Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fawri, Easy ou Anis ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ybarek fik Cherrie

    Commentaire


    • #32
      coucou myst

      perso, j'ai pas eu trop le choix, c'était saturé pour fawri et easy, j'ai pris anis (connection sans fil) 256, donc avec deux micro (un de bureau et l'autre portable) je suis assez satisfaite, ça marche bien quand meme hormis quelques deconnections comme tout le monde
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #33
        Salam

        Bein moi j'ai essayé les 3 et elles sont toutes nulles ...
        Pour avoir une bonne connexion, faut aller en outre mer

        Myst
        Mabrouk 3lik fawri...mais attend toi aux mêmes galères que les autres^^

        Sono io..
        La 256 existe toujours? ...on m'a dit que y'a que la 512 maintenant

        Commentaire


        • #34
          Sono io..
          La 256 existe toujours? ...on m'a dit que y'a que la 512 maintenant
          météore, oui elle existe tjrs puisque mon abonnement je l'ai fait en juillet mais je pense que je passerai en 512 en juillet prochain ( parce que mon frere n'arrete pas de telecharger et ça m'enerve, j'arrive meme pas à lire les vidéos de youtube )
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #35
            Pour avoir une bonne connexion, faut aller en outre mer
            Yaw !!! Il faut y aller à la Réunion, la Guadeloupe...
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #36
              perso, j'ai pas eu trop le choix, c'était saturé pour fawri et easy, j'ai pris anis (connexion sans fil) 256, donc avec deux micro (un de bureau et l'autre portable) je suis assez satisfaite, ça marche bien quand meme hormis quelques déconnections comme tout le monde
              moi c'est l'inverse, il n'y avait que fawri de dispo, les autres saturés
              j'étais à deux doigts de pas m'abonner à cause de l'accueil
              pas de modems de dispo ! heureusement que j'avais celui de Eepad (en plus wifi) , la config un jeu d'enfant... mais si tu leur demande de le faire, ils (les savants d'AT) t'envoient direct en acheter un à +6000DA parce que soi-disant le tien est non-configurable !

              Myst
              Mabrouk 3lik fawri...mais attend toi aux mêmes galères que les autres^^
              ybarek fik (tbarkouli 3la fawri ? awah mathaboulich elkhir !!)

              Sono io..
              La 256 existe toujours? ...on m'a dit que y'a que la 512 maintenant
              c'est la 128 qui n'existe plus ! (ceux qui ont la 20Mo .. etc, ne rigolez pas svp)

              Commentaire

              Chargement...
              X