Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de mehdi lahcen ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il s'agit pas de son niveau technique mais quand on va a la selection ,la premiere chose qu'il faut c du coeur ,les derniers selectionnès par ex comme yebda,meghni ont montrè bcp de coeur sur le terrain,en jouant meme blessè ce qui n pas le cas de lacen qui dans ses declarations ne montre jamais qu'il veut vraiment venir jouer sous les couleurs d'algerie ,moi aussi g defendu avant lacen car je connais son niveau mais apres l'interview qu'il as accordè a rmc ou meme lui fernandez ne s'attendait pas a un telle reaction se sa part ,il a clairement qu'il hesite et que lui n'a rien demandè ,mnt on est est entrain de discuter avec lui pour negocier sa venue contre la serbie en ...invitè .
    sincerement si vous connaissez un cas pareil ds toutes les selections au monde j'aimerais bien le connaitre moi.
    ce qui me genes le plus chez lacen c son manque de motivation et ses hesitations.
    l'usage mondial dans ce genre de situation est d'envoyer une convocation comme pour les autres joueurs 15 jours avant le match et le jour du debut du stage saadane aura une reponse ,nul besoin de discuter.
    sinon je penses que c au joueur d'aller vers sa selection et demontrer une reelle volontè pas le contraire
    Dernière modification par DJAMY, 10 février 2010, 07h31.

    Commentaire


    • #17
      "comme il a dit lui " pareil que djamy rien a ajouter.


      montrer peu d'empressemnt a integrer la selection c'est louche.le passeport,puis sa femme,la prochaine fois c'est quelle excuse ?

      Commentaire


      • #18
        Rien ne doit passé avant sa femme, ni sa famille, ni ses enfants.

        C'est les choses les plus sacrées avant tout le reste (avant l'Algérie, avant la Kabylie et avant tout ce que vous pouvez imaginer)
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #19
          Rien ne doit passé avant sa femme, ni sa famille, ni ses enfants.
          on est tous d'accord la dessus je crois et c pas le sujet a mon avis

          Commentaire


          • #20
            Le mec a peut être effacé l'Algérie de sa mémoire et ne connais rien sur ce pays .. et nous on lui cours derrière pour qu'il joue pour l'équipe nationale. Je pense qu'il ne suffit pas d'avoir un arrière grand père algérien pour jouer en équipe nationale algérienne. Il faut un mini d'attachement sinon ce sera comme si il a été sollicité par un club n'importe et donc il faut négocier tout pour voir si ça l'arrange, et je crois que c'est le cas pour lui puisque il dit qu'il n'a rien demandé. La honte, je pense que Saadan devrait arrêter de chercher aprés lui
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #21
              entierement d'acc avec toi mimi et voila le fond de ma pensèe ,avant g tjrs soutenu ce joueur mais apres ses declarations ou il a dit qu'il a rien demandè lui,je me dit que meme si on as un enorme niveau et qu'on est pas motivè l'algerie ne peut tirer profit de son talent

              Commentaire


              • #22
                on est tous d'accord la dessus je crois
                Je ne pense pas que l'on soit tous d'accord là dessus.

                Le sondage le dit bien
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #23
                  Je ne pense pas que l'on soit tous d'accord là dessus.

                  Le sondage le dit bien
                  c un peu lui aussi qui en parles tt le temps et qui alimentes en qq sorte la polemique a son sujet

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi :

                    Qu'il prenne une décision définitive et qu'il arrête ce jeu de se faire désirer. Si j'étais à la place de Saâdane, je le mettrais en quarantaine jusqu'à l'après coupe du monde!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      Mon ami Djami,

                      Personnellement je m'en fou de lui, de sa décision, de ses problèmes, .... Je n'ai pas intervenu concernant sa décision.

                      Ce qui ma' interpelé et qui me choc personnellement c'est l'existence d'une option dans le sondage qui fait choisir entre sa femme et l'Algérie.
                      Rebbi yerrahmek ya djamel.
                      "Tu es, donc je suis"
                      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui ma' interpelé et qui me choc personnellement c'est l'existence d'une option dans le sondage qui fait choisir entre sa femme et l'Algérie.
                        c un peu pk g pas participè aussi au sondage ,pour rester juste dans le cadre sportif

