        • #27
                          justement parce que tout dépend des équipements, des techniciens, de l'accueil et l'attention prêtée au client, la hotline, des tarifs, etc... qui diffèrent d'un opérateur à un autre, que le choix de ce dernier est important !
                          Salam Myst,
                          J'avoue que c'est un ensemble de critères, qui fait briller ou ternir l'image d'un FAI.
                          c'est quoi la marque de ton répartiteur ?
                          Le répartiteur c'est un équipement de l'opérateur ça peut être Siemens, Alcatel Lucent, Ericsson, Huawei..., si ce matériel est pourri ou saturé il influe négativement sur le débit.
                          Dernière modification par RoboCop, 08 février 2010, 08h16.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #28
                            pour moi, fawri est le meilleur

                            Commentaire


                            • #29
                              RE

                              j'ai finalemment opté pour Fawri 512

                              Commentaire


                              • #30
                                koulchi mabrouk!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X