Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage et Sidi El Moufaq

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mariage et Sidi El Moufaq

    Azhul à tous,

    J'aimerais connaître la tradition du mariage en respectant les écrits de Sidi El Moufaq

    pour un algérien épousant une algérienne et pour algérien épousant une italo-belge divorcée

    Ces 2 mariages étant programmé pour cet été et étant la mariée italo belge

    merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer

  • #2
    c'est qui se sidi mouafak?
    en plus si cetet algerienne est muslmanne et que se italo belge ne l'est pas .......cetet algerienne n'as pas le droit de l'epouser

    Commentaire


    • #3
      Tazmalt

      Sidi El Moufaq c'est pour les environs de Tazmalt ...

      Et heureusement que tu as tord et que mon fiancé algérien peut épouser l'italo-belge que je suis !

      Commentaire


      • #4
        Passanger

        Et en quel honneur il n'aurait pas droit de l'épouser ??? c'est écrit dans un nouveau livre qui vient de sortir ??????
        Sabrina : Pour les rituels du mariage, si tu veux le faire dans la tradition va sur le forum Islam et humanité plusieurs sujets y sont consacrés
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          en plus si cetet algerienne est muslmanne et que se italo belge ne l'est pas .......cetet algerienne n'as pas le droit de l'epouser
          Passenger lis bien ce que dis Sabrina, elle parle d'un algérien qui veut épouser une algérienne et un algérien qui veut épouser une italo-belge !! pas l'inverse.
          Ceci dit si c'était le cas chacun fait ce qu'il veut ! Non ?
          "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

          Commentaire


          • #6
            merci

            Je vais voir ...

            Commentaire


            • #7
              @zwina

              et bien le livre où c'est ecrit n'est pas aussi récent que ça et il s'appel coran
              j'ai dis si cette algerienne etait musulmane
              biensure que chacun fait se qu'il veut moi je n'ai fait que mon devoir de muslman on ettirant l'attention sur se point

              @yasmine
              merci cher yasmine;je sais pas se que je ferais sans toi
              quand j'ai lus se poste j'etais dasn un état semblable a celui si
              c pour ça que j'ai confondus
              et toi sabrina la prochaine fois tu y vas par petite dozes stp un amriage a la fois please

              Commentaire


              • #8
                Passenger.....arrête de fumer !!!!! ça te remettra les idées en place !

                Je surveille tes écrits t'inquiète, je te suis à la trace et j'attends le moindre faux pas
                "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                Commentaire


                • #9
                  @sabrina

                  dis moi...........;pour quoi faire compliqué quand on peut faires simple?!!
                  un mariage en générale y'as pas plus simple a faire......non ?pourquoi voiloir suivre ces fameux écrits?!!


                  PS :Yassmine diffcile d'arrété quand on devient accro

                  Commentaire


                  • #10
                    Je surveille tes écrits t'inquiète, je te suis à la trace et j'attends le moindre faux pas
                    j'en suis convaincu YASMINE
                    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                    Commentaire


                    • #11
                      ah mais toi aussi karimalia !!!!! je t'ai à l'oeil !!!
                      "Ce qui est passé a fui, ce que tu espères est absent, mais le présent est à toi"

                      Commentaire


                      • #12
                        les 2 mariages se font à la fois car c'est 2 frères ... un épouse une algérienne et le 2ieme m'épouse ... et c'est sur le déroulement de ses 2 mariages en un que je m'interroge ...

                        Commentaire


                        • #13
                          @sabrina

                          et donc c'est toi l'Italo-belge?

                          Commentaire


                          • #14
                            je vais finir par croire que je ne suis pas claire du tout !!!!

                            Oui c'est moi l'italo-belge épousant un merveilleux Kabyle cet été

                            Commentaire


                            • #15
                              et bien sabrina si ton mari et musulman .....et que toi t'ex chretienne pratiquante ou juif pratiquante ou muslmane
                              ça vas etre super simple;ça vas se passé en gros comme suite
                              vous aller voir quelq'un qui s'y connais un peut en religion(qui sais comment accomplir un mariage) avec deux temoins
                              ton marie te dende ta main devant les deux temoins;tu lui répond que oui
                              et le tour et joué

                              si ton mari n'est pas musulman je sais pas trop cmment ça vas sa passé,aucune idée

                              je te parle la du coté religieux du marigae
                              pour le coté civile tu dois surement connaitre t'en a déja un dans ton palmarés
                              Dernière modification par passanger, 31 janvier 2006, 15h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X