                        Commentaire


                        • #27
                          a ne rien comprendre en tt cas dans cette affaire,ce matin g lu sur un journal arabophone que lacen a niè tout c qui as ete ecrit sur lui et qu'il as pas accordè d'intreview a aucun journaliste algerien ces derniers temps et qu'il sera la en mars et qu'il reve de jouer aux cotès de ziani et bouguerra
                          d'apres ce journal c une declaration faite a radio montè carlo,si qq peut nous avoir cette declaration ,ca serait bien

                          Commentaire


                          • #28
                            arret

                            les Algériens parlent trop a mon avis il faut laisser le temps faire ces choses , Lacen viendra belle et bien a l EN et tout va rentrer dans l'ordre et ceux qui disent que Mehdi est pas un algérien et ne connais pas l'Algérie ou bien il a oublié ces racines vont le rendre un grand champion en mois de juin prochaine et vont regretter tout leurs propos
                            Ah ya din kessam

                            Commentaire


                            • #29
                              Admirez l'art journalistique chez le torchon "le buteur"

                              Prévu en plein milieu de la Coupe d’Afrique, le bébé de Mehdi Lacen, une petite poupée qui viendra tenir compagnie à sa sœur Shana, est arrivée en retard, exactement avant-hier, à la grande joie du milieu de terrain algérien de Santander. La nouvelle venue a choisi le bon moment puisque son papa footballeur venait de disputer deux matchs importants en trois jours et craignait de ne pas pouvoir assister à l’évènement. Ce n’était malheureusement pas le bon moment pour Rabah Saâdane qui espérait, comme nous l’indiquions dans notre édition d’hier, avoir une discussion avec le joueur, mais l’heureux évènement chez les Lacen est venu reporter la conversation téléphonique que toute l’Algérie attend.
                              Tout le staff l’a félicité
                              Dès qu’ils ont appris la nouvelle, les membres du staff technique ont envoyé des textos à Mehdi Lacen pour le féliciter et souhaiter un prompt rétablissement à la maman. Un geste qui a beaucoup touché le joueur qui voue un grand respect à M. Saâdane depuis leur première conversation il y a un an et demi. Ainsi, les informations selon lesquelles Saâdane avait déjà parlé avec Lacen en essuyant un niet de la part du joueur sont dénuées de tout fondement.
                              Durant toute la semaine qui a précédé la naissance de sa fille, Lacen était préoccupé par les trois matchs que son équipe, le Racing de Santander, a disputés en une semaine. «Je crains même de ne pas pouvoir assister à l’arrivée du bébé», nous avait-il déclaré samedi dernier.
                              Plusieurs joueurs comptent l’appeler
                              Même s’ils sont plutôt préoccupés par leurs clubs respectifs, les joueurs de l’équipe nationale se tiennent informés de tout ce qui touche à la sélection dont la prochaine liste des convoqués pour le match Algérie-Serbie du 3 mars. Et comme ils sont en contact permanent avec le staff administratif de l’équipe nationale, ils ont appris hier que Mehdi Lacen a eu un heureux évènement. Selon nos informations, ils comptent lui souhaiter la bienvenue en sélection à leur manière en lui envoyant des textos pour le féliciter après la naissance de sa fille. C’est sans doute cela qui décidera définitivement le joueur à balayer d’un revers de la main toutes ces appréhensions et répondre présent le 3 mars à Alger.
                              Une entrée à la Meghni
                              Plus que quelques heures nous séparent du dernier délai de l’envoi des convocations aux joueurs et Saâdane n’a pas encore discuté avec Lacen. S’il ne le fait pas aujourd’hui, il enverra quand même une convocation à son club et lui laissera le choix de venir en tant que nouveau joueur de l’équipe d’Algérie ou en tant que simple invité. La même méthode utilisée avec Mourad Meghni et qui s’est avérée payante puisque le joueur de la Lazio, venu faire connaissance avec le groupe avant Algérie-Uruguay, s’est vite adapté et a joué presque tout le match. Une fois qu’il fera connaissance avec le groupe, Lacen ne regrettera jamais d’avoir choisi l’Algérie.
                              M. S.



                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                la conversation téléphonique que toute l’Algérie attend.
                                C'est vraiment n'importe quoi!

                                Il faut arrêter avec ces débilités, personne ne l'attend!
                                Saâdane avec tous mes respects, tu as ***** avec cette affaire de lacen. On s'est bien qualifié en coupe du monde sans lui, on a fait une demi finale sans lui, on ne va quand même pas gagner la coupe du monde avec sa venue!

                                C'est un joueur moyen qui joue dans un club pas connu, il joue souvent le maintien en liga. Il faut arrêter!
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X